CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du mirroir

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:03:49

bonsoir a tous,

je vous propose un jeu, quoique assez effrayant je le conseil a tout ceux qui n´ont pas peur. attendez que la nuit soit bien avancé (00h) aller dans votre salle de bain, n´allumé pas les lumiere et fixer votre reflet dans un mirroir pendant une bonne demie heure. la patience paye toujours. Je vous dirais ce que j´ai vu que vous m´aurez dit ce que vous avez vu.

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:06:06

est un boulet un ,la je te signale que tu reprend le consepte de bloody mary est ton truc juste tu vois ton reflets :honte:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:07:34

pour info je n´ai jamais vu ce film, c´est une experience que j´ai fait depuis plusieurs année deja ( bien avant la sortie du film) et j´ai meme ecrit une nouvelle dessus. Ne traite pas de boulet toute les personnes avec qui tu ne partage pas un avis , c´est ça un vrai boulet. Si ce topic ne t´interesse pas n´y laisse pas de trace merci.

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 22:14:20

les yeux s´ habituent au noir et on voit son reflet et ça fait peur :peur:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:18:15

justmeent non, une fois que tes yeux ce sont habitué si tu te fixe tu verra autre chose. essayé au lieu de douter.

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:21:03

mais tes bete ou quoi bloody mary ses pas un film ses une legende urbaine est vues que ta deja essayer alors en voit quoi :)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
21 février 2006 à 22:22:34

heu a quelle moment a t´il parler de bloody mary dans son poste?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:23:22

tout dabord tu vois des chose passez derriere toi, ton visage se creuse et tes yeux disparaissent pour laiser place et deux trou. ensuite tu a l´impression que ton visage se décompose et pour finir tu te rend compte que ton reflet te sourris .. mais pas toi. Je sais deja que certain vont se foutre de moi, mais essayer au lieux de critiquer

[[[o]]]
[[[o]]]
Niveau 5
21 février 2006 à 22:24:23

Il n´est pas bête... Il a cru que Bloody Mary était un film, ce qui prouve bien qu´il ignorait ce que c´était et que son histoire est tiré de rien de tout, juste de son expérience personnelle ^^

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:24:53

tu peux prendre un photo svp moi sa marche pas est pq ta parler de film

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:25:15

prendre une photo o_O

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:26:32

oui ses con mais pour voire si on le voit sur la photo

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:27:00

soit ptient et tu verra forcement quelque chose, maintenant pour certain c´est un efet d´optique du a la fatigue a force de contempler le noir. Mais pour d´autre les mirroir sont des sortes de "portes" qui te montre des choses, moi perso je sais pas trop ce que c´est mais c´est flippant et c´est tout :ok: donc j´aimerais avoir d´autre avis que le mien.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:27:35

si tu prend une photo dans noir il faut mettre le flash.. donc il ne fais plus noir.

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:28:00

mais svp fais le

Barefoot
Barefoot
Niveau 4
21 février 2006 à 22:28:10

Les gars, réfléchissez... Que l´on mette les miroirs dans le domaine du paranormal, ça n´étonne personne. Vous ne trouvez pas ça étrange ?
Que sait donc notre inconscient sur ce sujet ?

Dans le temps et dans certains pays, les gens couvraient toute source de reflet (miroirs, seau remplis d´eau) lorsqu´un proche mourrait...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
21 février 2006 à 22:31:38

moi je le ferais mais bon avec ma chance habituelle il n´y a qu´un abruti qui se ferra bouffer par un démons et sa tombera encore sur moi... note si sa se trouve le diable lui même aura peur en me voyant... pire il voudra peut être devenir un de mes amis... ou encore je serais entrain de tenter l´expèriance et t´aura un comique dans ma famille qui en profitera pour arriver derrière moi et gueuler bouh hé en rire en plus :snif2: !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 février 2006 à 22:36:51

moi j´ai entendu dire qu´il existait un rituel satanique qui consiste en quelque sorte a nourir le diable, on m´a dit qu´il fallait prendre un morceau de viande (du porc) se mettre devant un miroir et prononcer une phrase en latin et jeter le morceau par dessus son épaule droite et y parait que l´on entend le diable manger et il ne faut surtout pas se retourner à vos propre risque un ami de mon cousin l´a et il s´est retrouvé 2 semaines à l´hopital pour depression nerveuse!!! :peur:

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:38:58

ses des connerie que tu dit ou pas on a qua essayer pour voire si sa marche

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:40:33

c´est pour ça que je vous dit d´essayer. mais bien sur faut le faire serieusmeent et attendre un peu, il ne se passera rien en 5 mn

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment