nan c est un bug de l action replay
tu fais le code de capture pour les pokémon vert feuille et tu fais apparaitre des tarsal ( par exemple) et tu aura un pokémon qui s appelle ? ?????? et qui est constitué d une cible ac un pt d interrogation au milieu
l autre c est le code de capture des version saphire/rubis et faire apparaitre un pokémon de vert feuille ( chetiflor par exemple) et tu aura un pokémon qui s appelle ? et qui est constitué de 2 pt d interogation