Cette expérience est vrai, et je peux moi même en témoigné. Il y a une semaine de ça, je suis aller me mettre face à mon mirroir, il était aux alentours de 23h00. J´étais allé à la salle de bain pour aller me laver les dents, mais je n´avais pas allumé la lumière, la faible lueur du lampadaire de dehors éclairer la pièce. J´ai levé la tête pour me regardé dans la mirroir, et j´ai ressenti immédiatement quelque chose d´étrange. Des petites vibrations dans mon corps, surtout au niveau des jambes, elles tremblaient beaucoup. Plus je me regardais dans le mirroir, plus je sentais mon corps vibré. Doucement, un léger simflement s´est fait entendre, c´était très profond, comme si ça sortait de mon propre corps. Mon visage se troublait lentement, et je voyais mes yeux bougé, et j´avais un léger sourir, alors que je ne souriais pas du tout. Plus le regardais ce "reflet", plus la pièce devenait noire, et je sentais un léger froid dans mon dos, je sentais même le décors bouger autour de moi, et comme des sentations de mains parcourant mon corps.
D´un seul coup, je suis comme sorti de cette torpeur. Je suis sorti de la salle de bain, et je me suis préssé de raconter ça à ma fiancée qui s´était déjà couché. Elle m´a regardé avec un air très bizarre, et m´a dit que je ferais mieux de me coucher pour oublié cette histoire. Depuis ce jour, je ne veux plus entendre parlé de cette histoire, si je l´écoute, j´ai le sentiment de ressentir des sentations étranges dans mon corps et mon cerveau.
Je n´ai jamais vraiment compris cette histoire. Elle s´est pourtant déroulé de la même façon que d´habitude ... A l´exeption du fait que j´avais fumé un joint.