SSC Posté le 14 janvier 2005 à 21:16:18 oven,je connaissait pas,il paut lui demander,mais il est sur quel forum,RF ou VF Sur RF, regarde sur le topic de pokepro à la fin
Les admins Une traintaine d´années.
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:21:33
Ce sont ceux qui travaillent sur le site, les testeurs et tout et tout
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:24:48
Oui oui =)
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:25:09
guigui9 Posté le 14 janvier 2005 à 21:24:23 Samus Quand est-ce qu´il y aura le forum de The Légend of Zelda the Minish Cap ? Depuis toujours il y est ; )
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:29
Oui je suis sur le forum, mais je n´y vais plus bcp mtn ; (
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:29:10
Tu ne m´as jamais vu là bas? Non non mais j´y suis depuis longtemps