Salut je suis Jeremie[11]
salut je voudrai savoir, il est bien porygon 2 ?
je veux dire il est bien avec ses stats et ses attack psy ?
raphal psy ! et on peut lui mettre des ct de presque tous les types ^^
c´est quoi l´equipe modele pour vous ? ? ( c´est pour moi) pokemon + attack svp par contre j´ai lugia et ho ho je les garde :p
tout le
Action Replay lol
lol je mange devant lordi et ta pas une equipe modele ?
388 different ah ouai ? jiroxis existe pas !
a les 3 deoxis okps je mange devant l´ordi pas la peine de dire bye mdr
nop je suis pas embrylex pk ?
il sert a quoi le pokemon ? ?? moi c´est dans la versio crystal j´avai un objet ? et des que j´allai dessus ca me fesai recommencé le jeu
salut et bonap et non je suis pas embrylex
Nan mais c´est juste un mec qui veux embetter son monde
bah met les deux : Jerem11 et Jeremie[11] MDR
il été temps
moi ça va bon là je v manger
cellular Comment tu le sais et es-ce qu´elle va revenir ?
Ah oki et merci de voter pour moi sur les + cools