CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:08:24

pkoi mon crétin de mew reduse de lancé la moindre attaque? -_-

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:22:05

dmosseray :d) dsl pour toi mais le seul moyen de capturer un mew est d utiliser l action replay :)

mais là où je suis dégouté c est que j ai les 8 badges, fini la ligue et compagnie, mon mew est niv 2 et il refuse de m obeire :nah:

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:22:57

nan c est meme pas qu il refuse d obeir, c est qu il refuse de se battre, il fait tt sauf lancé une attaque...

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:28:35

entiérement d accord :)

mais je suis sur que tu serai aussi dégouté que moi si tu avais un pokémon qui peut apprendre n importe quelle attaque, qui a 13 a tt ces stat au niv 2 et que ce foutu pokémon refuse de t obéir! :)

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:29:47

nico-teen :d) je peux juste te répondre pour le métamorph, il n y a pas de métamorphe male ou femelle, si il ne s aime pas c est juste que ça prendra plus longtemps...

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:30:56

l évolutor je l avais eu mais je sais plus où :question:
il est pas ds le labo de la team rocket là ou on récupére le saphir?

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:51:39

tu les as eu comment ho ho et lugia?

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:59:56

me disais bien :)

au fait, si tu as un action replay...
t as un mew?
il se bat le tien?

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:08:59

nico tu compte mal :)
il te manque ho ho aussi
par contre moi j en ai 386 sur le pokédex mais 388 différents :-p

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:11:50

moi?
bah euh oui...

deoxis
mewtwo
raykaza ( dsl je suis pas sur que c est ça j ai jamais su l écrire :-) )
groudon
euh... arf j ai oublier son nom, l adversaire de groudon...
et mew qui est là juste pour la déco :)

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:12:53

nan on peut avoir que 2, attaque, défense et en faisant un echange normal, mais il manqe la forme rapide

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:26:45

lol ok . .. chez moi ca a marché mais c´est bizarre lol

makish
makish
Niveau 2
15 janvier 2005 à 12:28:41

salu sa ser a koi la grotte metamo
? ???

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:17:26

24 ^_^

Un 25ème ce serait bien^^

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:20:43

:non:

:o))

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:52:22

Plus personne? :)

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:56:27

Assisstant(e)s du Topic d´aide :

-grifer
-guigui9 alias [BugGuigui]
-01071991 alias dark_emblem
-samus_msn
-Diabless_Shine
-cellular
-Nicolas_Isteel
-loysss
-emobard
-monmon2004
-marc7b
-embrylex
-LeMaximum
-Mew666
-pres
-ratchethebest
-tom59122
-kevin02
-nerfir
-fana1
-Mathopex
-izno
-Grock_1
-Jeremie[11]

Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là ou que j´ai une flemme immense(soit souvent... ^_^")!

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
15 janvier 2005 à 19:32:18

ya pas quelqu´un qui a les codes AR pour Luigia et Ho-Ho

kevin02
kevin02
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:34:00

www.pokelord.com

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
15 janvier 2005 à 23:57:43

quand je fé le code AR pour pour les pokemon ben il apparer et moi quand je lance mon pokemon au debut il reste bloquer dans la pokeball

La vidéo du moment