CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illuminatis - Films

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
08 décembre 2012 à 12:43:07

"le sexe n'est pas interdit, je sais pas ou tu as vu ça"

:d) Et moi je sais pas où tu as vu le mot "interdit" dans mes propos :hap:

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:43:45

ougrioum :d) personne n'est parfait :hap:

" Admet qu'une société secret agissant dans l'ombre et comptant comme membres des stars de cinéma ou de la musique (en plus des banquiers et chefs d'états...) et qui a pour but d’asservir le monde en éliminant 80 ou 90% de la population mondial , c'est quand même pas facile a croire . "

nanana, les stars de cinéma ou les stars du rap ou que sais je encore sont juste des pions, rien de plus, ils ne font aucunement parti des illuminatis, ou de la secte a laquelle on donne ce nom

" J'ai été un fervent catholique pendant bien des années jusqu'au jour ou j'ai compris que les dieux c'était nous, nous sommes des dieux quand nous pouvons contrôler notre destin, il ne faut pas attendre que la chance te tombe dessus comme par magie, il faut la provoquer .
Après paradis ou enfin sa on en sait rien . Tu sais j'ai une bible dans ma bibliothèque que je n'est pas ouvert depuis longtemps car si je compte sur ce qui est écrit dedans, je finirais sans doute (excuse moi de la comparaison) comme toi.

Le gouvernement nous en met pleins la gueule année après année, les femmes ce dévergonde chaque jour un peu plus , tous fous le camps mai il te reste le choix, le choix de subir en pestant contre le monde ou de tourner la situation a ton avantage "

Tu me croiras surement pas, mais ce que tu dis sont des doctrines sataniques, dieu ce n'est pas toi, tu as le choix, et tu l'auras toujours, mais tout est tracé, après comme tu l'as dis, tu n'est plus croyant, donc je ne peux pas trop débattre avec toi sur ce sujet, mais bon, au moins tu es conscient de ce que tu fais, c'est le principal

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:45:15

N3m3siS_59 :d) ce n'est pas mal non plus, c'est même conseillé pour contenté notre épouse il me semble

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 12:46:08

"tu as le choix, et tu l'auras toujours, mais tout est tracé,"

:d) Y a que les religieux pour sortir ce genre de trucs :rire:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
08 décembre 2012 à 12:47:22

"ce n'est pas mal non plus, c'est même conseillé pour contenté notre épouse il me semble"

Ainsi que de te contenter toi :-))) !

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:47:43

ougrioum :d) c'est ça, en attendant tu ne fais que parler pour rien dire depuis environ 15 minutes

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:48:10

N3m3siS_59 :d) ouai aussi

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 12:55:44

"c'est ça, en attendant tu ne fais que parler pour rien dire depuis environ 15 minutes "

:d) Vachement profond ca :hum: Je ne fais que m'abaisser à ton niveau :ok:

screw5700
screw5700
Niveau 6
08 décembre 2012 à 12:57:01

Tu me croiras surement pas, mais ce que tu dis sont des doctrines sataniques,( :d) en quoi le fait de s'assurer une vie heureuse est une doctrine satanique ?) dieu ce n'est pas toi, tu as le choix, et tu l'auras toujours, mais tout est tracé, ( :d) donc je n'est pas le choix si tout est tracé ?) après comme tu l'as dis, tu n'est plus croyant, donc je ne peux pas trop débattre avec toi sur ce sujet,( :d) excuse moi mai tu prend la fuite je dirais plutôt) mais bon, au moins tu es conscient de ce que tu fais, c'est le principal ( :d) je suis conscient que le monde n'est pas rose, mai je le re dit, rester les bras croiser a subir n'est pas la solution)

Qui a écrit la bible ? Le coran ? Qui ta mis toute c'est idée en tête ? Si il y a quelqu'un victime d'une doctrine satanique ici c'est toi , car tu subi en toute connaissance de cause

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:02:07

screw5700 :d) tu sais quand je vois des gens comme toi ça me fait de la peine, j'ai l'impression que tu vis, mais tu subis, ça me fait de la peine parce que on aurais tous mériter un monde meilleure sans toute les merde qui se passe en ce moment, je peux rien faire malheureusement, et c'est pour ça que je pète des câbles quand je vois des gens nier ce qu'il se trame contre nous, c'est pas un film SF, comprenez le

ougrioum :d) tu veux que je dise quoi d'autre ?

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 13:05:40

"tu veux que je dise quoi d'autre ?

:d) T'es sérieux ? Tu n'as jamais débattu de ta vie ? A chaque fois tu te contentes de balancer tes vérités sur les complots mondiaux, ta religion, etc etc, sans poser le moindre argument et en renvoyant vers quelques obscures vidéos youtube ?

Tu veux pas plutôt nous expliquer ce qui te fais croire qu'il existe des complots démoniaques et sataniques, arguments à l'appui ?

Sans dire que ceux qui ne te croient pas sur parole sont manipulés par les média ou le grand satan ?

Tu sais faire ?

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:10:43

ougrioum :d) je suis pas ton père, je vais pas te prendre par la main, tu fais des recherches toi même, je tes déjà donner les sujets, maintenant à toi de te renseigner, lire des livres, tu n'as pas le temps, ni l'envie ? ne participe pas a un débat sur le sujet alors, et puis à la clé, il y a la vérité, avec tout ceci tu seras, si c'est faux, dans ce cas tu auras raison et l'esprit tranquille, ou si c'est vrai

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 13:16:15

" tu fais des recherches toi même, je tes déjà donner les sujets, maintenant à toi de te renseigner, lire des livres, tu n'as pas le temps, ni l'envie ? "

:d) Si mon grand : en fait c'est déjà fait, je ne t'ai pas attendu :ok: . Et c'est d'ailleurs pour ca que je sais bien que ce que tu racontes n'est qu'un ramassis de fantasmes et d'inculture.
Mais bon, puisque tu as l'air si sûr de toi, tu pourrais peut-être nous expliquer... Mais non, tu n'en es pas capable.

Et après tu viens pleurer qu'on essaie de te décrédibiliser...

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 13:17:19

Je répète pour que tu comprennes bien et que tu répondes enfin :

Tu veux pas plutôt nous expliquer ce qui te fais croire qu'il existe des complots démoniaques et sataniques, arguments à l'appui ?

Sans dire que ceux qui ne te croient pas sur parole sont manipulés par les média ou par le grand satan ?

Tu sais faire ? Oui ? Non ?

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:17:24

ougrioum :d) quel livre as tu lu ?

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 13:22:01

Mais lol tu crois que je vais te faire une liste de tous les livres que j'ai lu depuis la 6e ?

Peut-être que toi tu les comptes sur les doigts de la main et que tu peux en faire la liste mais c'est pas le cas de tout le monde

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:23:40

c'est ça, tu n'as rien lu dis le tout de suite, ça devient un début stérile, dit quelque chose d'intéressant please

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:24:01

débat* :fou:

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
08 décembre 2012 à 13:30:41

T'es qui pour dire ca toi qui n'est même pas capable de formuler le moindre argument en faveur des idées que tu défends :hap:

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:32:04

j'ai avancé pleins d'argument, tu es juste trop borné pour les voir c'est tout :hap:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment