très interessent mais tout ces truc son connue.
d´ailleur je chercher le truc des index pour soulever une persone avec la repartition du poids, un pote ne me croyait pas.
sinon l´argument le plus pertinent est belle est bien que les capacité télèkinesique réduisent avec l´afinement des technique scientifique.
de mon piont de vue sa ne change rien car ma facon personelle de voir la télèkinesique explique cela.
mais comme je le dit avant de partir en croisade je doit d´abord etre capable de plus que de bouger du papier.docn je continue mes technique de sensation.
je procede par elimination j´essaye un type de concentration avec une sensation energetique et ensuite je vérifie si j´ait plus de resultat en tk et j´en déduis si j´avance ou pas.
actuellement apr raport a ce que je vit je ne voit que 3 ou 4 théorie énergitique, je jongle donc entre elle pour trouver la bonne par élimination.
je m´interesse aussi au explication sceptique car je n´est pas envie de me basé sur des résultat eroner.
donc je tiendraie au courant si je découvre une explication rationelle ou une non rationelle.
sion j´insite toute persone croyant au paranormale a prendre serieusement en compte cette article car croyait moi c´est avec la remise en question qu´on trouve les réponse alors si vous avez peur que l´ont vous prouve que le paranormale n´existe pas revenez a des ocupation plus classique.