screw5700
Oui je pense qu'il va se passer quelque chose, mais pas une fin du monde ni rien, mais quelque chose d'interne au gouvernement, c'est plutôt 2013 que je redoute en faite
Oui, je continuerais à croire à ce groupe, car ce qu'ils dit dans la vidéo c'est une hypothèse, rien de plus
il y a trop de preuve pour que ce ne soit qu'une grosse mascarade
Plus j'y pense, plus je me dis que si illuminatis il y a, ils ont putain de raison de mettre des symboles partout !
Les gens sont tellement crédible, et inculte, qu'ils confondent tout, mélangent tout, racontent absolument n'importe quoi, et sont TOTALEMENT décridibilisés.
Au final, tout le monde les prend pour des cons (suffit de voir cette vidéo), et les illuminatis s'en frottent les mains.
Bravo les gars ! En se voulant guerriers contre les méchants puissants, vous ne faites que renforcer leur pouvoir ;)
Evidemment, cette secte n'est qu'un énorme fake, mais si au moins certains illuminés pouvaient arreter avec leurs vidéos foireuses...
Bon il n'y en a pas que dans les films:
Logo du service secret britanique
http://www.truthproject.co.uk/sites/default/files/photos/873555100.jpeg
Vue aérienne de la cours suprême d'Israël
http://conspiration.ca/symb/temp_jerusal/1_vue_aerien.jpg
Ca je pense que tout le monde connaît
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/05/1dollar.jpg
Logo du conseil européen
http://www.touteleurope.eu/uploads/tx_oxcsstructable/111208_conseil_europeen150_100.jpg
Et... surprise ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo
Ooooooh une pyramide ! Incroyable ! Ils sont vraiment partout !
Connais tu "l'oeil qui voit tout" ? Tu sais, cette représentation de Dieu ?
Je t'invite a faire une petite recherche google image, et a te poser la question: est ce si dingue que des pays ultra religieux l'adorent ?
Sur ce, un nouvel ordre mondial si sa vous fait plaisir, des illminatis trop dark qui veulent tuer tout le monde, non.
"Connais tu "l'oeil qui voit tout" ? Tu sais, cette représentation de Dieu ? "
Non, c'est l'interprétation qu'on en fait le plus souvent mais on en sait rien
"Sur ce, un nouvel ordre mondial si sa vous fait plaisir"
Ne t'en déplaise mais on est en plein dedans, ça s'appelle le mondialisme, qui est une idéologie qui à pour but d' arriver à une gouvernance mondiale
"des illminatis trop dark qui veulent tuer tout le monde, non."
![]()
" Ne t'en déplaise mais on est en plein dedans, ça s'appelle le mondialisme, qui est une idéologie qui à pour but d' arriver à une gouvernance mondiale "
Tu connecte vraiment tout les points toi...
mais c'est marrant ceux qui n'y croit pas au NWO, vous êtes mignon
non je déconne, vous êtes con et créduble( vous énervez pas, c'était pour faire une chutte marrante
)
Sarkozy, bush, obama et flamby nous ont parlé du NWO, sérieusement, ils le disent EUX même, et ne me dite qu'ils ne parlent pas du même, déjà ça seras une drôle de coïncidence qu'ils s'appellent exactement pareil, ensuite ils parlent juste après d'un gouvernement mondial
sérieusement, les détracteurs de la théorie du complot son vraiment bête parfois, pour eux, quand il s'agit des chanteurs, c'est pour le buzz, quand il s'agit des compagnie de BANQUE !, c'est une coincidence, dans les films, buzz + coincidence, sérieux les gars, ont peut plus rien pour vous, on auras beau vous apportez toute les preuves qu'il faut, ça seras toujours du buzz buzz buzz, cette argument devient stérile et inutile
Personne ne nie l'existence d'un pouvoir ...
Ce sont tout ce que vous mettez autour qui rend tout sa stupide. Ou les méchants sataniste. Ou les méchants illuminatis. Ou les puissants coca cola.
Evye_
les illuminatis c'est le nom qu'on leur donne, c'est tout, et la théorie " sataniste " ( appeler ça comme vous voulez ) est plus que confirmez, et coca cola tout ça, une machine a fric qui fait marcher le conditionnement du peuple et le symbole capitaliste aussi ![]()
Plus que confirmée ? On doit pas avoir la même définition de preuve.
Renseigne toi un peu sur le satanisme. Bien qu'il y a ait divers visions, ( souvent entachés par les fantasmes ) tu remarqueras que c'est en total contradiction avec votre théorie de domination.
TheDonMarshall Voir le profil de TheDonMarshall
Posté le 6 décembre 2012 à 04:33:55 Avertir un administrateur
screw5700
Oui je pense qu'il va se passer quelque chose, mais pas une fin du monde ni rien, mais quelque chose d'interne au gouvernement, c'est plutôt 2013 que je redoute en faite
Oui, je continuerais à croire à ce groupe, car ce qu'ils dit dans la vidéo c'est une hypothèse, rien de plus
il y a trop de preuve pour que ce ne soit qu'une grosse mascarade
Non, dans la vidéo c'est une affirmation. Après excuse moi mai je n’appelle pas ta vidéo et théories des preuves, moi tous ce que je vois ce son les dire d'une bande d'illuminé (haha) qui on peur du changement , avec des gens comme vous l'union Européenne n'aurais jamais vue le jour .
On parlent de plus en plus de regrouper les USA, Canada et Mexique en union et des gens comme vous sont la pour crier au complot, a la fin des temps , la caravane passe et les chiens aboie . (Je sais on parle pas de ce sujet ici mai c'est un exemple) .
On parlent de puce RFID et moin moin moin vous pleurez que le méchant gouvernement veux vous espionner, mai merde on appelle sa le progrès les mecs . Je vous vois venir avec vos "ouai mai on auras plus de liberté bla bla bla" , sache qu'avec tous tes abonnement, compte en ligne, carte bancaire ect ect si il veulent te suivre a la piste ils on pas besoin d'une puce .
Quand a tes signes illumimachin dans les filmes ou les clips, avec tous ceux qu'on peux voir a la télé ou dehors dans la rue, sa impliquerais des millions des gens si ce n'est plus , il sont tous illuminatis ? En gros il reste que quelque pecno comme toi est moi qui somme pas illuminatis... Zut alors.
Se sont toujours les mêmes qui crient au loups
"On parlent de plus en plus de regrouper les USA, Canada et Mexique"
Mais lol, c'est justement une étape de plus vers l'union mondiale comme c'était le cas pour l'UE, ils parlent aussi d'une monnaie unique pour l'union nord américaine qui serait peut être l'Améro et ça je me souviens qu'il y a un petit temps les "conspirationnistes" vous le disaient ici même et vous vous foutiez de leurs tronches, maintenant c'est carrément vous qui le dite et ça vous paraît tout à fait logique
Et pour ce qui est du satanisme, par exemple quand Jacques Atali dit qu'il voudrait Jérusalem comme capitale du gouvernement mondial, il y a de quoi se poser des questions sur ses motivations, pour lui "ce serait beau Jerusalem comme capitale du monde"...
"On parlent de puce RFID et moin moin moin vous pleurez que le méchant gouvernement veux vous espionner, mai merde on appelle sa le progrès les mecs."
Quand je lis ça je me dis qu'il n'y a plus d'espoir
"ein reich ein volk ein führer" ("un peuple, un empire, un chef") C'est ce vers quoi on fonce. Et ça ne vous rappelle rien?
Alterlife Voir le profil de Alterlife
Posté le 7 décembre 2012 à 12:48:52 Avertir un administrateur
"On parlent de plus en plus de regrouper les USA, Canada et Mexique"
Mais lol, c'est justement une étape de plus vers l'union mondiale comme c'était le cas pour l'UE, ils parlent aussi d'une monnaie unique pour l'union nord américaine qui serait peut être l'Améro et ça je me souviens qu'il y a un petit temps les "conspirationnistes" vous le disaient ici même et vous vous foutiez de leurs tronches, maintenant c'est carrément vous qui le dite et ça vous paraît tout à fait logique
Tu as du rater un ou plusieurs épisodes, cet union est la suite logique au développement de l'Amérique, je te mets au défis de trouver un post ou je dit que ce sont des salades.
Et pour ce qui est du satanisme, par exemple quand Jacques Atali dit qu'il voudrait Jérusalem comme capitale du gouvernement mondial, il y a de quoi se poser des questions sur ses motivations, pour lui "ce serait beau Jerusalem comme capitale du monde"...
J'ai envie de dire "et alors???!" Jacques Atali dit que Jérusalem serais cool pour la capitale du NWO et sa te suffit pour faire un rapprochement avec le satanisme ? Il faut que tu m’explique la ...
"On parlent de puce RFID et moin moin moin vous pleurez que le méchant gouvernement veux vous espionner, mai merde on appelle sa le progrès les mecs."
Quand je lis ça je me dis qu'il n'y a plus d'espoir
Il faut arrêter de voir le mal partout mon pauvre
"ein reich ein volk ein führer" ("un peuple, un empire, un chef") C'est ce vers quoi on fonce. Et ça ne vous rappelle rien?
Pourquoi comparer l'incomparable ?
screw5700
non mais tais toi, tu fais perdre toute foi que j'avais en l'humanité, dans la bible, il est dit que viendras un jour ou nous ne pourrions plus rien acheter, ni vendre, sans la marque de la bête, et vous, vous acceptez ça comme ça, osef
Putain de merde, sérieusement, réveillez vous un peu ! c'est facile de dire que c'est le progrès, mais rien du tout, on fonce dans la mur la, les valeurs humaines se perde de jour en jour, on vous transforme en machine, on se fait du fric sur votre dos pendant que vous vous trimez comme des connards sans même savoir pourquoi, faite saigner la colombe un peu, vous vous adaptez en faite, vous ne faite que faire gentillement ce qu'on vous dit de faire, on vous dicte quoi penser, et en plus, vous pensez encore être indépendant
c'est à se tirer une balle sérieux, quand je vous vois je me demande pourquoi je suis la, vous n'êtes qu'une armé de chien, vous faites quoi de votre vie ?
c'est fini maintenant, le pire dans tout cela, c'est que la plupart de la population mondiale est comme toi, je rumine le soir, je vous jure, les gens comme toi vous nous menez a notre perte et a notre asservissement
j'aurais tout entendu sérieux, mais la c'est à devenir maboule
Evye_
dans tout les cas, ont nous prône tout les jours des valeurs sataniste " profite de ta vie " et toutes les conneries qui vont avec, puis c'est un secret pour personne que des connards du ministère sont dans des organisations pédo sataniste
J'ai pas de problème avec les délires psychotiques complotistes mais surveille ton vocabulaire stp.
![]()
désolé, je me suis emporté, je ferais attention ![]()
"Tu as du rater un ou plusieurs épisodes, cet union est la suite logique au développement de l'Amérique, je te mets au défis de trouver un post ou je dit que ce sont des salades."
Je peux te promettre que quand on évoquait cette union nord américaine, de l'améro ici avant on te prenait pour un fou complotiste
"J'ai envie de dire "et alors???!" Jacques Atali dit que Jérusalem serais cool pour la capitale du NWO et sa te suffit pour faire un rapprochement avec le satanisme ? Il faut que tu m’explique la ... "
Je ne sais pas si on peut parler de satanisme mais moi j'y vois quelque chose d' assé mystique
"Pourquoi comparer l'incomparable ?"
Un seul dirigeant pour la planète, disparitions des traditions, tous n'ayant pour seule religion que le consumérisme,... Moi je trouve que c'est comparable
https://www.youtube.com/watch?v=I2n9qIq71YQ
Avez-vous déjà vu une seule de ses conférences? Qu'en pensez-vous?
TheDonMarshall Voir le profil de TheDonMarshall
Posté le 7 décembre 2012 à 14:59:03 Avertir un administrateur
screw5700
non mais tais toi, tu fais perdre toute foi que j'avais en l'humanité, dans la bible, il est dit que viendras un jour ou nous ne pourrions plus rien acheter, ni vendre, sans la marque de la bête, et vous, vous acceptez ça comme ça, osef
Monsieur complot dans toute sa splendeur , tu cite la bible, sa n'est pas très crédible a mes yeux .
Putain de merde, sérieusement, réveillez vous un peu ! c'est facile de dire que c'est le progrès, mais rien du tout, on fonce dans la mur la, les valeurs humaines se perde de jour en jour, on vous transforme en machine, on se fait du fric sur votre dos pendant que vous vous trimez comme des connards sans même savoir pourquoi, faite saigner la colombe un peu, vous vous adaptez en faite, vous ne faite que faire gentillement ce qu'on vous dit de faire, on vous dicte quoi penser, et en plus, vous pensez encore être indépendant
Sa n'est pas a moi de me réveiller, non c'est a toi , toi et tes délire de conspiration a la con .
Tu vie dans une utopie mon ami, une utopie qui na jamais exister et n’existera jamais, le monde est dure , on bosse 8, 9 et parfois 10heurs par jour mai on s’estime chanceux car nos grand parent travaillais beaucoup plus dur que nous . Oui moi je trime comme un connard comme tu le dit si bien mai je sais pourquoi, ce qui n'est pas ton cas visiblement. Qu'est-ce que tu voudrais faire ? Un coup d'état ? ...
c'est à se tirer une balle sérieux, quand je vous vois je me demande pourquoi je suis la, vous n'êtes qu'une armé de chien, vous faites quoi de votre vie ?
J'avoue que je me demande aussi ce que tu viens faire la a part nous traiter de chien . Ce que je fais de ma vie ?! Je bosse pour vivre et me payer ce que je veux , partir en vacance comme n'importe qui de normal , toi tu fais quoi a part crier au loups a tout va ?
c'est fini maintenant, le pire dans tout cela, c'est que la plupart de la population mondiale est comme toi, je rumine le soir, je vous jure, les gens comme toi vous nous menez a notre perte et a notre asservissement
Nan mai arrête de déconner quoi , même toi tu crois pas a ce que tu écrit , tu n'est pas dans un filme de SF la ou les méchant réduisent un monde en esclavage...
j'aurais tout entendu sérieux, mais la c'est à devenir maboule
Comme je l'est déjà écrit (mai que tu a préférer couper au montage) , si le gouvernement veux t’espionner il n’ont pas besoin de puce ...
Evye_
dans tout les cas, ont nous prône tout les jours des valeurs sataniste " profite de ta vie " et toutes les conneries qui vont avec, puis c'est un secret pour personne que des connards du ministère sont dans des organisations pédo sataniste
Engage toi chez les Amishs mon pauvre
Alterlife Voir le profil de Alterlife
Posté le 7 décembre 2012 à 15:27:13 Avertir un administrateur
"Tu as du rater un ou plusieurs épisodes, cet union est la suite logique au développement de l'Amérique, je te mets au défis de trouver un post ou je dit que ce sont des salades."
Je peux te promettre que quand on évoquait cette union nord américaine, de l'améro ici avant on te prenait pour un fou complotiste
Bon après, tous dépend comment tu présente la chose , si tu laisse un mec comme TheDonMarshall te présenter le projet a la sauce Satan&Co, je comprend qu'on lui est jeter des pierres
"J'ai envie de dire "et alors???!" Jacques Atali dit que Jérusalem serais cool pour la capitale du NWO et sa te suffit pour faire un rapprochement avec le satanisme ? Il faut que tu m’explique la ... "
Je ne sais pas si on peut parler de satanisme mais moi j'y vois quelque chose d' assé mystique
d'un point de vue religieux , je suis d’acore.
"Pourquoi comparer l'incomparable ?"
Un seul dirigeant pour la planète, disparitions des traditions, tous n'ayant pour seule religion que le consumérisme,... Moi je trouve que c'est comparable
J'ai louper le chapitre des disparitions des traditions et de la religions unique, d’où tiens tu ces infos ? (Sérieusement, sans vouloir te décrédibiliser)