En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais pourquoi?
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:45:02
Ce n´est pas moi qui suis intolérant... Libre à vous de ne pas me croire, mais vous faites fausse route...encore faudrait-il que vous soyez prêts à accepter l´existence de phénomènes non-expliqués par les scientifiques bornés !
alexisfcgb2
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:53:05
tu aime etre le sujet de discution numero 1 du forum ? ou tu prefere être ridicule....
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:54:48
Hunk-137
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:56:07
Ce que j´aime pas qu´on fasse le sourd comme ça. Ca me frustre ... Christophe je te déteste !
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:58:39
Je ne te hais point...
Hunk-137
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:05:01
Je déteste le faux Christophe ! C´est ce que tu voulais entendre non ?
christophe07
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:05:37
Mais c´est qui le faux Christophe ?
Hunk-137
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:05:46
Réponse de Christophe : "de quoi tu parles" ou " " ...