CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paranormal : L'Anti-Science!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:25:19

Des fois j´ai du mal à me retenir de dire "c´est magique" quand une découverte est faite, mais bon, pour moi la rationalité est toujours plus "magique" que l´inexpliqué et les explications ésotériques.

:d) :merci: kali :rouge:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:28:45

rien que l´evolution, ca me laisse rêveur... :coeur:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:34:14

Moi c´est surtout les maths, la physique et l´astronomie. Mais la biologie aussi :gni:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:40:06

dire que tout part de 2+2=5... :snif:
c´est bôôôô la science!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:41:17

euhh... 2+2=4...
faut que j´arrete Radiohead... :o))

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:33:47

Sérieusement Fracky, tu deviens vraiment un boulet à force de ne jamais croire ce qu´il y a sur ce forum. Essais donc un peu de lire des histoire de paranormal, et pas faire le contrraire (lire des chose contre-paranormal)

Merde, tu te prends pour qui pour nous dire qu´on ne croit qu´à de la bullshit? Dieu?
Laisse moi te dire que t´es rien sur ce forum. Je voit pas pourquoi tu vien toujours fourrer ton nez partout pour après nous dire que t´es contre. Ya aucun topic donc tes pour sur ce forum.

Au moin, cesse dont de nous achaller et fa sur un autre forum, genre, collectionneur de Bd, comme tu dit dans ton pseudo. Mais arrête de toujours chercher une raison au dela de la science pour prouver que t´es meilleur que tout le mon merde! :sors:

:dehors:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:42:12

Fichtre, les incroyants (les impies ? Les mécréants ?) sont des "boulets" ! Ce qu´il ne faut pas entendre.... :honte:
OK j´admets avec FranckyD, le retour à la réalité est parfois "dur", il ne met pas de pincettes mais bon, tout ça c´est pour éviter que vous alliez grossir le rang des sectes, des mouvements paranoïaques (réseau Voltaire, ce genre de choses...) ou pire : que vous vous convertissiez à une religion, ce que je considère comme une régression intellectuelle !

D´ailleurs si tu crois au paranormal, pourquoi ne communiques-tu pas par télépathie ? L´ordinateur a été conçu par des scientifiques (pire ! Von Neummann et Turing étaient mathématiciens ! Beuurk!), arrêtes d´utilser un portable, c´est un instrument du Malin, la NSA peut te repérer ! Et puis chauffes-toi avec des psyballs, le chauffage électrique, c´est aussi fait par des ingénieurs !!

Ciel, tu ne peux t´échapper de ce monde plein de technique et de rationalité, vite vite va rejoindre le
http://www.erenouvelle.com, ils n´attendent que des gens comme toi

A bon entendeur

PS : je n´ai pas de GSM, ça ne me sert à rien :-p

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:43:12

LokiFerrum7 :d) tu n´as qu´à vivre dans ton ignorance si tu préfères :sarcastic:

et comme l´a dit Snowman59, on peut très bien être fan de SF et de fantastique, sans pour autant voir des fantômes ou des ET à chaque coin de rue :hum:

alors continues de vivre la tête dans les étoiles, mais quand tu reviendras sur Terre, la chute sera terrible et douloureuse :ok:

:dehors:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:48:46

snowman et boudhha:
un grand :bravo: !

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:54:52

amen

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:56:54

tiens, tu pries devant mes paroles? :rire2:

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:58:09

Ais-je dit que je ne crois qu´au paranormal? Ais-je déja dit que je croyais au psy ball et à la télépathie? Et bien Non! Il y a bien des chose que je croit et il y a bien des chose que je ne crois pas (ce que Snowman a dit d´ailleur)

Chui pas fou quand même. J´ai une vie!
Je fait seulement un cris désespéré a Francki et à vous tous qui nous pourris la vie avec toute vos explisquation scientifique difficile à la E=Mc².

Vous n´ête pas Einstein, et moi non plus d´ailleur. Personne l´est réelment. Personne ne peut prouver que sa existe ou que sa n´existe pas.

Je dit seulement d´arrêter un peu et reprenez votre souffle avant de donner vos grandes spéculations que vous aller d´ailleur chercher trop loin pour que se soit vraisemblable. :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:01:44

:hum:
bien sur, c´est nous qui allons chercher trop loin...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:04:01

"qui nous pourris la vie avec toute vos explisquation scientifique difficile à la E=Mc²."

Mieux vaut une explication même si elle est difficile à comprendre que pas d´explication du tout.

C´est la recherche du savoir, de l´esprit d´analyse et de la capacité de discernement. Personne n´atteindra l´absolu dans cette voie, mais on peut toujours essayer de s´en approcher.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:05:56

Oui mais le problèmes c´est que les développement scientifiques se complexifient avec le temps, alors forcément, quand des mystères sont levés grâce à la physique quantique, c´est compliqué oui...mais c´est une explication rationnelle et objective.

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:06:25

LokiFerrum7
"reprenez votre souffle avant de donner vos grandes spéculations que vous aller d´ailleur chercher trop loin pour que se soit vraisemblable"

:d) c´est bien toi qui a fait le topic sur Nostradamus et qui prétend que c´est un prophète.

après, c´est nous qui donnons des spéculations invraisemblables.
c´est le monde à l´envers :hum:

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:07:27

Parlez donc pour que je comprenne! :p)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:09:18

mon dieu, c´est de pire en pire.. tu crois qu´on fait quoi, qu´on prends le thé la??? :sarcastic:

lis les posts ci-dessus, et comprends les!

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:17:19

Mais avouez donc que vous croyez à certain phénomène. Peut-être pas les psyball ni les ovni mais si vous êtes la vous croyez surment a quelques chose(Parce que je suis à court d´arguments...)

Et toi kaliweb, chte trouve pas mal Fendant ou Baveux. Tu cherche le trouble avec tes petite réponse sarcastiques... :hum:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:20:59

ah ah ah. :hum:
si tu prenais le temps de lire les posts, je serais pas obligé de faire des "petites réponses sarcastiques"...

dire que les scientifiques vont chercher des explications trop loin, c´est quand meme grave...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie