CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illuminatis - Films

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
08 décembre 2012 à 12:10:20

"je fais parti du peuple moi, si j'étais une élite j'irais pas sur jvc"

Quand je dis "élite" je pense pas à "Illuminati" comme toi hein :hap: ... Arrête de croire que le "français moyen" qui fume ou qui va sur Facebook est forcément un débile :hum: ... Alors oui, dans le lot, il y a des incultes, mais il n'y a PAS QUE CELA !!

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:13:15

ougrioum :d) cherche sur le 18-25, c'est un débat de 20 pages, le titre c'était " aurais-je le droit à l'enfer ? " et si tu ne veux pas chercher, c'est pas mon problème

" Pour les Bogdanov j'en sais rien et je m'en fous, mais pour Einstein arrête un peu tes mensonges "

http://www.youtube.com/watch?v=Tj8zD8VZ0lY&list=LL032sCYH_nHzRSW5EqCzSBw

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:15:44

N3m3siS_59 :d) je suis le premier a pas refuser une clope quand j'ai plus de tabac, pourtant je ne suis pas débile, tu as très bien compris ce que je voulais dire, arrête un peu

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:16:52

Il va nous faire la morale sur la religion maintenant...

Mais bon, pas ettonant que tu partes dans de délires pas possible, encore un entaché par son livre sacré incapable de penser par lui même.
Tu lies "les puces c'est pas cool" tu goberas "les puces c'est pas cool". Sa fait son petit rebel, mais aucun esprit critique en faite ^^
Ta vision est entachée par ta religion qui prend bien trop de place sur ta façon de pensée. On reparlera quand tu sauras ce qu'est le satanisme, l'homosexualité, la liberté, et le sexe ;)

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 12:18:43

"cherche sur le 18-25, c'est un débat de 20 pages, le titre c'était " aurais-je le droit à l'enfer ? " et si tu ne veux pas chercher, c'est pas mon problème"

:d) Donc t'as rien prouvé du tout :ok:
Merci.

Sinon, pourquoi les Bogdanov se sont plaints d'être mêlés à tort et contre leur gré à des théories créationnistes et au dessein intelligent ?

Quant à Einstein, il a été très clair sur la question :

""Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n’ai jamais dit le contraire de cela, je l’ai plutôt exprimé clairement. S’il y a quelque chose en moi que l’on puisse appeler "religieux" ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l’univers pour autant que notre science puisse le révéler."
(Albert Einstein / 1879-1955 / "Albert Einstein : le côté humain" édité par Helen Dukas et Banesh Hoffman, lettre du 24 mars 1954)"

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
08 décembre 2012 à 12:22:32

"On reparlera quand tu sauras ce qu'est le satanisme, l'homosexualité, la liberté, et le sexe ;)"

:d) Evye, c'est quoi le sexe ? :noel:

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:22:34

ougrioum :d) si j'ai tout prouvé, par contre si tu cherches pas tu ne peux savoir ce que j'ai prouvé, puisque tu ne l'as pas vu

les bogdanov ont tout expliqué dans la vidéo, ne me fait pas croire que tu l'as regardé en entier :)

Evye_ :d) je sais pas quoi dire a part " tais toi ", mais ça serais simpliste, je vais donc me contenter de ça : :rechercher:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:25:46

Je parle d'une vision autre que "le sexe c'est mal, mvoyez" qu'on leur fait gober depuis qu'ils sont gamins.

Les bogdanovs sont sans arrêts Descredités dans la communauté scientifiques pour l'inexactitude de leurs raisonnements, mais bon suffit de rechercher pour le savoir ;)

Je t'invite aussi a vivre, tout simplement, côtoyer des gens qui pensent pas comme toi, qui font des choses que tu ne comprends pas, et ensuite on pourra reparler de ta merveilleuse lumière qui tombe sur les moutons infidèls...

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 12:28:07

"si j'ai tout prouvé, par contre si tu cherches pas tu ne peux savoir ce que j'ai prouvé, puisque tu ne l'as pas vu "

:d) Ben voyons. Envoie au moins un lien de ta brillante démonstration :ok:

Ou encore mieux : fais-nous en résumé ! Ce serait un crime contre ton Dieu de nous priver de cette démonstration de sagesse :oui:

"les bogdanov ont tout expliqué dans la vidéo, ne me fait pas croire que tu l'as regardé en entier"

:d) Je l'ai pas vu, non. Par contre j'ai vu les Bogdanov eux-mêmes se plaindre d'être pris pour des créationnistes :ok:

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:28:09

Evye_ :d) " Je parle d'une vision autre que "le sexe c'est mal, mvoyez" qu'on leur fait gober depuis qu'ils sont gamins. "

qu'est ce qu'il faut pas entendre :rire:

je côtoie tout les jours des gens qui n'ont pas mes croyances et sont " athées " :)
je vois bien le résultat, je me tire une balle

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:29:29

ougrioum :d) je retrouve le topic attend

et oui, visiblement ce sont des créationniste, mais bon, tu n'as pas regardé la vidéo, donc tu est pour l'instant off course

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 12:31:16

"et oui, visiblement ce sont des créationniste"

:d) Alors pourquoi s'en défendent-ils ? :hap:

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:32:18

ougrioum :d) j'en sais rien, regarde la vidéo² tu comprendras surement

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:33:20

Et bien grand bien t'en fasse ! Ah mais non, impossible, tu ne peux remettre en cause ce qui a été dit par un bouquin ^^
Oh mon dieu les méchants athés qui n'ont aucune valeurs !

Et comme tu as gentiment "oublie", les Bogdanovs, sont sans arrêts descredités. Si leurs travaux "normaux" ne sont pas valables, pourquoi ceux sur dieu le seraient ? Ah je sais, parce que sa t'arrange.

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
08 décembre 2012 à 12:34:04

"Je parle d'une vision autre que "le sexe c'est mal, mvoyez" qu'on leur fait gober depuis qu'ils sont gamins. "

En effet, je te rejoins Evye, je vois pas en quoi le sexe est mal ... Il paraît même que c'est bon pour la santé et que ça peut allonger la durée de vie :oui: !!

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:36:44

Evye_ :d) c'est ça, tu sais les gens comme toi j'en bouffe tout les jours au petit dèj, tu penses peut être que ta logique dépasse celle de tous, mais c'est pas le cas :hap:

bref, si tu as une question a propos de la religion et ce qui te dérange avec, pose ta question sur ce fofo : http://musulmans.forumjv.jv.com/0-86259-0-1-0-1-0-0.htm
ou celui ci http://religion-et-spiritualite.forumjv.com/0-1836-0-1-0-1-0-0.htm

oui, je ne peux le faire tout seul, non pas parce que j'en suis incapable, mais plutôt parce que j'en ai marre

N3m3siS_59

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 12:37:00

Attendez attendez il parait que TheDonMarshall a démontré l'existence de son dieu et mit fin à des millénaires de débat théologique sur jeuxvideo.com :rire:

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:37:07

N3m3siS_59 :d) le sexe n'est pas interdit, je sais pas ou tu as vu ça

screw5700
screw5700
Niveau 6
08 décembre 2012 à 12:38:04

TheDonMarshall Voir le profil de TheDonMarshall
Posté le 8 décembre 2012 à 11:53:16 Avertir un administrateur
Et donc dit moi, qu'est ce qui ne ta pas convaincu ?

:d) Admet qu'une société secret agissant dans l'ombre et comptant comme membres des stars de cinéma ou de la musique (en plus des banquiers et chefs d'états...) et qui a pour but d’asservir le monde en éliminant 80 ou 90% de la population mondial , c'est quand même pas facile a croire .

est tu croyant ?

:d) J'ai été un fervent catholique pendant bien des années jusqu'au jour ou j'ai compris que les dieux c'était nous, nous sommes des dieux quand nous pouvons contrôler notre destin, il ne faut pas attendre que la chance te tombe dessus comme par magie, il faut la provoquer .
Après paradis ou enfin sa on en sait rien . Tu sais j'ai une bible dans ma bibliothèque que je n'est pas ouvert depuis longtemps car si je compte sur ce qui est écrit dedans, je finirais sans doute (excuse moi de la comparaison) comme toi.

Le gouvernement nous en met pleins la gueule année après année, les femmes ce dévergonde chaque jour un peu plus , tous fous le camps mai il te reste le choix, le choix de subir en pestant contre le monde ou de tourner la situation a ton avantage

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 12:38:43

"
oui, je ne peux le faire tout seul, non pas parce que j'en suis incapable, mais plutôt parce que j'en ai marre "

:d) La paresse est un péché capital :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment