K-Shun, il me semble que tu avais promis de ne plus jamais mettre les pieds sur le forum "Paranormal" dont tu as dit, je cite "je m´enfous de ce forum" ainsi que "je vais pas dessus" lors d´une conversation MSN avec moi, OVI et le modérateur du forum "Petites Annonces"
malibumunky.
Serais-tu du genre à mentir et à ne pas respecter ta parole?
Quoiqu´il en soit, à titre indicatif:
A l´origine, K-Shun apprenant que Tar-Elendil l´avait traité de "boulet" sur le forum 103 dont l´accès est réservé aux modérateurs ainsi que de "connard" sur le forum paranormal a décidé d´avertir un modérateur afin de formuler une plainte à Nayru-Chan.
C´est ainsi que malibumunky, modérateur du forum "Petites Annonces", a formulé une plainte à Nayru-Chan contre Tar-Elendil sous la demande de K-Shun.
D´après les dires de ce modérateur, il avait vu de "nombreux" messages agressifs de la part de Tar-Elendil (il n´a pu m´en citer aucun) et ne pouvait deviner que celui-ci allait être banni.
Toujours d´après lui, Tar-Elendil avait déjà été le sujet d´autres plaintes et le fait qu´un modérateur insulte un forumeur ne pouvait qu´exacerber son cas.
Une fois la plainte formulée, d´autres modérateurs ont ainsi "enfoncé" Tar-Elendil ce qui a "provoqué sa perte".