CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 56»
Page suivanteFin
manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 00:46:20

Les pingouins de Gibraltar

A mes dernières vacances en Espagne j’ai trouvé un cahier de note sur la plage, je me suis dit que j’allais le lire, car je n’ai que ça à faire de ma vie. La nuit commencée à tomber quand je commençais ce terrible ouvrage :
Bonjour je m’appelle George. Au sud de l’Espagne, les anciens racontent qu’une race extrêmement rare de pingouin vit dans le détroit de Gibraltar. « Des pingouins au Sud de l’Espagne ?! Vous vous moquer de moi ?!» C’est ce que je pensais la première fois, mais le jour où je l’ai compris il était déjà trop tard.

J’étais venu avec ma famille accompagnée de ma sœur et ma copine, et nous étions venues passer d’agréables vacances que nous avions gagnées à la tombola de notre quartier. Le soir de notre arrivée, nous vîmes une vielle femme assis parlant toute seule de ce que je compris elle marmonnait «Ils m’ont pris mon maris…, les éclaires violet ont pris mon maris…c’est maudis…pingouins… » Des pingouins ! Je ne pus empêcher un rire sarcastique. De tous les animaux possibles elle pensait à des pingouins. Pourquoi, surtout en Espagne. J’étais retourné notre bungalow. Mes parents étaient partis à la plage (ne me demandais pas pourquoi…) Il ne restait que ma sœur Elizabeth et ma copine Charlotte. Je leurs avait parlée de cette histoire de…pingouin. Et elles m’avaient raconté que c’était une légende local comme quoi tous les ans la semaine d’halloween, des kidnappings et des meurtres sanglants (évidemment on y est allé cette semaine car il y avait un festival très réputés dans la région) mais cela n’était que des balivernes Du moins c’est ce que je croyais. Le lendemain, mes parents n’était pas renter donc nous allâmes voir mais nous cherchâmes jusqu’à la tombée de la tombée de la lune, nous avions finis la journée à la plage, là où il était censé ce trouver la nuit de leur disparition. Et à ce moment-là je vis un éclaire violet puis plus rien. Au final je me suis retrouvé dans une grotte seule avec une petite lueur. Il y avait un cahier vierge est un crayon a cotée de moi je décidai de reporter tous les événements qui m’étais arrivés même si je trouvais vraiment étrange qu’un cahier ce trouve à côté de moi dans cette situation. J’avançais dans les profondeurs de la grotte, l’atmosphère devenait de plus en plus lourde et il faisait de moins en moins clair. Et après une bonne demi-heure de marche, je me retrouvai en face d’un bâtiment délabrée. Mais que ce passais-t-il à la fin ! Je faisais tous pour garder mon calme pensant que c’était encore une blague mais là je n’en pouvais plus ! Je rentrai dans le bâtiment. Je trouvas des notes où il était écris « Note de l’expérience de résurrection 1 : Mon nom et Professeur Jifu mon fils est décédée à l’âge de 9 est ma femme en mourra de chagrin. Je vais essayer de les ramener à la vie avec la M.B.L.D . » Suite à ça je trouva une autre note qui semblé être la suite «Note de l’expérience de résurrection 2 : M.B.L.D signifie : Machine brisant les lois de dieux. Car moi-même je sais que je faisais tricher avec les lois de la nature. Mais je ne pouvais plus vivre sans eux… » Puis je trouva les deux autre note : «Expérience 3 L’expérience est un échec, mais je n’abandonne j’ai trouvais le moyens par des formule mystique et l’aide de la M.B.D.L de crée un chemin vers des enveloppe artificiel mais pour cela j’ai dût sacrifier mon bras droits. Note de l’expérience 4 : J’ai réussi ! Mais partiellement, l’enveloppe choisis pour ma femme et mon fils était différentes mais pourtant il s’était tous les deux transformé en une espèce de pingouin violet monstrueux. Il était doué de la parole et nous avions pu pendant quelque temps couler des jours heureux. » Enfin je trouva la dernière. Elle était tachée de sang « Note final : Je vais bientôt mourir, les créature que j’ai créé sont aff…., elles ce nourrisse de personne et les trans…..s en leur semblable ils sont environ une vingtaine et …n déjà ….rdu. C’es… Ils ne vont pas ce li… » Le reste était illisible. J’avançai et découvris la chose la plus terrifiante que je vis ma sœur et ma copine, entrain de ce faire dévorer. Je vomis. Puis ensuite dans un cri de douleur elles ce transformas en ces monstrueuse créature violette. Maintenant je le sais, c’est la fin ci quelqu’un reçoit ce carnet vous devez partir vite sinon ce seras la fin , il sont affamée. L’odeur des cadavres en putréfaction il était en train de se dévorer entre eux. Je pouvais entendre des « j’ai faim ,tellement faim… » Je pense qu……..

Le texte s’arrête la, et est recouvert de texture noirâtre collante je pense que c’est une blague, non mais vraiment des pingouins c’est juste débile. C’est… tiens… pourquoi…pourquoi je saigne. Je me retourna et cet chose violâtre me dit « Pardonne moi… j’ai si faim. »

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:13:49

j'ai pas tros compris ton creepy pasta :( en gros t'es dans une grotte et tu vois des note ou il y'a écrites des chose sur une expérience de pingouin monstrueux violet , puis tu continus d'avancer et tu vois ta copine et ta soeur en train de se faire dévorer , puis elle se transforme en pingouin a leur tour , puis le pingouin te dit "pardonne moi … j'ai si faim "

c'est un peu décalé , surtout que comme nom "le pingouin de griblatar" , on croit que c'est un troll :fou:

manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 14:29:47

J'avais pour défis de faire un creepypasta sur un sujet complètement à l'opposer de ce que l'ont peut penser d'une creepypasta. L'un des animaux les moins terrifiant et le pingouins et le première endroits qui mes venus c'est Gibraltar donc avec ce qui me passait par la tête j'ai écrit jusqu’à la fin. Pour le scénario et bien...j'avoue qu'il est un peu particulier XD. Mais trouver un scénario cohérent d'horreur avec quelques chose sortis de son contexte est un exercice plus difficile que je ne l'aurais cru. Donc j’espère que ça t'auras un peu divertis :)

manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 16:18:35

http://medias.jeuxonline.info/www/captures/18/0/11590.jpg Faites attention les pingouins sont dans WOW

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:36:42

"Mais il passa et me donna un coup.Alors chuck Norris arriva et mis KO le démon."

:rire: :rire:

Putain on peut faire plus débile ? :rire:

freeman700 freeman700
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 21:42:19

l'image d'aika http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2013/188/7/a/_animal_crossing__the_story_of_aika__read_below__by_supermariofan888-d6chh7l.jpg et la vidéo du village d'aika (c'est en anglais) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=huCsn_OLWzc

WM3 WM3
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 20:48:31

Par contre j'ai une question

J'ai découvert que y'avait un creepy sur Ed Edd+Eddy,c'est vrai?

Vous pouvez me la raconter? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:26:23

Edd+Eddy = le dessin animé ou ils disent : creuse un trou ? :hap:

Chat_Bit Chat_Bit
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 09:37:56

Salut :)

Voilà j'avais vu cette creepypasta sur le 18/25 et je l'ai trouvée plutôt bien écrite :)

Donc je précise que c'est que du C/C hein ce n'est pas moi qui l'ai écrite :hap:

Mais je l'ai trouvée pas mal alors je me permet la poster :

Voilà enjoy ! :

:globe: Y'a quatre jours donc, je reçois un mail d'un pote avec un fichier joint.
C'est un fichier nommé, je cite : "lifeisobvious.gif"
Un fichier gif donc.
L'envoyeur m'avait écrit qu'il fallait que je le regarde au plus vite et que ça m'intéresserait beaucoup. Et il a finit en disant que je ferais mieux de garder ça pour moi. :(

Malgré le format et le fait que ce soit un fichier joint, je m'attendais à un screamer, j'ai donc ouvert le truc avec son coupé et pas mal d'appréhension.

Et en fait non, ce n'était pas un screamer du tout.

En fait c'était un gif assez étrange qui met du temps à démarrer, une sorte de défilement d'image avec des mots ou des phrases en chinois ou japonais je ne sais pas.

Et surtout ça m'a mis HYPER mal à l'aise. Après l'avoir vu j'ai directement senti que je n'aurais pas du voir ça, je ne sais pas comment vous expliquer. C'était comme instinctif, j'ai su que là j'avais merdé...

Du coup je n'ai même pas revu le gif, qui pourtant n'est pas spécialement effrayant. Je n'ai pas pris soin d'analysé ce qu'il montrait, j'ai juste eu peur.
Par contre j'ai retenu une chose. C'est un putain de visage informe. Le genre ultra malsain. Je ne sais pas comment vous décrire le truc.

Bon, quoi qu'il en soit, très vite j'ai eu des sensations bizarres. Dans la journée je me suis senti comme constamment observé.
J'étais mal à l'aise et je me sentais mal. Je suis allé à mes cours de début d'après midi, et même accompagné d'autres personnes je me sentais toujours aussi mal et épié.

Moi qui croyait qu'être entouré changerait les choses, absolument pas, c'est devenu de pire en pire au fil de la journée.
Et c'est en amphi que tout à commencer à s'accélérer. En fait j'ai cru apercevoir cet étrange visage du coin de l'oeil à la place du visage d'une de mes amies.
J'ai sursauté et en me tournant vers elle, il n'y avait bien entendu rien du tout. Juste ça vieille face de trolleuse professionnelle (enfin elle est archi belle, mais c'est un vrai troll :hap: ).

Puis ça a commencé à me le faire avec d'autres personnes au fil de la journée. Toujours du coin de l'oeil, toujours rien en me retournant. Ça pouvait être à la fac comme dans le métro ou dans la rue en rentrant chez moi.
Je ne sais pas si vous imaginez ce que ça fait de ne pas se sentir en sécurité quand il y a du monde, alors que la foule est supposée nous protéger dans ce genre de situation...

Le soir, angoissé comme pas possible, j'ai eu peur toute la soirée. Mais rien de spécial ne s'est passé.

J'ai réussit à m'endormir en me disant que je divaguais et que j'étais fatigué. Mais la nuit j'ai été réveillé par des bruits sourds qui venaient du plafond. Comme si quelqu'un mettait des coups de tête dans le sol chez les voisins du dessus. Un bruit sourd et répété quoi.
Au début je me suis chié dessus, j'étais à moitié endormi.
Et puis ça a finit par me réveiller bien comme il fallait, et là j'ai plus eu les nerfs qu'autre chose.
Je suis monté à l'étage du dessus et j'ai sonné chez mon charmant voisin, un jeune étudiant comme moi, qui donne l'impression d'être très mou et qui n'a pas franchement l'air de glander grand chose... enfin bref !
Il était plus de 3 heures du matin et il a mis du temps à ouvrir la porte. Je lui ai demandé d'où venait ce bruit, et il m'a affirmé que rien ne venait de chez lui, sinon il l'aurait entendu.

Il a eu du mal à me convaincre, mais j'ai finit par le croire et je suis rentré chez moi.
Arrivé chez moi, les bruits étaient encore audibles. Mais effectivement devant chez lui je n'entendais rien du tout.

Je suis remonté, j'ai sonné à nouveau, il a gueulé derrière sa porte et j'avoue que je me suis un peu énervé.
De fil en aiguille, je lui ai dis de venir à ma porte écouter le bruit, pour qu'il voit que ça ne pouvait venir que de chez lui.

Il est donc venu et effectivement, lui aussi a entendu ce putain de bruit. Il est même entré chez moi et on a cherché ensemble d'où ça pouvait venir. Il avait peur que ce soit l'une de ses canalisation qui soit en train de péter ou un truc du genre.

Et là GROS moment de flippe. Du coin de l'oeil j'ai encore une fois cru voir ce putain de visage à la place du sien... :snif:
J'ai poussé un vieux cris...

Finalement il était crevé et il est remonté chez lui. Moi je suis retourné me coucher avec ces putain de bruits sourds.
J'ai du prendre un somnifère pour m'endormir, c'est dire...

Du coup je me suis réveillé à la bourre le lendemain, ect etc.
Journée de cours, j'ai encore de temps en temps l'impression de voir ce visage sur les gens.
Je suis stressé pendant une journée entière, encore une fois...
Le soir arrive, et encore une fois assez tard dans la nuit, ces bruits recommencent.

J'essaye de dormir, j'y arrive à peu près. Mais putain cette nuit là j'ai été réveillé parce que j'ai eu l'impression qu'on me chuchotait à l'oreille ! :peur:
J'ai vraiment ULTRA flippé ! J'étais dans un stress total, j'avais ressentit le souffle dans mon oreille et c'était comme une putain de voix grave, profonde, comme distante et étouffée par une paroie épaisse.

Je n'ai rien entendu de distinct du coup.
Sur le coup j'ai cru que c'était un rêve semi-éveillé.
Somnifère et dodo comme la veille...

Le jour suivant, la journée a été encore pire. J'étais épuisé et j'avais encore plus souvent l'impression de voir ce visage à la con.
Même dans mon propre reflet quoi...

Le soir, encore les bruits. Cette fois je suis retourné chez le voisin. Il a ouvert très vite et à peine la porte de chez lui ouverte j'ai tout de suite entendu les mêmes bruits que chez moi.
Il avait l'air inquiet et il m'a demandé d'entrer chez lui.

Le truc étonnant, c'est que les bruits chez lui venait aussi du plafond, et non du sol qui donne sur mon propre plafond.
On est descendu chez moi, le bruit était là aussi, au plafond.
On a pas compris comment ça pouvait "fonctionner"... :doute:

On s'est mis à parler et je lui ai dis depuis quand ça avait commencé. Je lui ai aussi dis que j'étais mal ces derniers jours et que j'avais comme des hallucinations.
Là il s'est figé. Puis il a continué et m'a dit que lui aussi. Il m'a demandé quoi, et quand je lui ai expliqué pour le visage, il a eu l'air encore plus effrayé.

Il m'a décrit grosso modo la même chose.
Bien entendu j'ai été hyper surpris, et je lui ai demandé s'il avait reçu un gif étrange, et s'il l'avait vu.
Il a été catégorique, il m'a dit que non. Apparemment pour lui ça a commencé le jour qui a suivit la première fois ou j'ai été sonné à sa porte et ou il est venu chez moi.
Mais il n'a vraiment aucune idée de ce que peut être ce gif. Il n'en a jamais entendu parler.

Chat_Bit Chat_Bit
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 09:41:54

Le post était trop long donc j'ai du le couper en 2 parties

suite :d)

Bref, il on est sortit devant l'immeuble pour discuter longuement mais on a abouti à rien du tout.
Lui il pense qu'on devient fou pour une raison ou pour une autre, mais moi je pense que y'a un truc plus concret derrière tout ça.
Mais peu importe.

On a finit par rentrer chez nous et par dormir. La nuit a été horrible. j'ai été réveillé plusieurs fois par cette voix et par ce souffle dans l'oreille. Sans parler des bruits de coups du plafond.

On en arrive enfin à hier.
J'ai envoyé tôt le matin un SMS au pote qui m'avait envoyé ça. Mais aucune réponse pendant toute la journée.
Je n'ai pas eu envie de voir du monde, donc je suis resté chez moi à faire des recherches sur ce que ce gif pouvait être.
Mais personne ne semble en avoir entendu parler.

Le soir, enfin hier soir quoi, j'ai enfin reçu une réponse de mon pote.
Tout ce qu'il a trouvé à dire ?

"lol"

Oui oui c'est tout... :hum:
Du coup je lui ai répondu et j'ai insisté pour qu'il m'explique ce que c'est et ou il avait trouvé ça, mais plus aucune nouvelles depuis. J'ai même demandé à d'autres potes s'il répondait à leurs messages, et ils m'ont tous dit qu'il avait répondu "lol" à leurs derniers messages, puis qu'il n'avait plus répondu. :doute:

Gros bâtard quoi ! Je ne sais pas ce qu'il trame, mais c'est une enflure... :hum:
D'autant plus que je suis le seul à avoir reçu son petit cadeau... :sarcastic:
Je m'en souviendrai en tout cas.

Bien sûr la nuit dernière à été tout aussi affreuse que les autres. Je suis allé sonner chez le voisin parce que j'avais peur de dormir et que ces putain de bruits étaient de plus en plus insupportables.
Malheureusement il n'a pas répondu.
Je pense qu'il n'était pas chez lui, il doit avoir peur de son appartement maintenant. Je le comprend. :hap:

Enfin voilà, j'en suis là...

Je vais encore passer une nuit de merde. Je ne suis pas sortit donc je n'ai vu aucun visage glauque, mais je suis quand même super mal et j'ai encore cette sensation d'être épié.

J'ai l'impression de devenir fou et je ne trouve grosso modo rien du tout que m'aide sur le net.
Je ne sais pas d'où vient ce gif que m'a envoyé mon "pote", mais je suis absolument certain que c'est à cause de ce truc.
Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est du à ça, c'est clair et net.

À vrai dire je ne crois toujours pas aux fantômes ou aux démons, même avec tout ça. Mais je ne comprend pas comment un gif peut amener à ça.
Et surtout comment ça a pu se transmettre au voisin qui n'a jamais vu ce gif.
Il est simplement venu chez moi quoi... :(

Du coup je fais un tas de TALC pour essayer de m'occuper l'esprit... :rire:

Quelqu'un sait ce que c'est ? Ou alors quelqu'un en aurait simplement entendu parler ? une rumeur ou un truc comme ça ?
Je suis assez perdu là, très franchement... :hap:

J'ai beau taper "lifeisobvious.gif", ou "life is obvious", ce genre de choses, je ne trouve rien. J'ai pourtant cherché en plusieurs langues... :rire:

D'ailleur j'ai effacé le gif de mon bureau, mais j'ai encore le mail. :peur:
Si vous voulez je fais un GROS effort et je vous l'upload. On verra si vous avez droit à la même chose. :hap: :globe:

Voilà j'espère que ça vous a plus :)

Je répéte que cette histoire n'a pas été écrite par moi, c'est juste du C/C d'un topic sur le +35 :ok:

Et si vous vous voulez le Gif aussi vous m'envoyez un mp (car je viens rarement sur ce forum)

Bonne journée :hap:

Chat_Bit Chat_Bit
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 09:42:39
  • 18/25 , pas + 35 pardon :(
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
01 décembre 2013 à 19:45:04

J'ai une question : le creepypasta de la mort de Bart Simpson est-il vrai (ainsi que la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lrHaQM1W3uo ) ?

kalash05 kalash05
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 22:36:28

Pour moi c'est un fake. La scène ou Bart prend feu est tiré d'un épisode de la saison 4 je crois. Le nom de l'épisode est Le Grand frère

tiwny tiwny
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 03:17:45

Les tentacules de Slenderman ET une lycéenne japonaise court vêtue :oui:

20015265 20015265
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 12:54:14

Vous connaissez la vidéo "fantastic hey hey" ? C'est une "chanson" assez flippante qui aurait engendrée un vague de suicide ...

vpourvandetta vpourvandetta
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 15:10:45

j adore les creepypasta

vpourvandetta vpourvandetta
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 15:12:22

voila une creepypasta http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/12/le-gardien.html

Vilusion Vilusion
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:01:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-33-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_419130
| Ecrit par « 20015265 », 3 décembre 2013 à 12:54:14
| « Vous connaissez la vidéo "fantastic hey hey" ? C'est une "chanson" assez flippante qui aurait engendrée un vague de suicide ... »

J'ai quitté la vidéo au bout de 5 sec...

OMFG mais quel est le fou qui a créer ça :o

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi malsain :malade:

[GB]Karyu [GB]Karyu
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 10:26:02

Y a quoi dans la vidéo ? Flemme d'aller voir :(

kalash05 kalash05
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 21:49:01

C'est un robot qui chante, l'ambiance est malsaine.
C'est assez pesant comme atmosphère

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment