CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pyramides, parlons en

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 18:54:01

Présente les tes preuves ont attends les documents et pas de lien YouTube ou site web car c'est toujours ce qui est donner.

coubito
coubito
Niveau 7
27 avril 2014 à 19:09:41

Ba c'est cela mes preuves pas vos wikipedia ou vos (c) de grande université,car la vérité est partout est surement dans vos mœurs codifié de pseudo-intellectuelle.

y'a un proverbe qui dit "le problème de l'homme, ce qu'il croit tout connaitre" et vous dans vos phrase fantaisistes vous avez cette arrogance de parler ainsi. :)

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 19:15:51

Dans la tienne aussi car ce n'est pas nous qui venons dire on nous cache des choses (et je le sais) regarder. Je pense que ceux qui admette en savoir le moins son ceux qui cherche à apprendre encore et toujours et pas ceux qui montre des théories qui simplifie la vie comme on pu le faire des hommes pour expliquer certain événement sur terre.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 19:17:58

Wikipedia n'est pas une sources fiable et je ne pense pas que nous copions et collons la plus part doivent aller dans des bibliothèque pour s'informer ou regarder de bon donc avec un avis neutre.

coubito
coubito
Niveau 7
27 avril 2014 à 19:30:23

https://www.youtube.com/watch?v=dtBkkY7txhY

je montre ça c'est surement pas dans vos livres "histoire bien-pensant" qu'on verra ces faits et preuves.

l'homme apprends tout les jours et révise ces connaissances
mais malheureusement comme tu peux le voir sur cette vidéo les artefacts ne sont montrer au public sauf aux gens qui sont intéressés et cherchent pour mieux voir la vérité, et apprendre, ce n'est pas aussi en disant que cela est possible écrit derrière un pc c'est facile de parler montre moi t'es preuves , il faut le faire et montrer la méthode.
Comme je l'ai tout ta leur faire les pyramides de Gizeh sont impossibles car tu as des bloques de granits de 1800 ou 400 tonnes je tire de cette information du conférenciers qui a réalisé "La révélation des pyramides".

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 19:47:31

"Pas de liens YouTube ou site web"

Tu l'as peut être pas lu en donnant ton liens YouTube.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:48:48

Il est écrit dans mes bouquins scolaires que la Terre est, peu ou prou, ronde.
Mais grâce à ceci j'ai la vraie véritable vérité:
https://www.youtube.com/watch?v=1r_NJNHrWAk
Par conséquent la Terre est plate puisqu'une vidéo Youtube qui pulvérise, avec la force de 125 million de milliard de bombes atomique, la pensé unique et la bien-pensance universitaire illuminatie judéo-maçonnique.

CQFD :content:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 19:49:21

Et ne cherche pas à retourner le fardot ce n'est pas moi qui lance des théories.

coubito
coubito
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:11:50

je m'en fiche de t'es règles c'est pas toi qui va dire comment faire pour chercher la vérité YouTube ou site web tu n'es pas un détentateur de la façon voir les choses.

tar-elendil arrete de troller

Et toi jean-dada que penses tu de l'histoire de cette Terre tu crois franchement qu'on nous dit la vérité ?

Tu crois que tout est véridique sur cette Terre d'un point archéologique et historique?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:20:55

Je ne trolle pas, je n'ai fait que calquer ton mode de pensé en exagérant le sujet pour bien mettre en évidence l'absurde de ton raisonnement.

coubito
coubito
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:22:45

tu as surtout rien n'a dire face aux preuves,

tu es ridicule.

JoliPetitKoala
JoliPetitKoala
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:30:07

coubito Voir le profil de coubito
Posté le 27 avril 2014 à 20:22:45 Avertir un administrateur
tu as surtout rien n'a dire face aux preuves,

tu es ridicule.

C'est vous les complotistes qui êtes ridicules...

À réfuter aveuglément tout ce qui sort de sources trop "mainstream" pour vous pour exposer des théories plus que bancales qui reposent la plupart du temps sur des espèces d'idées foireuses que vous considérez comme des preuves.

Et vous considérez avec arrogance ceux qui ne vous suivent pas comme des moutons. Et par dessus le marché vous nous pondez des complots trop d4rk mais évidemment, vous, vous savez, je sais pas par quel miracle :hap:

JoliPetitKoala
JoliPetitKoala
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:33:23

Franchement vous vous enfermés dans des délires assez douteux et ça fait peur au bout d'un moment, vous voyez la marque des sociétés secrètes, du mensonge, des ET partout

Et de façon condescendante, en affirmant que les anciennes civilisations auraient jamais été capables de construire des pyramides seules, alors que jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le cas :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:35:38

"tu as surtout rien n'a dire face aux preuves, "

Une vidéo youtube n'est pas une preuve. Tu crois sincèrement que l'on va regarder ta vidéo de 45 minutes et tenter de la critiquer d'un bout à l'autre ?
C'est du ad nauseam tout ce qu'il y a de plus classique donc personne ne va te répondre et c'est tout à fait normal. Il est parfaitement légitime de dénoncer tes sophismes et de ne pas y répondre, ne vient donc pas dire que je n'ai rien à dire. Argumentatum ad silentio puisque l'on est dans les sophismes, un de plus... Faut que tu arrêtes la collection.

sasukap
sasukap
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:35:52

Le créateur des pyramides c'est lui :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398623740-telechargement.jpg

:hap:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
27 avril 2014 à 21:29:53

Je ne peut dire sans preuve si on nous ment mais on ne sait pas encore tout et peu être que certaine chose ne seront jamais retrouver mais certaine chose sont exacte.

alfred00
alfred00
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:53:08

Ce qui est navrant c'est que ce sont à peu près toujours des personnes n'ayant au mieux que de très vagues notions d'archéologie qui s'empressent de croire sur parole les premiers charlatans venus qui leur vendent du rêve sur youtube et qui se persuadent que les vrais archéologues sont les méchants (ou les débiles...) de l'histoire.

Désolant...

coubito
coubito
Niveau 7
27 avril 2014 à 21:59:55

ils n'ont jamais dit ça mais faut être réaliste aujourd’hui"hui beaucoup d’archéologue sont enfermés car si ils changent leur versions officielles ils risquent de se faire virer

car qui les payes c'est l'état et pas vous.

allez voir claus donas et c'est reportage mais bon vous allez encore dire la cassette qu'on va appris :hap: je ne peux rien faire pour vous.

coubito
coubito
Niveau 7
27 avril 2014 à 22:02:36

aussi faite la pyramide gizeh je vous attends

déja réalisé une pyramide avec 2 millions de bloc de petit sucre ce sera fiasco appart si vous me montrer ce que vous savez faire. vous aussi vous n'avez aucune expérience les pseudo-scientifique :)

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:05:29

"je ne peux rien faire pour vous."

Mince alors, on va rester des moutons toute notre vie :-(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema