Christophe, je peux comprendre que t´en es complètement marre, mais faut que tu sois fort, tu te battras jusqu´au bout pour aider tout le monde, hein ? T´es pas un lâche, allez à travers les âges, les tempêtes et les attaques d´OVNIs, tu persévereras et remettra sur le bon chemin les gens qui en ont bien besoin !
Ne passe pas du côté obscur de la réalité
! Allez je te soutiens
!