CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:04:21

pourquoi tu épingles pas tes topics ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:04:45

tu n´as toujours pas accès à la modération ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:12:50

Nein :(

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:00:17

Je sais que tu n´y peux rien, mais tu ne peux pas demander aux admins que sa aille plus vite ? :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:53:24

3 mails cete semaine et aucune réponse...

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:18:29

C´est limite du foutage de geule. :(

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:04:30

ben d´un coté les admins ont pas tort ! :) ^^

Y a des gens qui ne méritent pas de modérer !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:13:49

Mais t´es qui pour critiquer comme ça ?

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:32:46

Tar-Elendil Posté le 19 octobre 2006 à 20:51:10
Venant de la part d´un abruti c´est assez cocasse.

:d) la question serait plutot :d)

Tu es qui pour juger sans connaitre ? :(

:hum: ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:34:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8650642-1-0-1-0-0.htm
Voilà, ça ne fait que confirmer mon jugement.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:44:27

rapport :question: ^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:46:14

Ca prouve juste que tu es un crétin fini, comme je l´avais dit.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:48:56
    • Ca prouve juste que tu t´es senti visé par mon topic ***

Nan, plus sérieusement, ca n´a strictement aucun rapport ! :hum: ... Je peux te montrer des messages totalement nullismes de Jihem ou Dinowan, de pleins de modéros ... :) si tu n´as aucun humour ce n´est pas ma faute :ok:

Dans le cas contraire je te conseille de t´acheter un second degré. :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:50:17

Je préfère l´humour anglais, c´est pas de ma faute...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:51:55

Et puis bon de là à aller insulter les gens...

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:52:44

J´en reviens donc au fait que tu ne peux aucunement nier que tu me critiques sans me connaitre, que tu me juges sans être en mesure de le faire etc ... ! :)

De la même manière que tu ne peux pas nier que tu es pitoyable ! Tu n´es fait "hacker" :sarcastic: plusieurs fois de suite ... Aucun modéro de jv n´a réussi à faire pire (à moins qu´il faille dire faire mieux :hum: ).

Et là maintenant tu es en train de t´énerver paske tu n´as plus ton accès :rire: y a strictement aucun problème sur le forum ... et tu rages comme un enfant de 10 ans :snif: ...

Sérieux à ta place je me sentirai mal ... Mais toi ca te fait rien :) tu t´énerves sur des forumeurs qui n´y sont pour rien ! :rire: ...

M´enfin bon, peut importe ;) comme je l´ai déjà dit précédemment, tu ne mérites pas de modérer et j´espère cordialement que les admins ne te redonneront jamais tes accès de modérateur ;) ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:03:23

"Tu n´es fait "hacker" plusieurs fois de suite ... Aucun modéro de jv n´a réussi à faire pire (à moins qu´il faille dire faire mieux )."

Jusqu´à preuve du contraire je n´y suis pour rien donc il ne faut pas rejeter la responsabilité sur moi...

"y a strictement aucun problème sur le forum ..."

Heureusement que TU n´es pas modéro car vu ton niveau de jugement au point dire que tout va bien sur le forum c´est vraiment naze...surtout quand on ne connait pas le forum...

"et tu rages comme un enfant de 10 ans ..."

Ah ? D´un côté je rage et de l´autre je m´en tamponne le coquillard...faudrait savoir...
Ce sont les forumeurs qui en patissent, pas moi.

"tu t´énerves sur des forumeurs qui n´y sont pour rien ! ..."

Pas de ma faute s´ils ne savent pas lire ou sont incapable de comprendre le français.

"M´enfin bon, peut importe ;) comme je l´ai déjà dit précédemment, tu ne mérites pas de modérer et j´espère cordialement que les admins ne te redonneront jamais tes accès de modérateur ;) ..."

Les admins s´en foutent totalement de ton avis de merde. Ils savent que tu es un connard donc vient pas faire la morale stp tu es vraiment le plus mal placé ici.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:10:18

" Jusqu´à preuve du contraire je n´y suis pour rien donc il ne faut pas rejeter la responsabilité sur moi... "

:d) Jusqu´a preuve du contraire on est quasiment toujours responsable de son "hack", même si c´est souvent par naiveté :oui: ... Après pour ton cas précis je ne sais pas !

" Heureusement que TU n´es pas modéro car vu ton niveau de jugement au point dire que tout va bien sur le forum c´est vraiment naze...surtout quand on ne connait pas le forum... "

:d) Je ne suis peut être pas modéro mais je sais reconnaitre un forum qui a réellement besoin d´un modéro et un forum qui n´en a pas besoin ! :rire: ... Vas voir sur PES 5, et regarde un peu la différence ! :-))) penses pas parce que c´est ton forum qu´il doit absolument être modéré :hum: ... essaye de prendre du recul et d´etre OBJECTIF ! :)

" Ah ? D´un côté je rage et de l´autre je m´en tamponne le coquillard...faudrait savoir...
Ce sont les forumeurs qui en patissent, pas moi. "

:d) je te conseille de relire mon message et tu t´apercevra tout seul que NULLE PART j´ai dit que tu t´en moquais :rire: ... ^^

" Pas de ma faute s´ils ne savent pas lire ou sont incapable de comprendre le français. "

:d) compte tenu de ma remarque précédente je te conseillerai de prendre exemple sur eux ! et de lire mes messages plus attentivement !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:36:58

"Après pour ton cas précis je ne sais pas !"

Merci de me prendre pour un con. Tu me crois assez con pour aller filer un pass dans un mail ou quoi que se soit ?
J´ai jamais eu affaire avec qui que se soit, on m´a rien demandé, pas de mail à la con, rien, nada.

"penses pas parce que c´est ton forum qu´il doit absolument être modéré "

Je n´ai pas dit ça... Ce forum avait déjà un modérateur alosr pourquoi l´en priver pour une histoire de hack totalement indépendant de ma volonté.
De plus il leur est très facile de refaire un mdp donc ce serait facile de me remettre mod, beaucoup plus facile et rapide que nommer un mod de PES5 dont j´ai eu vent de l´état catastrophique (comme tout PES).
Ce que je demande simplement c´est de ne pas pénaliser le forum (la moitié des topics en première pages sont soit des fakes soit sont HS...) pour ça. Evidemment ya plus urgent que ce forum mais je pense que personne sur le forum ne voudrait voir un TELombre bis...

"je te conseille de relire mon message et tu t´apercevra tout seul que NULLE PART j´ai dit que tu t´en moquais ... ^^"
"et tu rages comme un enfant de 10 ans ..."
"Mais toi ca te fait rien "

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:41:55

Vu comme ça vole haut, je mise sur Eurotunnel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment