CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pyramides, parlons en

alfred00
alfred00
Niveau 9
27 avril 2014 à 22:05:49

Clair : tu peux rien faire pour nous si tout ce que tu suggères c'est de se référer aux élucubrations d'un hurluberlu.

Le mieux que tu puisses faire, c'est rester à l'écart de la vraie archéologie.

Qu'est ce que tu sais au juste des pressions que subissent les archéologues sur des sujets comme l'âge du bronze ? Visiblement rien du tout.
Au mieux tu répètes la cassette que l'un de tes gourous youtube t'as fait avaler...

L'archéologie, ne t'en déplaise, évolue grace à de constante remises en question.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:14:57

" Attention : La légitimité des informations présentées dans cet article reste encore à être prouvée. :d) Nous ne savons pas si c’est vrai et si Klaus Dona est sincère ou un autre charlatan. :g) "

http://www.nouvelordremondial.cc/2010/12/04/artefacts-de-la-mana-equateur/

https://www.google.fr/search?q=artefacte+Klaus+Dona&client=firefox-a&hs=7PC&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=xGNdU86FC-Ww0AXanYHIDg&ved=0CC8QsAQ&biw=1280&bih=895#channel=sb&q=artefact+Klaus+Dona&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1&tbm=isch

J'avais maté cette vidéo de Klaus Dona donné plus haut par coubito sauf qu'elle était sous titré en fr. J'ai jamais su si ces artefacts d'archéologies interdites sont vrais ou fausses. Si elles sont non falsifiés, y'a de quoi se poser des questions.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:53:19

Le documentaire de Klaus Dona en fr, je l'ai retrouvé:

http://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM#t=892

Du coup, jean dada aura appris depuis peu ce que signifie: archéologies interdites/forbidden archéology.

" L'archéologie, ne t'en déplaise, évolue grace à de constante remises en question. "

Par cette phrase, tu es entrain de dire toi même que l'archéologie et ce que l'on croit savoir de nos jours peut devenir faux un jours car remise en question.

Enfin bref, si quelqu'un sait si ces objets sont des fakes ou pas, qu'il se manifeste car de mon côté j'en sais rien.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 22:59:30

Oui apparemment il s'agit d'un bouquin.

alfred00
alfred00
Niveau 9
27 avril 2014 à 23:00:16

"Par cette phrase, tu es entrain de dire toi même que l'archéologie et ce que l'on croit savoir de nos jours peut devenir faux un jours car remise en question. "

:d) Bien sûr que oui. Tous les archéologues te le diront.

Il n'y a que dans les pseudo-documentaires youtube qu'on trouve des charlatans qui prétendent que les archéologues croient détenir la vérité révélée...

Pour ce qui est de ces artefacts, qui les a analysé ? Où ?
Où sont les rapports de fouilles du site ? etc etc

alfred00
alfred00
Niveau 9
27 avril 2014 à 23:02:06

Où sont les publications des analyses de ces objets ?

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:04:39

" Pour ce qui est de ces artefacts, qui les a analysé ? Où ?
Où sont les rapports de fouilles du site ? etc etc "

C'est que je vous demande: "Enfin bref, si quelqu'un sait si ces objets sont des fakes ou pas, qu'il se manifeste car de mon côté j'en sais rien. "

Donc inutile de donner des questions que tout le monde se pose, mais les réponses à ces questions ça seraient bien pour avancer sur le sujet au lieu de tourner en rond.

alfred00
alfred00
Niveau 9
27 avril 2014 à 23:04:45

Apparemment c'est lucratif de raconter des bêtises en tout cas ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jungfrau_Park

alfred00
alfred00
Niveau 9
27 avril 2014 à 23:06:14

Si je te pose ces questions c'est parce qu'elles sont rhétoriques...

Il n'existe apparemment aucun rapport de fouille, aucune analyse, aucune publication d'analyses à propos de ces objets...

Ca devrait te donner une piste quant à leur authenticité...

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:09:38

J'avais déjà vu ce parc mais je crois pas qu'ils possédaient et qu'il exposait lui même les objets en question (et non un bouquin jean dada)

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 23:14:51

Pourtant quelqu'un à lu un livre intitulé archéologie interdite donc c'est aussi un parc?

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:15:12

"il n'existe apparemment aucun rapport de fouille, aucune analyse, aucune publication d'analyses à propos de ces objets...

Ca devrait te donner une piste quant à leur authenticité... "

Le PB ce trouve là, puisque des objets qui remettraient en cause toute notre croyance, découverte ne seront jamais analysés et mis volontairement de côté (c'est ça jean dada l'archéologie interdite). Après je dis pas qu'ils sont non-falsifiés, je cherche depuis un certains temps à savoir si c'est vrai ou faux.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:17:21

Jean-Dada, tu le fais exprès à jamais rien comprendre, de faire aucun effort :question:

alfred00 a compris direct de son côté de par ses réponses.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 23:21:26

Tu parle d'un parc et ensuite tu dit entre parenthèse que ce n'est pas un bouquin alors j'en déduit que la réponse est dans la phrase juste avant parlant du parc, donc si ce n'est pas cela dit moi ce qu'est l'archéologie interdite.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 23:22:54

Je viens de lire ton autre poste donc c'est un livre et aussi le fait de ne pas analyser un objet OK.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:25:37

Ma parenthèse fût pour les "objets en question"

Bon, on l'a refais: "des objets qui remettraient en cause toute notre croyance, découverte ne seront jamais analysés et mis volontairement de côté (c'est ça jean dada l'archéologie interdite)."

Se sont des objets archéologiques et non une salle fermée au public, un bouquin ou un parc:

https://www.google.fr/search?q=artefacte+Klaus+Dona&client=firefox-a&hs=7PC&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=xGNdU86FC-Ww0AXanYHIDg&ved=0CC8QsAQ&biw=1280&bih=895#channel=sb&q=artefact+Klaus+Dona&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1&tbm=isch

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 23:28:36

Page 2 il est bien dit que c'est un livre donc l'archéologie interdite est deux chose différente mais deux chose.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:32:43

Tu parles de ce qu'a posté metallica47 avec son lien?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 23:37:14

Non le message de loghain qui dit avoir lu un live intitulé "archéologie interdite"

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:48:24

OK, je comprend mieux ta question.
C'est le titre d'un bouquin pour dire que ça parle d'archéologie interdite, de découvertes misent de côté.

C'est comme si tu achètes un livre dont le titre est "les légendes du foot" c'est que ça va parler des joueurs de légende dans le monde du football.

Après, son livre "archéologie interdite" ne doit pas parler des objets en lydites..ect en questions mais de "l'érosion du Sphinx, une érosion due à la pluie, ce livre parle aussi d'anciennes civilisations" de trouvailles qui fait poser d'autres questions http://www.dinosoria.com/sphinx_gizeh.htm

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment