Tu es bien aller dans les herbes ?
Ah bah mince, ça me le fait pas !
Tant pis...
Non moi j´utilise l´ému pour les codes !
1er: Oui !
2ème: Non !
Si mais elle ne vient plus sur le forum !
Oui c´est dommageable !
Dans cheat et cheat list !
Mais de rien !
Assisstant(e)s du Topic d´aide :
-grifer-guigui9-01071991 alias dark_emblem-samus_msn-Diabless_Shine-cellular-Nicolas_Isteel-loysss-emobard-monmon2004-marc7b-embrylex-Mew666-pres-ratchethebest-tom59122-kevin02-nerfir-fana1-Mathopex-izno-Grock_1-TOA_MAN-bandiken-valentino001-raptor512-gamfou-jordi21-|-Seiyox--m-cool-Anas
Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là.Et puis vous pouvez leur faire confiance, ils sont très bon dans ce domaine pour certains.
Rappel de mes pseudos:
[SamusQueen]Mlle_Samus_AranMP_Max_PowerLokhlassAcro-de-DPDRMario_et_Yoshi-[Yoshi]-
Mais appellez moi sam ou samus ou encore max pour ceux qui me connaissant vraiment très bien-ils se reconnaîtront-.
Rappel des topics et autres choses importantes du forum:
Règles du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2794015-1-0-51-0-0.htm
Clan du forum: http://89462.aceboard.fr/index.php?login=89462
Topic d´aide: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm
Les + cools du forum et les + cools pokemon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2803102-1-0-1-0-0.htm
Les statistiques du forum(topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2776416-1-0-1-0-0.htm
La FAQ du jeu par [SamusQueen](topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775747-1-0-1-0-0.htm
Topics bla-bla:-Officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2814276-1-0-1-0-0.htm-Non officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm
Quizzs:- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2787521-1-0-1-0-0.htm- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2812128-1-0-1-0-0.htm
Le + de pokemon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2797440-1-0-51-0-0.htm
Le + d´heures de jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2778837-1-0-1-0-0.htm
Voilà c´est tout pour les topic qui en valent vraiment la peine de les citer ! Si j´en ait oublier signaler-le moi avec l´adresse de votre topic !
emobard &: Non !
fana →
C´est le topic !
Cool !
Salut dark !
@+ fana !
Sa va bien !
Mais si il y a le code de la master ball !
Moui...
Dommage !
C´est con mais au moins tu peux capturer tout les pokemon sauvage !