alors attend: je vais avec un pote dans une baraque abandonée taguée, en filmant(un soir d´orage biensur), d´un coup mon pote il sort
- heu tu trouve pas que ca sens la rose? c´est surment l´odeur de l´ancienne abitante des lieux suicidée
-(moi)A oui t´as raison ecoute ! des batements de coeur 
-Vite prenons quelques photos des fentres au k ou elle s´y presentrais,Ho mes attention! un nuage de fumée passe deriere toi, elle ne doit surment pas etre seule!
-HoOoOOoo My God Powerfull Super Jesus! Allons nous en vite d´ici...
J´te montre ca tu gobe toi? Si tu veux j´ten fais une elle aura l´air aussi credible que celle de planete choc.
Heu en ce qui concerne la zone 51 oui il s´y passe des trucs louches, c´est une base militaire, mais de la a dire qu´ils frequentent des ET...