Les fantômes.
Pourquoi existeraient t´ils ? Quel est la finalité de l´existance d´un fantome ?
Dans la nature chaque être vivant existe et se reproduit. On se nourrit, on procrée, on meurt.
Entre temps nous vivont notre vie comme nous l´entendons.
Pour les fantômes ? Tu trouves ça naturel ? Que font´ils ? Ils mangent ? Ils se reproduisent ?
Ils vivent de quoi ? De sentiments ?
Chaque chose est comme une pièce d´un puzzle.
Il n´y a pas d´intéret propre mais tout s´accorde, se suit, se complète. Hors un fantôme ne complète rien, ne s´accorde avec rien, ne fait partie d´aucun équilibre naturel quel qu´il soit.