CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 56»
Page suivanteFin
Thecollector91 Thecollector91
MP
Niveau 4
02 octobre 2013 à 18:11:52

Vous êtes sur ?

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
02 octobre 2013 à 19:59:09

Oui, absolument sûr !
Les creepypastas sont des histoires destinées à effrayer le lecteur, et apparemment ça fonctionne bien sur toi :hap:
Les trois images les plus connus sont celles-ci: (Je ne te force pas à les regarder)
http://2.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbb7Xv2EjI/AAAAAAAAAaY/fEzNLE4GZYY/s1600/Smiledog.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbb-gvxsjI/AAAAAAAAAac/JvnaZGwrGDI/s1600/Smilee.jpg

La plus connu est celle-ci:
http://1.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TPz_icoKDEI/AAAAAAAAAVI/Pm3qmd5u5ac/s1600/Smiledog.jpg

Comme l'a dit Lockheed-35, c'est "l'atmosphère" de la photo qui est effrayant et qui peut marquer le lecteur qui peut se demander "J'ai vu la photo, que peut-il m'arriver maintenant ? Est ce que la creepypasta est vraiment une histoire fictive ?" et donc on pense on pense et on reprense à cette photo jusqu'à carrément la rêver.
Dis toi que moi je rêvais de Maléfique (Dans la Belle au Bois Dormant) quand j'étais petit :hap:
Oui je déconne pas, le passage où elle se transformait en bouboule verte là m'avait marquer :pf:
Et bien là c'est la même chose ! :-d

Shenmichael Shenmichael
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 20:26:26

Merci,je voulais pas cliquer sur les liens :peur:

D'ailleur,ya quoi dedans :hap:

Sinon,qui as eu l'idée de créer ces "histoires fausses et effrayante"??

Thecollector91 Thecollector91
MP
Niveau 4
02 octobre 2013 à 20:30:56

Ok merci j'espère juste que ça partira avec le temps :)

odyssey2001 odyssey2001
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:20:18

les hommes, pour se faire peur...
Ils sont bêtes les hommes hein? :hap:

Thecollector91 Thecollector91
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 08:03:36

Oui !

Hoooo wait :(

dr_noxy dr_noxy
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 08:13:12

L'image du clown :peur: :peur: :peur: :peur:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
03 octobre 2013 à 18:50:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-30-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_415178
| Ecrit par « Shenmichael », 2 octobre 2013 à 20:26:26
| « Merci,je voulais pas cliquer sur les liens :peur:
|
| D'ailleur,ya quoi dedans :hap:
|
| Sinon,qui as eu l'idée de créer ces "histoires fausses et effrayante"?? »

Je ne pourrais pas vraiment te le dire, les creepypastas se rapportent des livres d'horreur (Je ne sais pas leur vrai nom) tel que les fameux "Chair de Poule".

Certains aiment bien se divertir en lisant des histoires effrayantes tel que les creepypastas.

Sinon les liens contiennent trois versions de Sourire Chien:
La première ( http://2.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbb7Xv2EjI/AAAAAAAAAaY/fEzNLE4GZYY/s1600/Smiledog.jpg ) où nous pouvons apercevoir "Po" à gauche de la photo, si quelqu'un sait ce qu'il signifie.... :hap:

Ensuite le deuxième lien contient, si je me souviens bien, une image qui a "inspirer" le lien précédent:
http://4.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbb-gvxsjI/AAAAAAAAAac/JvnaZGwrGDI/s1600/Smilee.jpg

Enfin, la dernière image la plus connu dans l'univers des creepypastas que pratiquement tout le monde connaît, le fameux chien nous montrant son horrible sourire avec un fond noir et rouge ( http://1.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TPz_icoKDEI/AAAAAAAAAVI/Pm3qmd5u5ac/s1600/Smiledog.jpg ).
On remarquera d'ailleurs une présence humaine à gauche de la photo, une silhouette faisant un étrange signe.

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:45:16

J'ose pas revoir les photos, j'avais vu celle avec le chien qui sourit dans un fond rouge :peur:

Sinon aucune idée du Po.... Peut être Po de Kung Fu penda :hap:

SteelLord91 SteelLord91
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 19:55:43

Malheureusement je dirai, ces images ne me font plus rien, mais faut dire que la première fois que je les ai vu + la lecture de l'écrit qui va avec m'avaient mis un coup de stress.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2013 à 13:54:48

on va s'amuser :sournois:

Ghostdu34 Ghostdu34
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 14:36:46

Voici une histoire effrayante pour vous;cette histoire est bien sur fausse à part si vous la lisez^^:
"Tout commença un lundi quand je rentrai des cours.J'allume comme d'habitude clash of clans,sauf qu'au lieu d'avoir la page d'accueil normale j'ai une tête de démon qui sourit très méchamment!Alors je ferme l'application et je me dis que c'est un bug ou une farce de supercell car c'est bientôt halloween.Je rallume l'application et je revoit cette tête.j'attend et je tombe sur mon village,sauf qu'à la place de mon village j'ai une message qui s'affiche et qui me dit:Ils arrivent!
What the FUCK ???je ferme l'application et j'appelle mon pot par FaceTime qui joue a clash également.Il le dit que lui aussi il a vu cette image et ce titre.Mais je commence a voir sa tête se distordre,et a la place de sa tête je revoie la même tête de démon que sur clash!J'essaie d'éteindre l'iPad pour enlever cette tête mais l'iPad ne veut pas s'éteindre!!!j'entends ensuite des bruits de pas et des rires démoniaques.la porte s'ouvre et je vois un démon qui s'avance vers moi pour me tuer.
Alors je dis pas question je prends le crucifix et une bataille digne de Gandalf et du Balrog s'en suivit!
Nous nous battames sur les plus grandes montagnes et sur les plus grands immeubles du monde entier.Alors je lui dis:Vous ne passerez pas!!!!
Mais il passa et me donna un coup.Alors chuck Norris arriva et mis KO le démon.
Morale de l'histoire:Chuck norris c'est le meilleur ami de l'homme!

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
06 octobre 2013 à 20:34:34

La Creepypasta est.... Horrible.
C'est la pire creepypasta que j'ai jamais vu personnelement, désolé de le dire :pf:

Déjà, une creepypasta avec Chuck Norris... Voilà quoi.
Ensuite, rien d'effrayant, rien qui peut angoisser le lecteur.
Bourré de fautes d'orthographes comme " j'appelle mon pot par FaceTime". C'est vrai que moi aussi parfois j'appelle avec mon téléphone mes pots de fleurs !
Ensuite le jeu "Claus of Clash" ou je sais pas trop quoi, je ne le connais pas, comment les lecteurs pourraient comprendre une creepypasta parlant d'un jeu qui leur ait inconnu ?
Ensuite, "Supercell". C'est qui celui là ?
Enfin, le protagoniste est dans sa chambre, le démon rentre, ET POUF BADABOUM ! On se retrouve dans les plus grandes montagnes sur des IMMMEUBLES.... Des montagnes sur des immeubles.... Hum..... Wtf ?
J'oubliais aussi le début qui commence DIRECTE dans l'action. Tu aurais pu présenter un peu le personnage et peut-être un peu son entourage ! (On s'en fou de ses parents, seulement les personnages qui agissent sur l'histoire comme "Supercell" ou son ami là).

Ghostdu34 Ghostdu34
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 22:09:53

Je te rassure j'ai voulu faire du WTF plus qu'autres chose et pour les fautes d'orthographe j'étais presse.De plus supercell est le créateur d'un jeu connu sur l'app store qui est clash of clans.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
07 octobre 2013 à 12:40:58

Ah ok :hap:
Mais bon je soutiens ce que j'ai dis :hap:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:57:03

Euh ok c'etait visible a 500km que le mec avait pas fait une creepypasta mais plus un truc pour deconner :doute:
Et puis critiquer l'orthographe et etre capable de sortir "un jeu qui leur ait inconnu"...

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
08 octobre 2013 à 17:15:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-31-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_415372
| Ecrit par « MisterChiottes », via mobile 8 octobre 2013 à 00:57:03
| « Euh ok c'etait visible a 500km que le mec avait pas fait une creepypasta mais plus un truc pour deconner :doute:
| Et puis critiquer l'orthographe et etre capable de sortir "un jeu qui leur ait inconnu"... »

C'est quoi l'erreur ? :(

Ensuite compte combien j'ai fais de fautes comparés à lui :hap:

Ghostdu34 Ghostdu34
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 20:30:08

Je te répète Quiquine j'étais pressé j'étais pas là pour faire une rédaction ou je ne sais quoi de plus je suppose que tu es adulte moi j'ai 14 ans donc y a cette différence d'age également.

Final-Raptor91 Final-Raptor91
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:22:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-31-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_415372
| Ecrit par « MisterChiottes », via mobile 8 octobre 2013 à 00:57:03
| « Euh ok c'etait visible a 500km que le mec avait pas fait une creepypasta mais plus un truc pour deconner :doute:
| Et puis critiquer l'orthographe et etre capable de sortir "un jeu qui leur ait inconnu"... »

C'est quoi l'erreur ? :(

Ensuite compte combien j'ai fais de fautes comparés à lui :hap:

L'erreur, c'est que tu as utilisé Avoir au lieu de Être
La vraie phrase est : "un jeu qui leur est inconnu".
On dit "être inconnu", pas "avoir inconnu".

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
09 octobre 2013 à 09:38:13

Oui final-raptor91, je l'avais vu hier après que t'avoir demander c'était quoi l'érreur, je voulais corriger mais j'avais la flemme donc :pf:
Désolé pour cette faute horrible ! :hap:

Sinon Ghostdu34, l'âge n'a rien à voir ! :)
Moi aussi j'ai 14 ans, je ne suis pas adulte :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment