Telombre ne s´est pas fait hacker, il est modéro depuis 2002 et il n´est plus son lien
... donc bon tu comprends que tu es un peu moins prioritaire
...
Sinon je t´explique juste ca puisque visiblement tu ne comprends pas grand chose
"et tu rages comme un enfant de 10 ans ..."
"Mais toi ca te fait rien "
une phrase sortie de son contexte ca ne veut strictement rien dire !
donc voilà ce que je voulais dire
1) "Et là maintenant tu es en train de t´énerver paske tu n´as plus ton accès
y a strictement aucun problème sur le forum ... et tu rages comme un enfant de 10 ans
..."
rien à expliquer, ca se comprend bien ca
...
2) " Sérieux à ta place je me sentirai mal ... Mais toi ca te fait rien
"
Bon ben voilà si tu mets la citation en entier tu comprends mieux
Je t´expliquais que tu rages paske tu n´es plus modéro alors que bon ... faut savoir relativiser mec ! Et c´est pour cela que si j´étais à ta place, et que j´étais modéro de ce forum, et que je voyais que je mettais à devenir comme toi et rager pour un pseudo rouge, un "pseudo pouvoir virtuel", à un tel point que je sois obliger d´insulter des gens qui n´y sont pour rien, BEN MOI ca me ferait me poser des questions (première partie de ma phrase que tu n´as pas repris dans ta citation -_-*).
La seconde partie reprend cette idée, et la poursuit toi ca te pose aucun problème de conscience tu trouve ca normal ! ^^ donc je m´inquiètes un peu ! ...
Voilà, j´espère que avec ces indications tu comprendras mieux ! Et que tu vois que je ne me contredis nulle part et pour te le prouver je réaffirme une nouvelle fois ce que je t´ai dit !
Ben sinon, je te conseille d´en parler à tes profs et de bosser un peu plus ta maitre du francais