Bah dans les menus de ton émulateur, il y a File, Options, Cheats, Tools et Help.Bah tu va dans Cheat puis Cheat List.Et tu met ton code là où il faut(gamedhark ou codebreaker).
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:09:01
angepokemon Posté le 14 janvier 2005 à 12:48:19 est samus, quel est lekip pour battre la ligue de kanto? Euh il te faudra un pokemon psy, eau(avec attaque glace), feu, electrik et sol
arnould Posté le 14 janvier 2005 à 17:04:37 kmt on fé pour allez à safrania. Après avoir eu le badge prisle à Céladopolle, va dans le manoir celadon et parle à la mémé.Elle te donnera du Thé qui te permet de passer les gardes
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:34:03
lolette41 Posté le 14 janvier 2005 à 17:32:59 Sa vs dérange pa si je pose une qestion ? Dis toujours^^ Non c vrai com vs parlez + dotr chose que de pokémon . . . ^^ euh c´est le diable qui nous tente^^ Bon je le tente : Ou kil est le gars qui efface les CS ? ? ? Parmanie, près du centre pokemon et de l´arène(dans une des 2 maisons quoi^^)
merci d´avance ! Voilà^^
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:37:00
jerome57 Posté le 14 janvier 2005 à 17:35:19 c qoi une game shark Action Replay si tu préfères
Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là ou que j´ai une flemme immense(soit souvent... ^^")!
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:41:18
Je crois ; )
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:44:25
Ce n´est pas grave
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:46:07
Moi oui mais je les ferais ce soir : )
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:54:12
Il faut le code d´activation qui se trouve en recherchant sur le forum
Tape activation dans la rubrique rechercher du forum
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:56:50
Julie Couronne est la gentille femme annexe qui s´occupe des bannissements.
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:06:34
C´est sur tout les forums de jeuxvideo.com
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:07:00
jerome57 Posté le 14 janvier 2005 à 18:06:16 tu la deoxys samusqueen SVP Non mais sur mon ému oui, grace à un petit code^^
[BugGuigui]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:26:01
tout le monde
[BugGuigui]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:28:23
C´est très simple, tu va dans le centre pokémon de Carmin sur mer et tu va voir un fille avec des cheveux violets et tu lui parles...
SuperMewtwo
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:49:57
oui,j´arrive,
vegeta_62
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:06:19
tout le
zaozaozao
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:08:05
i me manque troi badje
SuperMewtwo
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:44:45
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2005 à 20:07:52 Supermachin Arrête de nous faire ch***, si tu nous aimes pas, tu restes sur ton forum. c´est toi qui a commencé à le faire sur RF,t´es partie,c´est bien,moi aussi je part,car ce me fait chiet de m´engrener avec un boulet qui en vaut pas la peine;dc définitif