CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paranormal : L'Anti-Science!

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:26:51

LokiFerrum7 :d) je crois en ce qui est encore irrésolu, ce qui réduit de beaucoup les phénomènes :ok:

je crois en plein de choses, mais de là à affirmer sans preuves :non:

et puis la science nous a permis de comprendre le mécanisme de notre monde, même si cela doit briser les rêves que certains se font.
c´est la vie :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:43:34

PTDR ce loki :rire: ... Ahlala pardon pardon de rire... mais que repondre a de tels phrases :)
:hum:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:48:01

Zut, j´ai raté le plus drôle du spectacle :-(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:49:57

Te plaint pas trop ... moi j´ais tout rater :-)
^^

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:54:30

ne vous moquez pas de lokiferrum, il est de ces esprits qui dépassent et transcendent les sciences par leur simple intuition, qui detruiraient des siècles de ce que nous avons cru être des "progrès scientifiques" si tel était leur volonté.

en un mot, il fait partie des dieux mais nous, pauvres mortels, ne pouvont pas accéder à sa divine pensée cosmique, est ce une raison pour le huer ?

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
26 avril 2006 à 21:51:47

:d) Vialatte

Ta dernière réponse était elle sarcastique? :hum:

Parce si oui je ne me considère pas du tout pour un dieu. Seulement kk1 qui défend le paranormal en débattant sur le sujet que Franckisted nous a proposé...

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
26 avril 2006 à 21:54:15

Daccord, pour moi le sujet de Adam et Eve sont un sujet paranormal, mais la scien a réussi a prouvé que ce n´était qu´une invention de la religion. Pure et simple!

Comme le monstre du Loch Ness. Je n´y croit pas beaucoup. C´Est peut être seulement un truc de marketing pour touriste!

Et nous pouvons résoudre plusieur phénomène de cette façon d´ailleur!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:55:33

ah ben je vois que t´es sur la bonne voie... :-p

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:39:22

"Comme le monstre du Loch Ness. Je n´y croit pas beaucoup. C´Est peut être seulement un truc de marketing pour touriste! "

L´homme qui a vu en premier et fait découvrir le monstre du Loch Ness a révélé juste avant sa mort que ce n´était qu´un canular. Toutefois, certains ont refusés de le croire...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:42:45

lol...
je pense qu´il vaut mieux ne croire en rien et se tromper à 10%,
que de croire en tout et se tromper à 90%... :-p

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:43:40

faut que j´arrete de tirer la langue, moi... c´etait plutot un :-)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:53:02

il vaut mieu agir pluotot que parler.

"ce qui compte c´est l´experimentation, tout le reste n´est qu´information"

albert einstein

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:49:04

Loki :d) Explique ce que tu lui trouve a ce topic ? qu´est ce qui ne te plait pas ? tu le dit toi meme tu n´as rien lut ! PFF c´est pathetique! Va lire et ensuite viens commenter! Mais parler de quelques chose que tu ne connais pas ... c´est risible. Et puis cesse de renier la science ! Pff vouloir rester dans l´ignorance...j´avais jamais vue cela auparavant :honte:

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:19:15

Lis mes message plus haut Francky, je n´ai en aucun cas renier la science.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:17:43

Ah bon?
Ben alors vois le debut du message au lieu de l´ignorer :hum:

Explique ce que tu lui trouve a ce topic ? qu´est ce qui ne te plait pas ? tu le dit toi meme tu n´as rien lut ! PFF c´est pathetique! Va lire et ensuite viens commenter! Mais parler de quelques chose que tu ne connais pas ... c´est risible.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:45:58

La science n´a pas besoin du paranormal pour faire de l´anti-science, les scientifiques se débrouillent très bien tout seuls.
Le fait de ne pas étudier sérieusement un phénomène sous prétèxte qu´il est ridicul ou que c´est mal vu, voilà un éxemple d´anti-science.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:50:19

Non ...plutot sous pretexte que 3 personnes ont crut que c´etait reel ! les scientifique ont bien plus a faire que d´etudier un gars qui a des hallucination... :oui:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:25

C´est même les medecins (psychiatres ou autres) qui s´occupent des gens qui ont des hallucination.

De toute façon qui perdrait son temps a chercher une ineptie comme la psychokinèse au lieu d´essayer de comprendre la maladie d´Alzheimer ?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:32:18

Vous savez que j´ai raison. Comme vous savez que la mentalité de beaucoups de scientifiques se raproche de l´inquisition.
C´est ce qui a fait que la science a perdu 40 ans à chercher à démontrer une "ineptie" comme le big bang ou la théorie des super-cordes.
Tout comme elle s´accroche désespérément à une idéologie de l´évolution digne du 19 siècle.
Tout comme des abrutis fini vont claquer 1 milliard d´euro pour construire ITER, une lubie déjà obsolette et inutile avant meme sa construction.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:46:26

c´est vrai tu as raison ... c´est dieu qui nous a creer ! la science ne sert a rien ! l´ordinateur est inutile ! l´esperance de vie ne sert a rien ! les maison aussi ! la tecnologie est inutile ! les hommes des cavernes etaient tellement mieux a chasser un bison pr se nourrir , aller a la cueillette et mourir d´un rhume :sarcastic:
:a science c´est l´ennemi ! la science c´est le mal ! il faut detruire la science ! tu as tout a fait raison ! l´ignorance est la meilleur des choses ! grace a l´ignorance on peu se faire manipuler et croire en n importe quoi ! vive l´ignorance ! vive dieu et vive la religion ! a bat la science !

Pff pathetique :honte:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie