Comment peut-on croire qu'un site comme Teotihuacán ait pu être construit sans aucun outil mathématique précis ?
Personnellement, je ne crois aucunement que ce sont des extra-terrestres qui l'ont construit mais quand même ! C'est vraiment bizarre qu'une telle quantité de pyramide aient été construites avec une précision qui frôle la perfection.
Pareil pour les pyramides d’Égypte qui auraient du s'écrouler si ils avaient été construits avec une marge d'erreur de 5%.
C'est vraiment étrange.
Qu'Appelle tu un outil mathématique précis?
Pour construire un pont, il faut faire des calculs mathématiques, pour construire une série de pyramide gigantesque il faut un minimum d'organisation. Ce ne sont pas des sculptures, même par tâtonnement, il est difficile d'obtenir un bon résultat sans calcul mathématique et outils précis.
Or on nous dit que ceux qui ont construit Teotihuacán n'avait même pas d'alphabet connu.
Ils avaient forcément leur propre façon de faire, leur mathématique, leur language, etc.
" forcément "
Malafeev Voir le profil de Malafeev
Posté le 25 avril 2014 à 01:27:38 Avertir un administrateur
" forcément "
Oui, forcément. Ils n'étaient pas tous finis à la pisse et la majorité des intellectuels et scientifiques de l'époque n'étaient probablement pas des Malafeev (sinon ils attendraient encore l'intervention d'extraterrestres pour construire leurs pyramides). On peut donc en conclure qu'ils savaient construire LEURS bâtiments EUX MEME ... Et ouai c'est dingue de réussir à faire des choses de ses deux mains ET de son cerveau mais des gens y sont arrivés, y arrivent et y arriveront encore pendant longtemps je l'espère ![]()
"Déduire" *, pas "conclure", bien sûr.
Ils avaient que ça à foutre de transporter des blocs de pierre sur plus de 600 km sans voiturette pour construire des " tombes " immenses histoire de marquer le coup avec leur souverain .
Ils étaient aussi ultra-balèze pour tailler avec précision les pierres , les inscriptions sur les plaques avec juste un silex et un caillou
Ils communiquaient sur toute la planète puisque on retrouve des identiques partout ( récemment en Bosnie )
Non mais on se pose des questions on est direct une merde parano , libre à toi de suivre avec arrogance les yeux fermés les thèses officielles .
En attendant tout ça + l'archélogie interdite , je n'invente rien .
Oui oui les vidéos des mecs qui disent que certains emplacement sont faits par des humains , ok mais quand c'est l'inverse de pensée , c'est direct moqueries
Ayez du bon sens des fois
Je ne pense pas qu'ils avaient que des silex là tu les pense plus con qu'ils étaient. Ils avaient certainement des outils pour tailler mais ce n'était certainement pas parfait.
Ensuite 600km d'où tu tire cela? Et peut importe l'époque ont as toujours ériger des bâtiments pour nos croyance.
La forme pyramidale est une forme de base trouvable dans la nature pas besoin de communiquer avec le monde entier.
Pour quel raison sont elle interdite? Car il est vrai que si c'est pour protéger certain site et bien il le ferme au publique, il y a même un site fermé et qui n'ouvrira qu'au moment où la technologie pour empêcher l'aire extérieur de rentrer Véra le jour.
Étant donner que l'on se base sur des choses logique ont fait preuve de bon sens pour le reste il faut apporter les preuves lorsqu'on souhait lancé une théorie mais il y as de forte chance que l'homme soit à la base de tout, nos premier ancêtre était à l'époque déjà très observateur et créée des choses comme des armes pour chasser, des vêtements, ont lancé l'agriculture et l'élevage. Les capacités humaine sont impressionnante et ont très vite évoluer même si certaine chose ont du ce perdre qui aiderai à comprendre certaine chose l'homme en été capable.
L'archélogie interdite ou "Forbidden Archeology" rien à voir avec:
" Car il est vrai que si c'est pour protéger certain site et bien il le ferme au publique, il y a même un site fermé et qui n'ouvrira qu'au moment où la technologie pour empêcher l'aire extérieur de rentrer Véra le jour. "
Et comme tu l'as lu shinigamiste "Pour quel raison sont elle interdite?", la meilleur réponse aurait été d'y répondre plutôt que de dire que ce n'étais pas ce que j'ai dit ensuite.
"la meilleur réponse aurait été d'y répondre"
Certes...
Je suppose que vous avez déjà vu ce reportage mais au cas où:
http://www.dailymotion.com/video/xuhmph_la-revelation-des-pyramides-partie-1_tech
http://www.dailymotion.com/video/xuhn75_la-revelation-des-pyramides-partie-2_tech
Documenté et très intéressant.
Maintenant, attention à ne pas tomber dans la facilité, "la théorie des anciens astronautes" tout ça, ça doit rester au stade des hypothèses. ![]()
Ce n'est pas un documentaire, c'est davantage un film de fiction.
Jean-Dada, ma réponse fut que toi même tu te renseignes sur les dire des autres plutôt que de répondre complètement à côté.
Pis, je vais pas t'expliquer en long en large du pourquoi on l'appelle archéologie interdite alors que tu t'es jamais intéressé au sujet vu ta réponse. La connotation "interdite" n'est pas une connotation à le prendre au premier degrés, c'est tout, voilà l'explication.
En plus si je t'ai donné le nom en anglais "Forbidden Archeology" , c'était belle et bien pour te donner le sens de la connotation interdite.
Tant que vous ne sortez pas de la pensée unique , vous ne pourrez pas " progressé "
| alfred00 - aujourd’hui à 14:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-434641-1-0-1-0-les-pyramides-parlons-en.htm#message_434910
| Ce n'est pas un documentaire, c'est davantage un film de fiction.
Pas vraiment non. Dans le pire des cas, tu peux parler de désinformation (encore que ça reste à prouver), ils omettent certainement d'apporter des éléments qui pourraient répondre à certaines des interrogations qu'ils soulèvent dans ce documentaire, pour laisser planer une part de mystère et romancer un peu tout ça.
Mais ce qui est dit dans cette vidéo est véridique. Que toute la vérité ne soit pas dite ou que certaines zones d'ombres soient volontairement laissées sans réponses, d'accord, mais il n'y a pas de mensonge, à proprement parler. On ne peut donc pas parler de fiction, ce n'est pas un récit imaginaire.
Le travail d'investigation n'est par ailleurs pas fini, il faut encore recouper avec d'autres sources, que des archéologues se penchent là-dessus etc. Tu ne pourras jamais trouver une vérité toute faite en histoire, y'a forcément une marge d'erreur dans toute analyse historique du passé.
Il ne s'agit pas d'analyse historique du passé mais de l'oeuvre de fiction du gourou de la secte "Atlantis".
Prudence avec les vidéo qui se donnent de faux airs scientifiques.
On se fait facilement avoir.
Malafeev Voir le profil de Malafeev
Posté le 26 avril 2014 à 15:01:56 Avertir un administrateur
Tant que vous ne sortez pas de la pensée unique , vous ne pourrez pas " progressé "
Lien permanent
![]()