CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du mirroir

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
23 février 2006 à 20:59:10

justement, il se passe des choses étrange, quand tu te fixe longtemps dans un mirroir dans le noir, ou bout d´un moment tu commence a voire des drole de chose, pour ma part ( et pour d´autre aussi) j´ai vu mon visage se décomposer ainsi que des ombres passer furtivement derriere moi, pour finalement voire mon reflet dans le mirroir mais avec un etrange sourire au coin des levres.

Undertek
Undertek
Niveau 10
23 février 2006 à 21:49:23

Tu ne penses pas que c´est le cerveau qui "délire" à force de te regarder fixement dans le miroir ?

Je ne vois pas quel pourrait être le "facteur déclencheur" qui ferait que tu vois des choses étranges sur le miroir.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
23 février 2006 à 22:14:50

peut etre c´est plus qu´envisageable, mais le doute persiste. c´est ça le paranormal

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
24 février 2006 à 06:53:03

Moi j´adore croire en ces trucs paranormaux mais le truc du miroir a mon avis c´est juste le cerveau qui fatigue et des illusions d´optique et un grand délire mais j´essaierai par curiosité!!

PsYcOmUsTeR
PsYcOmUsTeR
Niveau 4
24 février 2006 à 17:41:22

je vient de lire tous se topic et je trouve sa intérésent meme si c le cerveaux qui déblok faut comme meme tester
alor cette nuit je v ésayer de choper un miroir dans ma chambre car jle fait pas en bas dans la salle de bain chui trop jeune pour morire lol puis si en meme temp je filerai a bon stek a satan par l´épaule pour qui me prenne pas cette nuit jirai boufer avec lui

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
24 février 2006 à 18:00:59

vous en avez pas marre d´écrire des conneries frenchement!!
ce n´est pas du paranormal c´est scientifique!!

PsYcOmUsTeR
PsYcOmUsTeR
Niveau 4
24 février 2006 à 18:11:21

ouai bien sur ya du scientifique mais ya des chose que la science n´esplike pas et y´en n´a beaucoup croit tu pas qu´il y a dans se monde que des chose normal qui tien debout moi nan je croit a plein de chose paranormal don certain j´en suis sur a mettre mon ame au diable

mais bon chaqun croit ski croit

seul exemple beaucoup de monde croit a dieu et dieu n´est pas un etre normal si il a exister donc plus de la moitier du monde croit au paranormal

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 février 2006 à 20:17:09

dani si t´a rien d´interessant a dire passe ton chemin sans laisser de trace s´il te plais.

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
25 février 2006 à 14:42:33

sa doit étre un effet de la fatigue ou de l´obscurité

:-d

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
25 février 2006 à 19:37:15

la déformation en regardant dans des mirroirs se retrouve dans pas mal de dits ou de croyances. par exemple, il parait que si vous vous regardez fixement dans un mirroir sans cligner des yeux ou le moins possible ( à n´importe quelle heure ), vous allez au bout d´un moment saigner du nez et vous verrez votre visage prendre la forme d´un visage d´animal, lequel correspond à votre nature profonde.
C1 , qui n´a jamais essayé ^^

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 février 2006 à 19:56:23

je vais essayer ça ce soir, donc si je reviens pas c´est que je me suis transformer en fourmilier geant (antubis)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
26 février 2006 à 01:47:10

"hé gamine je m´appele anubis bordelle :lol: "

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
26 février 2006 à 10:19:45

depuis que j´ai lu la méthode d´invocation de Bloody Mary je flippe quand je suis seul face au mirroir de ma salle de bain ^^

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 14:48:27

antubis ?

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
26 février 2006 à 16:20:08

BeastOfBlood Posté le 21 février 2006 à 22:03:49

bonsoir a tous,

je vous propose un jeu, quoique assez effrayant je le conseil a tout ceux qui n´ont pas peur. attendez que la nuit soit bien avancé (00h) aller dans votre salle de bain, n´allumé pas les lumiere et fixer votre reflet dans un mirroir pendant une bonne demie heure. la patience paye toujours. Je vous dirais ce que j´ai vu que vous m´aurez dit ce que vous avez vu.
-----------------------------------------------

Tu t´ennuies vraiment pour t´amuser à faire sa quand même... T´as pas autre chose à faire :honte:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 16:21:41

et toi t´a vraiment rien d´autre a faire que de venir pourrir les post qui t´interesse pas ?

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
26 février 2006 à 16:36:01

Nan mais quand même, avoue qui faut être tordu pour penser à faire sa... Et le pire, c´est que d´autres personnes essaient de le faire...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 16:48:17

y´a bein des gens qui se metten a genoux pour prié dautre qui fixe le ciel en esperant voire des ovni, mais c´est pas pour ça qu´ils sont tordu

mort_nee
mort_nee
Niveau 4
26 février 2006 à 16:49:03

:oui: :oui:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:05

alors moi j´ai un grand miroir dans ma chambre et donc la nuit je vois souvent mon reflet en me levant, et effectivement je vois su noir à la place de mes yeux et mon visage me semble different mais tu sais ce ne sont que de vulgaire illusion d´optic provoqué par le peut de luminosité, tout d´abors pour les yeux, c´est creux et donc avec tres peut de lumiere (ou aucune) il est normal que qu´on ne voit que du noir (c´est l´ombre) et pour le visage c´est pareille c´est le manque de lumiere qui le fait ce déformer mais bien sur ce n´est que mon avis apres tu as le droit de penser ce que tu veu :)

et on a donc pas besoin d´attendre minuit mais juste que nos yeux s´accoutume au noir (moi ça le fait tout de suite parce que quand tu te reveilles dans la nuit tes yeux sont habitués) je vois ce reflet presque toute les nuits vu que pour descendre de mon lit qui est en auteur il me fait faire face à mon miroir.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment