CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du mirroir

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:41:36

ok bon desoler pour tout a l´heure :) beastofblood

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:43:15

c´est pas grave il n´y a pas de mal, je n´ai pas créer ce topic pour me rendre interessant mais pour partager une experience assez étrange.

Barefoot
Barefoot
Niveau 4
21 février 2006 à 22:44:29

Pourquoi nourrir Seth ? Laisse le crever (Si on s´interesse sur le sujet, on apprend que : Seth=Baâl=Satan, ce qui n´est pas étonnant vu que le christianisme a commencé avec Moïse et son départ de l´Egypte... )

Et le christianisme s´est inspiré de toutes les religions polythéistes. Par exemple : histoire du déluge et de l´arche de Noé : copie de la légende grecque du Déluge ayant pour héros Deucalion et Pyrrha.

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:44:46

desoler je ne suis pas une petoce mais j´ai un peu les boulles de le faire vous pouvez me donner des conseils

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
21 février 2006 à 22:45:02

g jamais essayer mais g essayer avec un poster tu fixe un poster avec un personnage de film un soir vers 00h00 ou dans la nuit a un moment ou tu es fatiguer et tu vera le poster ce deformer masi je pense ke c´est pareil ke ton truc BeastOfBlood

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:46:32

la peur fais justment parti du truc, tu attend que tout le monde dorment chez toi, tu te fou devant mirroir , il faut que ce soit le silence complet, et tu fixe ton reflet dans les yeux et tu attend. Un ami l´a fais une fois.... depuis il ne veut plus entendre parler de ça et me dit que je suis fou de jouer avec ce genre de chose lol

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:49:36

ben tu metone que ton amie ne veux plus en parler il a dut avoir la frousse de sa vie en faite moi ce que j´ais peur ses de voire un truc dans le mirroir genres bloody mary voila :peur:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
21 février 2006 à 22:50:13

Ben si mon reflet m´en merde je lui en colle une non mais... c´est qui l´humain entre lui et moi ? :lol: non c´est faux au moins essayer des choses de ce genre une fois dans sa vie et j´en suis sure qu´on en rira après , sauf si on fait une crise cardiaque la c´est le reflet qui risquerais d´en rire

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:51:21

si tu ne vois rien, tu pourra dire que tu l´a fais si un jour on t´en parle, mais si tu vois quelque chose alors tu pourra partager ton experience avec d´autre.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
21 février 2006 à 22:52:26

ha j´oubliais on peut le faire quant on veut ou c´est plus flippant vers minuit? sinon c´est vrai qu´il y a beaucoup de croyance avec les mirroirs, la dame blanche, satan, et j´en passe

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:53:46

ok merci

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 22:54:12

non moi je l´ai fais plusieur fois lh´eure n´a pas d´importance, il faut juste que la nuit soit bien tomber. je l´ai aussi fais en pleine foret avec 2 amis en pleine nuit...; et là.... c´est autre chose !

halo31
halo31
Niveau 7
21 février 2006 à 22:56:04

salut les gars je revient

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 février 2006 à 22:56:15

Je vois de quoi tu parles BeastOfBlood, j´ai déjà à peu près fait l´expérience. Mais je ne pense pas qu´il faille forcément attendre une heure avancé. Sauf que je crois que j´ai jamais fait ça dans le noir complet. Personellement, je ne sais pas trop de quoi ça vient, cette impression...

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
21 février 2006 à 23:10:48

Euh juste un detail : quand je suis dans le noir, je ne vois pas mon reflet dans le miroir :hum:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 23:11:32

tes yeux s´y feront et tu le verra petit a petit, c´est pour cela qu´il faut un petit peu de temps

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
21 février 2006 à 23:11:49

:rire2: ça c´est tres bizarre

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
21 février 2006 à 23:14:40

il y a pleins de rumeurs au sujet des miroirs, comme celle, ou une fois un esprit invoqué il vous suffit de regarder dans un miroir placé dans la meme pièce pour voir apparaitre son image

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
21 février 2006 à 23:17:17

Les yeux ne s´habituent au noir que s´il y a un peu de lumière ... la pupille s´ouvre legerement pour laisser passer les plus petits rayons de lumière ... Mais dans le noir total, tu ne vois rien, meme apres 1/2 heure !

Ah et puis sache qu´un miroir ne reflete que ce qu´il a en face de lui, et avec ca la nature est intrangisante !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
21 février 2006 à 23:18:12

un jour j´ai pris une foto dans le noir, je ne photografiais rien de particulier sauf le noir pour voir si justmement quelque chose apparaissait, et j´ai vu ça !

http://img129.imageshack.us/img129/7318/photo00088vx.jpg

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment