CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourquoi?

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:56:19

tu sais qu´elle sont là parce que tu le ressens au fond de toi !

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:58:02

Ha ouai, je sais quand je vais péter car je le ressens au fond de moi !
:sarcastic:
L´être humain est si complexe qu´il se trompe lui-même. Et oui !

fdoe
fdoe
Niveau 3
18 décembre 2005 à 18:00:46

Noe1603 Posté le 18 décembre 2005 à 17:48:33

Lol Christophe^^

Moi c´est simple, j´en ai rien à faire des photos, pour croire à quelque chose je dois le voir de mes propres yeux!

L´oxygene est invisible. Pourtant j´y crois.

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:01:51

Exactement !! Qui peut dire qu´il a vu de l´oxygène ? pourtant vous ne doutez pas de son existence ! Eh bien, c´est pareil pour les fantômes...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:02:17

Joue pas sur les mots^^Tu sais très bien ce que je voulais dire...

Ah ok Christophe....je vois, tu m´as convaincu :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:03:17

:ok: Enfin qqn qui n´a pas l´esprit fermé !

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:09:15

Christophe07 Posté le 18 décembre 2005 à 18:01:51
Exactement !! Qui peut dire qu´il a vu de l´oxygène ? pourtant vous ne doutez pas de son existence ! Eh bien, c´est pareil pour les fantômes...

:d) L´oxygène existe parce qu´on sait très bien que si y´en a pas on respire pas.
Et pour ce qui est des sentiments, ils existent parce qu´on les ressent. Quand tu chiales tu sais que t´es triste, et quand tu ries tu sais que t´es joyeux.

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:10:32

L´oxygène existe parce qu´on sait très bien que si y´en a pas on respire pas.
:d) ça, c´est les scientifiques qui le disent...et toi tu les crois sans réfléchir ! mais t´as vérifié ?

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:14:42

Christophe07 Posté le 18 décembre 2005 à 18:10:32
L´oxygène existe parce qu´on sait très bien que si y´en a pas on respire pas.
ça, c´est les scientifiques qui le disent...et toi tu les crois sans réfléchir ! mais t´as vérifié ?

:d) Ba t´arrête de respirer et tu te rendra compte qu´il y a quelque chose qui te manque lol.
Et les scientifiques sont des gens sérieux qui font des études sérieuses et qui expérimentent, qui testent leurs théories pour les vérifier.
Alors qu´un type en soutane excuse moi, j´ai un peu de mal à le croire parce que ses convictions ne lui viennent que d´un bouquin...

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:17:05

Ba t´arrête de respirer et tu te rendra compte qu´il y a quelque chose qui te manque lol :d) en quoi ça prouve l´existence de l´oxygène ? Peut-être que c´est le mouvement de la poitrine qui est nécessaire pour vivre...

Et les scientifiques sont des gens sérieux qui font des études sérieuses et qui expérimentent, qui testent leurs théories pour les vérifier.
:d) :lol: ce ne sont que des types bornés qui ne veulent rien croire à part leurs idées à eux ; et les rares exceptions, on les fait taire !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:21:18

Christophe arrête s´il te plait. C´est les lâches qui font ça.

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:22:38

Qui font quoi ?

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:23:06

Ok, tu inspire dans un ballon de baudruche, qu´est ce qui se passe ?? ??? :sarcastic:

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:25:19

Ben le ballon se dégonfle...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:25:49

Pfff, j´en étais sûr et certain que t´allais répondre ça. C´est pas grave j´ai compris. J´suis déjà sur les nerfs, et en plus tu joues au bébé, j´en ai carrément marre, arrête de faire le con, on s´en fout de ce que pensent les autres, s´ils veulent croire en leurs fantômes c´est tant mieux pour eux, s´ils veulent croire en Dieu, c´est leur choix, s´ils croient que le cerveau peut faire bouger par la pensée des objets, c´est leur problème.

S´il te plait arrête, c´est la dernière fois que je te le demande. Si tu veux pas c´est pas grave après tout, j´ai pas envie de te supplier, mais ce que tu fais ça sert strictement à rien.

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:27:40

´ils veulent croire en leurs fantômes c´est tant mieux pour eux, s´ils veulent croire en Dieu, c´est leur choix, s´ils croient que le cerveau peut faire bouger par la pensée des objets, c´est leur problème.
:d) ben oui, c´est mon choix et c´est respectable.

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:30:18

Christophe07 Posté le 18 décembre 2005 à 18:25:19
Ben le ballon se dégonfle...

:d) Ba oui parce que tu inspires l´air du ballon !
Et le "mouvement de la poitrine" c´est dû à quoi ? C´est parce que les poumons se remplissent d´air ! (rassure moi t´a été plus loin que l´école primaire ?) .
Si tu nies ça c´est que t´es vraiment à côté de la plaque, personne peut rien pour toi...

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:32:01

Et le "mouvement de la poitrine" c´est dû à quoi ? C´est parce que les poumons se remplissent d´air ! :d) oui et alors ? Ca veut pas dire que l´air est indispensable, les poumons ne peuvent pas faire autrement que se remplir... Et ça prouve encore moins l´existence de l´oxygène...

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:36:33

Regarde ça et fais l´exercice:
http://mtn-cremli.ac-nice.fr/~ordimad/arbre/presenta/dos61bis/chap3.htm
:)
Et les scientifiques que tu dénigres ont fait des analyses pour savoir ce qui rentre et sort des poumons lors de la respiration.
Il existe tout un tas d´appareils divers et variés pour prouver tout ça. Les scientifiques n´ont pas que les mains vides et leur cerveau...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:38:00

Ok pas grave Christophe.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment