CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du mirroir

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:25:23

inculte mdr!!! c´est les films qui font 24 images seconde pas tes yeux!!nan jdec pas incute mais c sa

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:47:22

oua je vien de lire le topic en entier je suis completement flippé!!!! j´ose meme pas apuyer sur le lien de la 2eme page..... qui peut me le decrir^^?

driv3rrr
driv3rrr
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:30:15

vous aver top jouer a silent hill 3

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:38:02

Faut se regarder à la lumiere ou dans le noir , ! :question:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 11:10:29

Bah, sur les photos donnés par Blood, on voit une sorte de silhouette blanche, et beaucoup de gens parle d´illusion otpique. Mais je doute que le portable avec laquel a etait pris l´illusion optique vois la même chose que son maître :(

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:56:47

si je fixe un object pour ne plus le voir , je ne le voi plus :ok:

HeartOfTheDick
HeartOfTheDick
Niveau 5
25 janvier 2007 à 02:21:15

message pour beastofblood:

c´est bien les nouvelles expériences.
moi je pratique la télékinésie et un matin je me suis réveillé à 6:14 et mon lit tremblait. Dans la bible ils disent que pratiquer toutes magie fait parti du diable alors j´ai eu peur un instant que le diable était rentré chez moi mais je ne crois pas à la bible alors ça n´est plus jamais arrivé. ( C´est arrivé il y a environ 2 semaine )

Bref, pour ce qui est du mirroir tu peut l´utiliser pour voir ton passé ou ton avenir.

Si tu veux un truc, mets une chandelle entre tes yeux et le mirroir ( à la meme hauteur que tes yeux ) et fixe tes yeux.

Ensuite enlève la chandelle toujours en fixant tes yeux, je n´ai jamais essayer encore mais une femme d´expérience me l´a dit.

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
25 janvier 2007 à 15:40:26

alors si je me regarde dans un miroir avec une bougie dans les mains je pourrai voir le futur XD
et te regarder dans une cellule capitonnée (ce qui se passera si tu crois a des truc pareils)

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:03:35

ba tu verais tes mains brulé par de la cire puis le futur qui te diras de mettre un pansement rien de plus

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:04:23

les mecs vous avez pensé a nettoyer vos miroir? :fou:

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:35:34

ouai imagine une énorme tache de nutella quelqu´un passe et dit "j´ai vu le diable !! "
:lol:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:52:15

:rire: :rire2: comment tu t´y prend pour mettre du nutella sur ton mirroir toi :lol:

gabriel425
gabriel425
Niveau 6
07 février 2007 à 23:27:26

moi je lai fait quand jetai petit au camp les moniteur mon emener dans une salle de bait et on mi un masque fluo blanc javai eu peur javai que 6 ans

prefactor
prefactor
Niveau 10
12 février 2007 à 19:51:38

Cette expérience est vrai, et je peux moi même en témoigné. Il y a une semaine de ça, je suis aller me mettre face à mon mirroir, il était aux alentours de 23h00. J´étais allé à la salle de bain pour aller me laver les dents, mais je n´avais pas allumé la lumière, la faible lueur du lampadaire de dehors éclairer la pièce. J´ai levé la tête pour me regardé dans la mirroir, et j´ai ressenti immédiatement quelque chose d´étrange. Des petites vibrations dans mon corps, surtout au niveau des jambes, elles tremblaient beaucoup. Plus je me regardais dans le mirroir, plus je sentais mon corps vibré. Doucement, un léger simflement s´est fait entendre, c´était très profond, comme si ça sortait de mon propre corps. Mon visage se troublait lentement, et je voyais mes yeux bougé, et j´avais un léger sourir, alors que je ne souriais pas du tout. Plus le regardais ce "reflet", plus la pièce devenait noire, et je sentais un léger froid dans mon dos, je sentais même le décors bouger autour de moi, et comme des sentations de mains parcourant mon corps.
D´un seul coup, je suis comme sorti de cette torpeur. Je suis sorti de la salle de bain, et je me suis préssé de raconter ça à ma fiancée qui s´était déjà couché. Elle m´a regardé avec un air très bizarre, et m´a dit que je ferais mieux de me coucher pour oublié cette histoire. Depuis ce jour, je ne veux plus entendre parlé de cette histoire, si je l´écoute, j´ai le sentiment de ressentir des sentations étranges dans mon corps et mon cerveau.
Je n´ai jamais vraiment compris cette histoire. Elle s´est pourtant déroulé de la même façon que d´habitude ... A l´exeption du fait que j´avais fumé un joint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 11:44:10

c´est normal que dans le miroir tu voyais passer des choses dérriére le reflet puisque comme il fait noir tu as vu des esprits passer parce que les esprits adorent le noir.

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
13 février 2007 à 15:19:03

je vois quune seule explications

vive les choux de bruxelles de la cantines...

:mdr:

des bruits a linterieur du corps muahahahahhaha

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
13 février 2007 à 16:12:31

Si on le fait à deux dans la salle de bain, ca marche ou pas ?

Lol c´est bon un plan ca ! tu dis a ton pote de regarder ton reflet une fois que vos yeux se sont habitués au noir et tu fais un petit sourire démoniaque pour lui mettre la peur de sa vie :p

contactium
contactium
Niveau 6
13 février 2007 à 16:30:50

Cest fou ce que l´imagination peut nous faire voir.

freddy--krueger
freddy--krueger
Niveau 3
14 février 2007 à 10:57:56

bon je vous racontent mon éxpérience libre à vous de me croir ou de pas me croir:
j´ai éssayer hière 3 fois.
la première fois:je me suis regarder dans le miroir pendant 5 minute s´était 21heurs la lumière éclairait faiblement je me suis regarder et tout d´un coup mes vétement sont devenue très sombre mais sombre pas comme quand on étaint la lumière et que nos habits devienne sombre mais la s´était très très sombre et je me suis regarder et j´ai vue ma téte qui avait disparue je me suis dis que s´est rien mais je ne voyais pas à travert moi parce´que il y´avait comme des petite pixelle pour barrait ce qu´il y´avait dérriére moi et la je suis partit.
deuxième fois:hièr à minuit je me suis lever et dans le noir je me suis regarder dans le miroir et la avec la faible lueur qui m´aiclérait je vis des ombres dérriére moi je me dis que je devais tenir téte et tout d´un coup moi meme dans le mirroir je me vis en trin de me faire un clin d´oeuil bizzare puis´que je n´avait pas bouger j´ai décider d´inbondonner et retourner me coucher.
troisième éxépérience:il y´a une heur je me suis regarder dans le mirroir et jus´que la rien mais tout d´un coup je ne suis pas sure mais j´ai û l´impréssion de me voir en vampir avec les yeux rouges et du sang au coint des lévres ce n´était qu´un flash ca peut-étre mon imagination mais s´était bizzare remarque j´adors les vampires je suis fan et dès que un filme de vampir sort je me le regarde.

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
14 février 2007 à 13:21:52

Il faut tout simplement arreter de te droguer.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment