CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
15 janvier 2005 à 09:52:09

salut les gars est-ce que quelqu´un peut me dire ou se trouve l´evolutor et aussi il faut bien une peau metal pour faire evoluer insecateur mais y´en a qu´une et il en faut une aussi pour onix c´est bien ça ?

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:27:46

et pour l´evolutor les gars pour porygon 2 il est ou ?
et aussi j´ai mi un metamorph sans sexe avec mon evoli male a la pension le gars me dis qu´il ne s´aime pas j´ai aucune chance d´avoir un oeuf du coup, ça existe des metamorph femelle ? comment faire pour avoir 3 evoli quand on a eu un male !

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:30:36

Merci neo-thanatos

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:33:52

ça se peut j´y suis pas encore allé :ok:

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:00:26

sans tricher ( donc en depensant beaucoup d´argent) on peut avoir 382 pokemon differents les 4 qui manquent pour sont lugia celebi desoxy et mew si je compte bien

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:10:12

non je compte bien ho oh je l´ai eu dans colosseum

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:11:18

tu as les 3 forme de desoxy...

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:15:32

nan c est un bug de l action replay :)

tu fais le code de capture pour les pokémon vert feuille et tu fais apparaitre des tarsal ( par exemple) et tu aura un pokémon qui s appelle ? ?????? et qui est constitué d une cible ac un pt d interrogation au milieu

l autre c est le code de capture des version saphire/rubis et faire apparaitre un pokémon de vert feuille ( chetiflor par exemple) et tu aura un pokémon qui s appelle ? et qui est constitué de 2 pt d interogation

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:23:31

bah il sert, a rien c est un pokémon :)

par contre je crois qu il n appréne rien normalement, faut y allé au CT

? connait charge
et ? ?????? connait rien dc il fait lutte

SSC
SSC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:49:41

pourquoi :question:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:23:01

slt comen sa va moi sa va bien

pastouf
pastouf
Niveau 5
15 janvier 2005 à 21:12:05

Salut!! Je suis nouveau et j´aimerais que l´on me dise où on trouve le deuxieme mot de passe pour l´entrepot Rocket svp

ps: Je sait pas comment mettre des smileys.

pastouf
pastouf
Niveau 5
15 janvier 2005 à 21:43:53

Quelqu´un peut me répondre svp?

pres
pres
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:45:24

moi je suis la

pres
pres
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:51:16

non je n´ arrive plus a aller sur msn

pres
pres
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:54:41

lol

PS: je n´ arrive plus a aller sur msn parce qu´ il me dise que je dois me connecter a msn explore mais quand j´ i vais je n´ arrive pas
:snif2:

pres
pres
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:57:14

il ne sont pas des pro de l´ informatique
:lol:

pres
pres
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:16:55

ça y´ est je c´ est comment vous faite pour les code vous metter les codes de pok rubis et vous remplacer les 2 premiere ligne par c´ eux de vert feuille ou rouge feu

le blème c´ est que c´ est long

petrolium
petrolium
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:34:36

:ok:

pastouf
pastouf
Niveau 5
15 janvier 2005 à 22:50:43

comment on a les pierres rubis et saphir?merci.

La vidéo du moment