CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illuminatis - Films

screw5700
screw5700
Niveau 6
08 décembre 2012 à 11:35:25

Je crois pas que nous vivions dans le même monde, j'ai de la peine pour toi TheDonMarshall

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:35:58

ougrioum :d) tu ne ma pas demander de preuve en même temps

" Bah oui : chacun est avant-tout le produit de son milieu social..."

:d) tu viens juste de prouver ce que j'ai dis

N3m3siS_59 :d) tu as très bien compris le fond de ma pensé

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:36:22

screw5700 :d) c'est moi qui en est pour toi malheureusement

screw5700
screw5700
Niveau 6
08 décembre 2012 à 11:38:32

Ta n'a pas a en avoir, je suis très heureux comme je suis ce qui ne semble pas être ton cas

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:40:10

bonne observation

mais si tu es heureux, c'est le principal, mais je suis pas un connard, je souhaite de tout coeur que tu ouvres les yeux

renseigne toi, au cas ou

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
08 décembre 2012 à 11:41:44

Ah... donc quelqu'un qui vit de manière "moyenne et prolétaire" est forcément quelqu'un d'inculte... C'est marrant mais, actuellement, sur un jeu télévisé, il y a un facteur (ou postier si tu préfères), et qui ne fait donc pas partie d'une CSP haute sur la hiérarchie sociale, qui rafle tout et nous montre chaque jour une culture vraiment impressionnante... Tu dénonces une élite mais tu as un comportement élitiste vis-à-vis des autres car tu penses "tout savoir" ... Assez cocasse comme situation :)

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 11:45:40

"tu ne ma pas demander de preuve en même temps"

:d) Au temps pour moi. Maintenant je t'en demande : as-tu ne serait-ce que le début de le queue de la moindre preuve de tes complots mondiaux ? :hap:

En dehors de défendre les croyances les plus absurdes, tu fais quoi ?

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:45:59

N3m3siS_59 :d) je parle de la masse populaire qui regarde secret story, va sur facebook, fume, va en boite et écoute booba

j'éxagère, mais fait pas semblant de pas comprendre, regarde moi, je suis le premier a me faire enc*ler par le gouv, donc logiquement je m'insulterais moi même, mais je sais que tu comprends, fait pas genre :hap:

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:47:40

ougrioum :d) la puce RFID, Israel palestine, la dépravation en occident, cherche un peu, une recherche google ça ne tue personne

screw5700
screw5700
Niveau 6
08 décembre 2012 à 11:49:25

J'ai pas dit que tu étais un connard, je ne partage pas tes idée que je trouve stupide comme tu trouve les miennes stupide.

Je me suis déjà renseigner sur les illuminatis, les complots et tous le tralala mai sa ne ma pas convaincu .

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:53:16

Et donc dit moi, qu'est ce qui ne ta pas convaincu ?

est tu croyant ?

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 11:53:47

"la puce RFID, Israel palestine, la dépravation en occident, cherche un peu, une recherche google ça ne tue personne "

:d) Je sais ce qu'est une RFID, je connais pas mal le complot Israelo-palestinien, et ce n'est pas grace à internet :ok:

Pour ta dépravation d'occidental, il faut préciser de quoi tu parles.

Mais arrête de croire que tu connais un sujet parce que tu l'as tapé sur google et que tu as regardé 3 documentaires youtubes et 2 sites complotistes sur le sujet :ok:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
08 décembre 2012 à 11:58:28

"je parle de la masse populaire qui regarde secret story, va sur facebook, fume, va en boite et écoute booba

j'éxagère, mais fait pas semblant de pas comprendre, regarde moi, je suis le premier a me faire enc*ler par le gouv, donc logiquement je m'insulterais moi même, mais je sais que tu comprends, fait pas genre"

:d) J'avais bien compris mais c'est ta tendance à généraliser qui m'énerve... Je peux te rejoindre concernant Booba ou Secret Story, mais encore une fois, en quoi quelqu'un qui va sur Facebook, qui fume ou qui va en discothèque est quelqu'un d'inculte :ouch: ?

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
08 décembre 2012 à 12:00:04

"je connais pas mal le complot Israelo-palestinien"

:d) C'est pas plutôt conflit israélo-palestinien ^^ ?

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:01:04

ougrioum :d) non, je lis des livres, je m'instruis, et pour me renseigner sur le sujet j'ai pas taper " illuminati " sur google
la dépravation occidental ? je parle de toute cette propagande sur l'homosexualité, les drogues, l'incitation plus qu'extrême à la fornication, encore une fois tout cela est difficile à comprendre quand on est pas croyant

N3m3siS_59 :d) :sarcastic:

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 12:02:18

Ah ok lol tu es un religieux.

Oui, ca explique peut-être la prédisposition à croire n'importe quoi :hum:

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:04:23

ougrioum :d) c'est ça, j'ai déjà prouvé sur un topic que dieu existait, le bogdanov ont prouvé qu'un esprit supérieur a forcement agit à un moment donné et pareil pour einstein

scientifique du dimanche, encore, encore, et encore ...

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
08 décembre 2012 à 12:04:38

TheDonMarshall, je vais sur Facebook et je te prie de croire que je suis loin d'être inculte... Alors arrête avec ton " :sarcastic: " en pensant que tu sais tout et que tu fais partie d'une élite...

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:05:37

N3m3siS_59 :d) je fais parti du peuple moi, si j'étais une élite j'irais pas sur jvc

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 12:08:48

"c'est ça, j'ai déjà prouvé sur un topic que dieu existait, le bogdanov ont prouvé qu'un esprit supérieur a forcement agit à un moment donné et pareil pour einstein "

:d) Tu as mis fin au débat théologique ? Bravo mon grand ! :bravo:

Tu veux bien me refaire ta brillante démonstration de l'existence de Dieu stp ? J'ai du la rater :sarcastic:

A moins que pour ca aussi tu préfère donner des liens pour que des gens s'expriment à ta place ?

Pour les Bogdanov j'en sais rien et je m'en fous, mais pour Einstein arrête un peu tes mensonges :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment