CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du mirroir

-Manga-K-
-Manga-K-
Niveau 4
27 décembre 2006 à 11:55:28

si tu commence a geuler come un putois " purifie cette ame seigneur"

---

PURIFIE CETTE AME SEIGNEUR :ange: nan mais justement ça va peut etre l´invoquer et il va avoir encore + peur :mort:

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:24:19

On entend vraiment n´importe quoi... :D

Sabu
Sabu
Niveau 26
29 décembre 2006 à 04:46:05

BeastOfBlood Posté le 21 février 2006 à 22:23:22 tout dabord tu vois des chose passez derriere toi, ton visage se creuse et tes yeux disparaissent pour laiser place et deux trou. ensuite tu a l´impression que ton visage se décompose et pour finir tu te rend compte que ton reflet te sourris .. mais pas toi. Je sais deja que certain vont se foutre de moi, mais essayer au lieux de critiquer

------------

Je l´ai fait en plein jour et sa donne exactement la meme chose (sans savoire que tu avait crée ce topic (je le fait depuis petit))

Cartland
Cartland
Niveau 6
29 décembre 2006 à 06:49:15

Pas envi d´essayer mais c´est l´imagination couplée à une illusuion d´optique,arrétez de fantasmer :-p

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:54:59

Ouais , c´est jsute que avec l´obscurité on discerne moins nos traits et oui c´est tres flippant quand meme ol meme si ya rien de paranormal

julienfun
julienfun
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:42:29

lol moi ça m´arrive tous les jours quand je prends mes habits, a force d´être dans le noir (parce que si j´allume je réveille mon frère) j´ai des...trucs verts dans ma vue qui se forme mais qui ne sont pas réels

julienfun
julienfun
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:40:33

j´ai fait l´expérience juste la, a mon écran avec une cuillière, a un moment la cuillière avait ma tête!

Mika83270
Mika83270
Niveau 3
03 janvier 2007 à 00:23:55

bon moi par contre j´ai un truk serieux ,j´ai pas que sa a faire de mitone donc voila koi ,bon c´est pour les tox ,bon alors fumer un petar de gangja ou de shit tant que vous s´ete defonsser c´est l´essenciel ,apres caller vous ( assis )devant un miroir et regarder bien vos yeux pendant 5mn ,sans detourner votre regard meme si sa picote ... vous aller voir un truk sur le coup ,je me suis un peu cague mais recommencer et la sa devient interressance .
Ke vous me croier ou pas c´est un bon trip a passer.

Malibu51
Malibu51
Niveau 2
03 janvier 2007 à 10:35:43

OUAIS DONC VOUS AVEZ VRAIMENT QUE CA A FOUTRE A VOUS MATTEZ DANS LE NOIR A MINUIT PENDANT UNE DEMI HEURE ? ET BEN ON DOIT BIENS AMUSER AVEC VOUS...... :honte:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:42:34

Moi je crois que ça soit plutôt un effet optique, visez quelque chose, vraiment, "sondé" le, puis après 5 minutes vous verrez que cet objet a tendance à partir en arrière et noircir, tandis que la chose fixée avance et grossit! :ok:

emma25600
emma25600
Niveau 1
03 janvier 2007 à 20:19:49

je l´ai fait est c une expréreiensse terrifiante

emma25600
emma25600
Niveau 1
04 janvier 2007 à 12:49:01

ben moi j´ai fait le rituel de boody mary elle a ésayer de ne prendre la tête

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:53:26

Beastofblood :d) tu permet que je mette ta photo sur mon site ainsi que ton témoignage ?? :peur:

Manu132
Manu132
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:53:59

Ha, et, pour la photo qui a été posté en début de topic, sur photoshop, en éclairissant l´image et en négatif, on aperçoit réellement un corp et un chien...

Voila voila

je_fais_matrix
je_fais_matrix
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:58:43

moi j mis mes co*illes devant un miroir et au bout 1/2 heure,les boules se sont éloignées!!Je vous ferais pas de photos :rouge:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
17 janvier 2007 à 18:00:16

hoooooo encore un de mes post je vais mourir heureux là, pour celui qui voulais metre ma photo, bien sur tu peux.

raccon
raccon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 14:34:47

Moi je me suis vus dans pas competement...

Wario-Luigi
Wario-Luigi
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:44:53

Moi je l´ai fait il y a quelques jours, après 5 minutes, j´ai vu mon visage se transformer, je me reconnaissais plus !! Après j´ai arrêté, ça me saoûlait... :(

saintange
saintange
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:07:18

La photo de la fin de la deuxieme page du topic, apres correction (j´ai fait ce que j´ai pu...), ça donne ça :

http://ptitpoucet65.free.fr/photo00088vx.jpg

Dante_Spard
Dante_Spard
Niveau 7
18 janvier 2007 à 23:54:26

Bon, j´ai pas essayé mais j´ai une anecdote très interressante :

Le miroir reflète ce qui se projète dedans, mais sans le savoir vous bougez, même sans rien faire (les muscles bougent). Ca change déjà quelque chose. Ensuite, les yeux se fatiguent, donc tu clignes de plus en plus. Pour presque finir, ils sont fatigués, et pour la fin : Le miroir reflète ce que ca voit, rien d´autre, donc ton image se reflète comme tout. Ou je veux en venir ? Imagines qu´il y ait un linge suspendu derrière toi... les ombres qui bougent ?

Donc, mettez la fatigue, le mouvement et le clignement, tout changera, car tu vois 24 images à la seconde, maintenant si il y a un ralentissement dans la partie du cerveau pour ces images, quand tu bouges une partie de ce que tu viens de voir reste encore sur ta vue : ce qui représente la déformation. Le clignement réveille tes yeux, donc rend une image plus plausible, mais tout dépends la force et la durée mise, ca changera le ton de la vue. La fatigue te fais voir des choses bizarres.
Conclusion : Le tier de ce que je viens de dire sur ton expérience est la réalité, le reste le paranormal (donc 1 tier de cette expérience est fausse, sientifique, etc.)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment