CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illuminatis - Films

Oscillator
Oscillator
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:23:01

http://www.youtube.com/watch?v=gOQFJtbB4MA

Je savais que les Illuminatis étaient présents un peu partout, mais je ne savais pas qu'ils étaient dans un nombre effroyable de films !

leliange
leliange
Niveau 22
02 décembre 2012 à 15:37:20

oui et tu en trouves dans certaines séries comme supernatural...

C'est censé prouvé quoi ?

Et puis il y a tellement de gens qui posent ce genre de vidéos que ça en devient soûlant...

Rien contre toi, mais bon, vous voulez faire quoi avec toutes ces "preuves" ? ;)

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:44:14

Quelle preuve ? J'ai vu aucune preuve de quoi que ce soit ici...

leliange
leliange
Niveau 22
02 décembre 2012 à 16:06:11

apprends à lire

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:07:59

:gne:

Oscillator
Oscillator
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:08:28

C'est vrai ça, apprends à lire..

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:15:30

Oui, merci du conseil, mais en fait je sais déjà lire :ok:

Après, si ce topic est une blague, c'est différent :oui:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:05:47

Oh non mais c'est hallucinant !
Quand je rigolais il y a trois jours en disant que les gens ne connaissent rien aux symboles et qu'ils prennent l'oeil d'horus pour un symbole illuminatis... ( ia un oeil, lol, ils sont partout )

Affligeant... Affligeant... Non vraiment... Et sortir sa sans meme prendre en compte le contexte du film...

TongShot
TongShot
Niveau 6
02 décembre 2012 à 21:19:30

Y a que JFK qui est possible vu qu'il voulait dégager les banques. Son assassinat peut effectivement être à cause de ça mais ça va pas bcp plus loin pour moi, certainement pas le pouvoir démesuré qu'on leur accorde.

Fin, mettez vous à leur place, quelqu'un veut vous dégagez alors que vous êtes à la tête de plusieurs milliards, y a de quoi avoir des envies de meurtres.
Bref à part ça, les trucs liés à satan toussa, c'est nawak.

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
03 décembre 2012 à 06:07:41

Les illuminatis sont juste le nom qu'on leur donne, c'est tout, mais ça n'est plus ce que c'était avant, donc les illuminatis " moderne " existe, mais pas les anciens, et encore, car le fondateur des illuminatis pratiquait l'occulte, donc il y a une possibilité que ...

whyll
whyll
Niveau 39
03 décembre 2012 à 20:23:16

moi c'est les fameuses dates: 9-11 c'est vrai que ça revient souvent alors coincidence ou pas... :(

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:27:11

As tu déjà vu les "calculs" de ces dates ?
Crois moi, en procédant comme sa, je serais aussi capable de te sortir que le 21 décembre est aussi un 9/11...

screw5700
screw5700
Niveau 6
03 décembre 2012 à 20:34:04

Nan mai vos "signes" son juste placer ici et la pour faire le "buzz", pour que les gogos se disent "olalala il y a le signe des illuminatis, ils son partout..."

Le naïf regarde un film et vois un signe illuminatis , il fait quoi ? Il préviens son pote naïf qui va lui aussi regarder le filme et ainsi de suite. Résultat ? Un bon coup de pub pour un film qui ne mérite sans doute pas qu'on en parle plus que ça.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:54:18

Ce monde a toujours été entouré de secrets et de mystères ainsi que d'ésotérisme meme pratiqué par des soit disant laïcs. Mais personne n'a su expliquer l'origine de beaucoup de symboles ou images subliminales comme pour indiquer des connaissances ou influencer. Certains signes sont plus farfelus que d'autres et d'autres sont vraiment énigmatiques.

Moi je pense qu'on arrive à la révélation j'espère que le 21 il se passera quelque chose d'énorme, sinon tampis on continura à se poser des questions et la vie continura.

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:09:49

screw5700, wiwiwi mettons des signe du 11 septembre même si ça ne c'est encore jamais passé et que personne ne s'y attend pour faire le buzz !

non sérieux au bout d'un moment vous devenez ridicule

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:55:12

Pour les films je sais pas mais un journaliste français a été torturé pour avoir appris qu'il allait y avoir un attentat avant le 11 septembre, les services secrets étaient déjà au courant, dont le mossad. Tout le monde était au courant et la théorie c'est qu'on aurait laisser faire cet attentat on aurait donner un petit coup de pouce pour légitimer la guerre en Irak ensuite notament avec de fausses fioles d'antrax, ni aucune arme de destrcution massive, comme on a menti pour l'Iran et chercher une guerre la aussi etc...

Pour Matrix par exemple seul l'auteur du film peut dire si c'était fait exprés ou pas on en sait rien et je pense pas que c'était fait exprés puisque le réalisateur était quelqu'un de simple qui s'intéressait pas du tout au complot selon moi.

screw5700
screw5700
Niveau 6
04 décembre 2012 à 13:15:21

TheDonMarshall Voir le profil de TheDonMarshall
Posté le 3 décembre 2012 à 23:09:49 Avertir un administrateur
screw5700, wiwiwi mettons des signe du 11 septembre même si ça ne c'est encore jamais passé et que personne ne s'y attend pour faire le buzz !

non sérieux au bout d'un moment vous devenez ridicule

:d) Explique moi l’intérêt de mettre des signes sur un événement a venir si on explique pas ce que c'est .

9.11, tous le monde connais cette date alors quand on la vois normal que sa fait tilte. Si maintenant tu vois une affiche avec 5.08 sa voudras rien dire de spéciale pour toi alors que pour moi oui .

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:13:01

http://www.youtube.com/watch?v=_5QDV2--9Jk

Voila, en gros c'est un moyen d'arriver a terme de leur plan

screw5700
screw5700
Niveau 6
05 décembre 2012 à 12:43:17

Tu fais donc partie des gens qui pensent qu'un changement va arriver en 2012, le 21.12.2012 pour être exacte. Sa met un coup a ta crédibilités.

Dans la vidéo il est dit que les illuminatis effectue des "méga-rituel" tous les 11ans, 2001 le wtc, 11ans plus tard sa nous ramène a 2012 et comme nous somme déjà en décembre il reste le 21 . Sa n'est pas moi qui le dit, c'est ta vidéo, alors si le 21 de ce mois rien ne ce passe , continuera tu a croire a c'est signe ? A ce groupe ?

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:25:06

Le réalisateur de Matrix quelqu'un de simple ? Sa ne l'as pas empéché pour devenir un fille actuellement..

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment