CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourquoi?

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:22:15

"embobiner"...

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:25:10

alors d´apres toi le documentaire de planete choc il est credible?

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:27:54

Pourquoi il ne le serait pas ?
J´en ai vu un autre sur la zone 51, et franchement il était très crédible et il montrait des trucs très louches...les cars des employés fonçaient à 70 km/h...

lethonen
lethonen
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:32:25

Ouiap mais la zone51 au moins on sait qu´elle existe, et on sait aussi qu´Il s´y passe quelqueche chose de pas net.

Pas tres subtile quand il y une pancarte marqué: If you continue we will open fire.
( Si vous continuez on va vous tirez dessus)

Mais c´est p-e juste des armes qu´ils font la-bas

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:33:31

Oui, des armes issues de technologie extraterrestres, et en collaboration avec les E.T. ...

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:37:40

alors attend: je vais avec un pote dans une baraque abandonée taguée, en filmant(un soir d´orage biensur), d´un coup mon pote il sort
- heu tu trouve pas que ca sens la rose? c´est surment l´odeur de l´ancienne abitante des lieux suicidée
-(moi)A oui t´as raison ecoute ! des batements de coeur :hum:
-Vite prenons quelques photos des fentres au k ou elle s´y presentrais,Ho mes attention! un nuage de fumée passe deriere toi, elle ne doit surment pas etre seule!
-HoOoOOoo My God Powerfull Super Jesus! Allons nous en vite d´ici...
J´te montre ca tu gobe toi? Si tu veux j´ten fais une elle aura l´air aussi credible que celle de planete choc.

Heu en ce qui concerne la zone 51 oui il s´y passe des trucs louches, c´est une base militaire, mais de la a dire qu´ils frequentent des ET...

Kjark
Kjark
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:21:59

---Sorbet--- Posté le 17 décembre 2005 à 22:22:45
Tout le monde n´a pas ta webcam, Kjark.

:lol: Excellent :)

Christophe07 Posté le 18 décembre 2005 à 00:27:54
il montrait des trucs très louches...les cars des employés fonçaient à 70 km/h..

:rire: Sérieux, t´es plus marrant comme ça Christophe :o)) ( quel dommage que des gens postent réellement ce genre de chose, ça décrébilise totalement les autres argument qui sont plus potables )

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:24:11

il est au second degres la c´est ca rassurez moi?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:30:48

ha bha en jetant un oeil aux autres posts ca a l´air si c´est le cas j´ai marché a fond dedans ^^ n´empeche que c´est exactement ce que nous sortent certains

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:31:04

Second degré ?
Je suis on ne peut plus sérieux !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 décembre 2005 à 05:06:17

:rire:

Ce Christophe07 a été même au 3ème degré sur tout le sujet :-d Il t´a bien roulé, un "croyant" aux fantômes idéal, superbe réplique plus vraie que nature :rire:

^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:42:57

Quoi ? Vous avez plus d´argument, alors tout de suite vous dites que je raconte n´importe quoi ! :bravo: :honte:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:53:59

http://www.ebaumsworld.com/flash/ghosts.html

Observez.

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:56:52

Moins c´est clair, plus c´est facile de truquer.
:ok:
En plus, si celui qui filme tremble, cadre mal, c´est encore mieux !
Une video de grande netteté, avec un cadrage pro etc... avec des fantômes, ça existe pas...

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:02:21

C´est juste que vous êtes trop bornés pour voir la réalité en face...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:05:52

Mais jusqu´à où tu iras Christophe07, tu vas toujours de plus en plus haut, ne t´arrêtera-tu jamais ?

:lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:10:24

:gne:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:48:33

Lol Christophe^^

Moi c´est simple, j´en ai rien à faire des photos, pour croire à quelque chose je dois le voir de mes propres yeux!

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:49:45

Il y a des choses qui sont invisibles à nos yeux, c´est spirituel...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:55:20

ouais mais dans ce cas-là comment tu fais pour savoir qu´elles sont la?
Gares a lui qui dit: car je le sais, c´est tout^^

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment