CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:51:53

et en plus, je suis juste au secondaire alors... je pourrais m´occuper du forum assez souvent!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2006 à 03:27:33
  • Snowman59 profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 00:18:31 avertir modérateur
* Ah ouais quand même, chaud les 2 au QI de moules avariées :-(

:d) je connais qu´un seul des 2 ( Xyp :coeur: ), je doute que tu ais un meilleur QI que le sien :rire:

hum je passais voir l´état du forum... à ma grande surprise ( wahou je m´y attendais pas :sarcastic: ) , les floodeurs sont de sortis ( pitoyable :honte: ils ne savent que profiter de l´absence de modération )

katse
katse
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:30:06

Le-EMO :d) La meilleure façon de l´être c´est de ne pas le demander...

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:01:46

Mdr bossinou j´ai jamais fait de test de QI mais aucun problème de ce coté là ... :-d

OVI
OVI
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:26:46

K-Shun :d) Alzheimer à ton age ? ça commence tôt !

T´as déjà oublier ce que moi et grippe-sou on t´as dit sur msn ? D´aller faire joujou ailleurs et pas sur le forum paranormal qui est assez mal en point comme ça :-)

Allez zou ... va blablater ailleurs :oui:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:35:04

jusqu´a preuve du contraire j´ai pas d´ordres à recevoir de toi :doute: ...

OVI
OVI
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:38:08

Jusqu´à preuve du contraire t´es pas le bienvenue ici :doute: ...

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:43:44

y a beaucoup trop de modéros sur jv qui prennent la grosse tête ? :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:46:31

Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums )

:d) il est dit nul part que tel ou tel personne soit exclu de certains forums ! :doute:

ptdr le mec qui se prend pour je ne sais qui :rire:

OVI
OVI
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:53:33

Ecoutez vous 2 ...

Vous connaissez pas grand chose de la crise que traverse actuellement le forum apparament ... Vous avez fait viré tar-elendil, ouais super bravo merci :bravo:
Maintenant il vous reste 2 choix :
Soit vous êtes ici pour parler de paranormal et là je vous invite à rester
Soit vous êtes ici pour faire chier tar-elendil et les membres du forum paranormal, si c´est le cas je vous invite à ne plus poster.
Comme je l´ai dit le forum traverse une grave crise, on a pas besoin de gens qui viennent se meler de je sais pas trop quoi et faire leur fier devant les membres du forum parce qu´ils ont viré un modo. Si vous êtes là pour parler du paranormal désolé de ce que j´ai dit plus haut, mais je pense pas que se soit le cas, je l´aurais déjà vu :)
Le prochain modérateur qui va venir (surment kaliweb) n´aura en aucun cas besoin de vos services sur le forum, on a vu ce que xyp a fait à tar-elendil, et si c´est dans ses intentions de vouloir embêter le prochain modérateur qu´il se cache pas et le dise.

Vous êtes là pour quoi exactement sur ce forum ? je comprend pas là ...

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:37:29

jme balade :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:57:12

merci de te renseigner avant de dire n´importe quoi, je ne suis en aucunement, à l´origine de son bannissement :rire: de plus je me fiche pas mal de ce forum :ok:

Sujet : Topic de modération et blabla

:d) pour BLABLATER que je suis ici ! :oui:

:hap:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:54:48

Oh! alors la je suis pas content :snif: alors kaliweb ferait un meilleur modérateur que moi! et bien je vais aller me sucider :sarcastic:

non mais, sans blague, je respecte votre choix, c´est vrai que kaliweb ferait un meilleur modérateur que moi. :oui:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:58:59

tiens, juste pour rire un peu, voila une des annonces les plus drôle qui a été fait depuis un certain temps au québec!

http://youtube.com/watch?v=3nGp9Ej_H3k

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:36:34

K-Shun, il me semble que tu avais promis de ne plus jamais mettre les pieds sur le forum "Paranormal" dont tu as dit, je cite "je m´enfous de ce forum" ainsi que "je vais pas dessus" lors d´une conversation MSN avec moi, OVI et le modérateur du forum "Petites Annonces"
malibumunky.
Serais-tu du genre à mentir et à ne pas respecter ta parole?

Quoiqu´il en soit, à titre indicatif:

A l´origine, K-Shun apprenant que Tar-Elendil l´avait traité de "boulet" sur le forum 103 dont l´accès est réservé aux modérateurs ainsi que de "connard" sur le forum paranormal a décidé d´avertir un modérateur afin de formuler une plainte à Nayru-Chan.

C´est ainsi que malibumunky, modérateur du forum "Petites Annonces", a formulé une plainte à Nayru-Chan contre Tar-Elendil sous la demande de K-Shun.

D´après les dires de ce modérateur, il avait vu de "nombreux" messages agressifs de la part de Tar-Elendil (il n´a pu m´en citer aucun) et ne pouvait deviner que celui-ci allait être banni.
Toujours d´après lui, Tar-Elendil avait déjà été le sujet d´autres plaintes et le fait qu´un modérateur insulte un forumeur ne pouvait qu´exacerber son cas.

Une fois la plainte formulée, d´autres modérateurs ont ainsi "enfoncé" Tar-Elendil ce qui a "provoqué sa perte".

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
24 octobre 2006 à 16:50:14

Sérieux de quoi ils se mêlent les autres modo ?
L´attitude de malibumunki est minable, la délation est un acte pathétique, mesquin et petit. J´ai honte pour lui. :honte:
Si celà s´avère vrai et que c´est sa demande qui a aboutit à mon ban alors je vous promet à tous et surtout à lui que l´affaire ne va pas s´arrêter là. Ca risque de gueuler.
Je crois qu´il est temps de remettre certaines personnes à leur place et d´arrêter ce bal des faux-culs.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:11:00

Ces paroles sont rapportées de la conversation MSN d´il y a quelques jours, OVI en est témoin.

Quelques précisions:

- K-Shun et malibumunky ne se connaissent que depuis un jour ou deux (d´après leurs dires).
- K-Shun a été "appuyé" par plusieurs modérateurs (ami?) lorsqu´il a été traité de "boulet".
- K-Shun et malibumunky n´ont pas prêté une seule seconde d´attention aux conséquences que le bannissement du modérateur pouvait avoir sur le forum du modérateur bannit en question, arguments de défense de K-Shun: "De toute façon le compte du modérateur avait été hacké, qu´il soit bannit ou non n´aurait rien changé, comment sais-tu si Nayru lui aurait redonné le pass modérateur?" évoquant l´exemple de Telombre.

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
24 octobre 2006 à 17:31:04

Faudrait rappeler à certains que nous ne sommes plus en 40...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:50:08

C´est ainsi que malibumunky, modérateur du forum "Petites Annonces", a formulé une plainte à Nayru-Chan contre Tar-Elendil sous la demande de K-Shun.

:d) il l´aurait pas fait, je m´en serais chargé. Je trouve inadmissible ton attitude Tar, la donne est la même pour tout le monde. Plus est, contre un ami, c´est comme si tu m´attaquais.

Tar, si on est plus en 40, explique moi alors à quoi sert le 103 et la fonction " avertir admin " ? :rire:

et ne vient pas parler de faux-cul, les 3/4 des personnes sur ce site le sont... modos compris :sarcastic:

Je soutiens donc Xyp et mali à 100%

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:04:56

"il l´aurait pas fait, je m´en serais chargé"

C´est bien le plus pitoyable dans l´histoire...

"Plus est, contre un ami, c´est comme si tu m´attaquais."

M´en tamponne le coquillard. Ca change que dalle.

"Tar, si on est plus en 40, explique moi alors à quoi sert le 103 et la fonction " avertir admin " ?"

Il y a un gouffre entre faire de la délation comme vous le faites et jouer votre rôle de modérateur ((103) ou le Carré pour les forumeurs).
C´est comme comparer l´attitude d´un corbeau et celui d´un gars banal qui va voir les flics pour porter plaintes...
Un gouffre que tu ne sembles pas avoir remarqué...

"et ne vient pas parler de faux-cul, les 3/4 des personnes sur ce site le sont... modos compris "

Oui et c´est bien un des problèmes qui m´énerve le plus, et ce n´est pas qu´un problème sur un forum ni sur Internet en général...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment