ougrioum
personne n'est parfait
" Admet qu'une société secret agissant dans l'ombre et comptant comme membres des stars de cinéma ou de la musique (en plus des banquiers et chefs d'états...) et qui a pour but d’asservir le monde en éliminant 80 ou 90% de la population mondial , c'est quand même pas facile a croire . "
nanana, les stars de cinéma ou les stars du rap ou que sais je encore sont juste des pions, rien de plus, ils ne font aucunement parti des illuminatis, ou de la secte a laquelle on donne ce nom
" J'ai été un fervent catholique pendant bien des années jusqu'au jour ou j'ai compris que les dieux c'était nous, nous sommes des dieux quand nous pouvons contrôler notre destin, il ne faut pas attendre que la chance te tombe dessus comme par magie, il faut la provoquer .
Après paradis ou enfin sa on en sait rien . Tu sais j'ai une bible dans ma bibliothèque que je n'est pas ouvert depuis longtemps car si je compte sur ce qui est écrit dedans, je finirais sans doute (excuse moi de la comparaison) comme toi.
Le gouvernement nous en met pleins la gueule année après année, les femmes ce dévergonde chaque jour un peu plus , tous fous le camps mai il te reste le choix, le choix de subir en pestant contre le monde ou de tourner la situation a ton avantage "
Tu me croiras surement pas, mais ce que tu dis sont des doctrines sataniques, dieu ce n'est pas toi, tu as le choix, et tu l'auras toujours, mais tout est tracé, après comme tu l'as dis, tu n'est plus croyant, donc je ne peux pas trop débattre avec toi sur ce sujet, mais bon, au moins tu es conscient de ce que tu fais, c'est le principal