Tiens, Tar Elendil
Pas de sa soeur de sa petite copine, mais c´était que des menaces en l´air dans l´unique but qu´il arrêt de tout supprimer, au contraire tu devrais me remercier.
Ma phrase n´est pas paradoxale mais ton humour est à chié.
Pis c´est pas un pseudo de plus ou de moins, je suis plus à tout ça
Mais de toute façon, je quitte ce forum. De toute façon il sert à rien, dès qu´on post quelquechose on a franckisted qu´il arrive: "ca n´existe pas car ca n´existe pas", ou des autres boulets du genre sans argumentations qui disent que rien n´existe puisqu´ils ont raisons. Restez dans votre monde, il est sûrement mieux que le mien, sauf que qui a le plus raison à la fin? Eternel débat. Sur ce je vous laisse, j´ai assez perdu mon temps avec vous. Petit clin d´oeil à Thahantos, bienqu´il soit sceptique il accepte le débat de manière cordial, pareil pour le-bouddha
Bonne chance à JeReMy, Oh-Yeah, et à tout les autres qui continuent à essayer de faire comprendre à certain qu´ils ne voient pas ce dont ils sont réellement capables.
"Ceux qui n´ont pas d´oreilles pour entendre... Ne peuvent pas entendre".
Toutefois ceux qui veulent faire un débat posé sur les sujets suivants: Télékinésie, Télépathie, Energie (reiki, magnétisme), Guide peuvent toujours demander, je suis toujours prêt à partager nos connaissances.
Bye bye ;o )