Pfff, j´en étais sûr et certain que t´allais répondre ça. C´est pas grave j´ai compris. J´suis déjà sur les nerfs, et en plus tu joues au bébé, j´en ai carrément marre, arrête de faire le con, on s´en fout de ce que pensent les autres, s´ils veulent croire en leurs fantômes c´est tant mieux pour eux, s´ils veulent croire en Dieu, c´est leur choix, s´ils croient que le cerveau peut faire bouger par la pensée des objets, c´est leur problème.
S´il te plait arrête, c´est la dernière fois que je te le demande. Si tu veux pas c´est pas grave après tout, j´ai pas envie de te supplier, mais ce que tu fais ça sert strictement à rien.