CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 56»
Page suivanteFin
Ghostdu34 Ghostdu34
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 15:14:33

Lol pour une histoire qui est pourrite le topic Creepypasta se transforme en topic d'orthographe et de grammaire :rire:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
12 octobre 2013 à 19:59:43

Si tu écris une histoire et que tu le vends dans des librairies alors qu'il est bourré de fautes, peu de personne vont l'apprécier. Comme moi, je lis des livres fantastiques et je peux te dire que j'ai horreur de voir des fautes dans les livres
(et heureusement elles sont rares ces fautes) et les creepypastas sont comme des livres.
Il faut qu'elles soivent agréable à regarder et si tu met des fautes partout, au bout d'un moment le lecteur va dire "Creepypasta de merde, j'en lis un autre".
L'orthographe est une base importante dans la creepypasta !
Si tu te met à écrire en langage SMS une creepypasta Ben par exemple, je peux te dire qu'elle sera pas effrayante (En temps normal elle est pas effrayante oui mais on sait la pression du personnage principal quoi tandis que si c'est bourré de fautes ben...).

Ghostdu34 Ghostdu34
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 22:03:42

Je sais mais j'ai fais exprès de faire de la merde(ne t'inquiète pas j'ai déjà inventé des histoires et je me suis appliqué)pour le troll^^

elactrotube88 elactrotube88
MP
Niveau 1
22 octobre 2013 à 09:52:23

j'ai découvert un truc au sujet de dead bart
c'est pas bart qui meurt quand on le vois un peux bizarre
enfaite c'est une imagination de bart qui nous montre son père entrain de fondre
cette extrait est apparus dans l’épisode "Le grand frère"
saison 4
et je crois que l'épisode a était censuré :(

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
22 octobre 2013 à 12:02:33

manga1999, j'ai bien aimé mais attention aux fautes :hap:
Pendant la creepypasta j'ai même regarder ma wii, faut dire qu'elle est bizarre en ce moment :( :hap:

mrmrgogo46 mrmrgogo46
MP
Niveau 1
22 octobre 2013 à 12:12:16

"Qu'est-ce que Youtube pour vous ? Un site fantastique d’echange et de partage de videos ? Oui,c’est vrai sur ce point, néanmoins, je suis tombé il y a quelques jours sur une video aussi sidérante que choquante mise en ligne par de grands enquêteurs français. Me croirez vous si je vous dit que le site etait à l’origine utilisé pour la diffusion de videos malsaines et traumatisantes ? Certainement pas, je me doute,mais laissez moi au moins vous montrer leur version des choses
La video enoncée précédemment, dont voici le lien (http://www.youtube.com/watch?v=24R9U3OvBCA&fe
ature=youtu.be)
en est la preuve.
En effet, au succès grandissant de youtube, toutes les videos choquantes ont été suprimées par les developpeurs. Hélas,quand on cache la vérité trop longtemps,elle finit par ressurgir.
Une video,une seule,supprimée bien trop tard par youtube a été interceptée par les enqueteurs, juste avant qu’elle ne disparaisse à jamais.
La vidéo ,la fameuse ,bizare et qualifiée de « what the fuck » en apparence,est en réalité bien plus choquante et traumatisante qu’elle en a l’air, oui,vous vous souviendrez sans doute,si vous avez le courage de lancer la video,des yeux ensanglantés de carlo tentacule,du sourire sadique de mickey mouse ou bien du regard vide d’une figurine en plastique pendue par le cou à une poutre.
On raconte,pratiquement de sources sûres,que ce court film est en fait un rassemblement de quelques videos malsaines de l’epoque.les créateurs de cette video sont devenu fous après trop de visionages de films de « l’ancien youtube » et ont fini par être placé en hopital psychiatrique pour schyzophrénie, peu après la création de la video.
Je concluerai en disant qu’il ne faut jamais cacher quelque chose à un grand public. La véritable identité de youtube est enfin dévoilée,je ne le verrai personnellement plus jamais de la même façon."

hulk_vert hulk_vert
MP
Niveau 3
22 octobre 2013 à 15:58:47

Sonic.exe a des coter vraie, j'ai du mal a me passer de son rire diabolique, mais aucune malédiction.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
22 octobre 2013 à 17:25:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-31-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_416080
| Ecrit par « hulk_vert », 22 octobre 2013 à 15:58:47
| « Sonic.exe a des coter vraie, j'ai du mal a me passer de son rire diabolique, mais aucune malédiction. »

Toute les creepypastas sont fausses !

En passant, je vais créer moi même une creepypasta, ce sera ma première creepypasta donc veuillez ne pas être trop méchant avec moi :hap:
Je la posterais sans doute dans la soirée.

Thecollector91 Thecollector91
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 12:08:00

J'ai remarquer qu'on vacances j'y penses beaucoup plus qu'a collège. Ça commence a me faire flipper :peur:

Imaginez ça reste tout ma vie :peur:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
24 octobre 2013 à 00:44:03

Voici enfin ma toute première creepypasta :)
J'y ait travailler avec soin dessus ce soir même, j'espère qu'elle va vous plaire ! :)

LE VOLEUR D'ENFANTS

Dans une petite région de France, personne n'a jamais oublié et n'oubliera jamais ce qui est arriver un soir d'hiver.
La région est de moins en moins fréquentée. Les enfants habitants dans cette région sont de plus en plus nombreux à être porté disparu.
La gendarmerie de l'époque n'avait découvert aucun indices. Ces enfants étaient des garçons, des filles. Ils ont subitement disparu durant leur sommeil, la fenêtre ouverte avec aucune empreintes.
La gendarmerie cherchait sans relâche, en vain.
Mais moi.... moi je connais l'auteur de tout ça. Tout le monde pense qu'il est mort aujourd'hui. Moi aussi j'avais un enfant, un garçon que j'aimais autant qu'aurais aimer un père à son fils.
Ma version des faits m'a valu un séjour à l'asile.... Les membres de ma famille ne me voient plus, me prenant pour un fou.
J'écris ceci afin de vous mettre en garde: Surveillez vos enfants. Je vais vous racontez ce qui s'est passer...

Un jour d'hiver, alors que les doux flocons tombaient lentement sur le sol, mon ami arriva.
J'ai tellement été bourré de médoc que j'ai oublier son nom. Appelons le Charles.
Charles sonna à la porte. Mon épouse alla à la porte lui ouvrir. Ensuite il fit la bise à mon épouse, comme d'habitude, et moi je lui serrais la main.
Mon épouse et moi l'avons inviter à entrer dans notre Salle à Manger. Mes deux jeunes fils étaient là, en train de jouer avec leur traditionnelles petites voitures.
Le plus jeune n'était agé que de 2 ans. Il s'appelle Lucas.
Le plus agé lui s'appelait Mathéo qui était agé de 6 ans.
Lorsque Charles, inconnu aux yeux des deux jeunes garçons, entra, les enfants cessèrent subitement de jouer. Je fis les présentations de mes fils à mon ami et de mon ami à mes fils.
Ensuite le rèste de l'après-midi s'écoula doucement, sous les rires et les discutions de nous ainsi que nos deux jeunes évidemment.
Il était 23h45... Oui je me souviens parfaitement de l'heure... Faut dire que je n'oublierais jamais cette journée...
Charles était d'une humeur étrange. Il n'était pas comme d'habitude. Alors qu'il s'apprêtait à partir, la radio nous mis au courant d'un accident sur l'autoroute. Le bus qu'il devait prendre avait foncé droit sur un camion étant remplis d'un gaz hautement inflammable et bien évidemment, il y a eu une explosion.
Ayant compris que je n'avais pas le choix, je me suis lancé:

- Reste avec nous, nous avions un lit pour les invités chez nous. Tu partiras demain quand tu seras réglé.

Charles ne se le fit pas attendre deux fois. Il referma la porte, et retira son manteau. Mon épouse et moi nous étions mis à lire chacun notre livre pendant que Charles regardait la télévision. Les films qu'il regardait étaient pour la plupart malsaines, mais mon épouse et moi avions pris ça pour quelque chose de normal.
Charles se leva, puis nous regarda:

- Je vais me coucher. Je devrais partir tôt demain.
- D'accord, répondis-je, laisse moi t'accompagner à ta chambre.
- Pas la peine, je connais le chemin ! dit-il avec un grand sourire.

A noter que j'ai trouver ça bizarre car c'est la première fois qu'il est venu chez nous. Comment pouvait-il connaître le chemin ?
Il monta tranquillement les escaliers pendant que nous, rendu compte de rien, continuons à lire.
J'entendais des mouvements à l'étage et quand j'écoutais dans le baby-phone, j'entendais des gémissements.
"Mathéo doit encore bouger dans son lit, prisonnier dans un cauchemar" me suis-je dit, vu qu'ils dormaient tout les deux dans la même chambre.
Je posa mon livre et monta à l'étage.
Je suis passé devant la porte de la chambre de l'invité, et c'est là que des inquiétudes se sont mis en place: le lit de Charles était vide.
Je m'avança dans le couloir sombre de l'étage de ma maison et arriva enfin jusqu'à la porte des deux garçons. J'ouvris la porte et ce que j'y vis me glaça le sang: Charles était en train d'empoigner Mathéo qui, avec une main sur sa bouche, se débattait furieusement à ma vue.

- Charles.... Que fais-tu ?

Il ne répondit pas. Ses yeux étaient cachés dans le noir. Je pouvais juste voir ses lèvres former un sourire malsain.
Je voyais Mathéo remuait... Il avait l'air de souffrir.

- CHARLES, LÂCHE LE IMMÉDIATEMENT hurlais-je.

Cette fois-ci, Charles répondit:

- Ton enfant sera miens.
Fuis, avant que je me fâche,
Ton enfant ne sera plus tiens.
Fuis, comme un lâche.

Ayant compris qu'il s'apprétait à kidnapper Mathéo je fonçais droit sur lui quand soudain, mes membres refusèrent de bouger... Je sentis d'un coup une vive douleur à tout mes membres. La douleur était insupportable. Je hurlais, hurlais à un point où mon épouse s'apprêtait à appeler la police quand finalement elle pensa que ce n'était que je m'étais encore une fois pris le petit orteil sur la table de Mathéo.

- Je t'en..... pris.... Charles.... laisse.... le... arrivais-je à articuler.

Charles ne se contenta pas de répondre. Il sourit, approcha la main qui maintenait Mathéo sur la tête de celui-ci et lui murmura une sombre comptine que je ne puis entendre.
Soudain, les yeux se vidèrent d'expression, il cessa de gémir. Charles retira la main de sa bouche.
Mathéo, toujours avec l'expression aussi vide, se leva hors de son lit.
Je vis les yeux rouge sang de Charles, avec un sourire atroce.
Le pauvre Mathéo, toujours en pyjama, me regardait avec ses yeux vident et récita un poème qui était semblable à celui de Charles;

- Je serais siens.
Laisse moi partir dans le monde du mal.
Je ne serais plus tiens.
Laisse moi partir, ou il me fera mal...

J'ai reconnu sa voix, mais elle n'avait rien du petit garçon qui jouait avec son frère tout à l'heure. Elle était elle aussi nu d'expression et monotone.
Charles s'approcha de moi, si près que je pouvais sentir son haleine puis murmura:

- J'en prendrais grand soin,
Maintenant qu'il n'est plus tiens.

Il acheva sa phrase avec un sombre sourire et accompagna Mathéo à la fenêtre où il le prit dans ses bras et sauta dans les arbres. Lorsqu'il quitta la maison, mes membres retrouvèrent la vie et je couru vers la fenêtre.
Je ne vis plus aucune trace d'eux.
J'ai pleuré en silence la perte d'un de mes enfants... Heureusement qu'il n'ait pas pris Lucas...
Je pris tendrement le jeune garçon dans mes bras et le berça...
J'ai trouvé ensuite un message dans son berceau:

"Un enfant ça ne tiens pas longtemps... Plus tard, je viendrais chercher le second enfant."

Cette phrase me fit frissonner de terreur. Depuis ce jour, je me suis juré de le protéger au péril de ma vie.
Ma femme ne m'a pas cru. Elle m'avait prit pour un pédophile. Elle appela la police qui m'embarqua et m'emmena à l'asile le plus proche.

Je n'ai plus de familles maintenant... Plus personnes sur qui compter à part VOUS cher lecteurs... Que devient mon pauvre pauvre Mathéo maintenant ? Est-il bien nourrit ? A-t-il peur ? Quels supplices Charles lui fait-il subir ?
Tant que de question sans réponses...
Je ne peux vivre avec ceci dans ma mémoire. J'ai entendu dans un de mes cauchemars l'affreuse comptine que Charles a chanté à Mathéo. Je l'ai noté pour mettre en garde vous, votre famille et entourage. J'espère ne plus jamais l'entendre....

- C'est tout ?
- Oui, répondit l'inspecteur. Il s'est suicidé après avoir terminé ce journal. Pendu.
- Autres choses ?
- Oui. Dans ses poches, nous avions trouver une feuille ensanglantée. Il y est écrit quelque chose d'étrange dessus. Je préfère vous le faire lire.

Le chef de police prit la feuille dans ses mains et se mit à lire:

"Doux petit garçon, viens, viens avec moi.
Doux petit garçon, n'ait point peur.
Doux petit garçon, je prendrais soin de toi.
Doux petit garçon, comme tes précédents frères et soeurs.

Laisse ton petit coeur,
Pompant doucement ton sang,
Te guider vers tes peur,
Avec le voleur d'enfants."

[Sunday] [Sunday]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:15:28

Quiquine2 ta creepypasta est super ! Seul truc que je comprend pas c'est pourquoi la femme du mec le prend pour un pedophile juste parce qu'il veut proteger son fils ? :(

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
25 octobre 2013 à 23:01:17

Merci ! :-d
Elle sera publié sur le blog Creepypastafromthecrypt demain :fier:

Sinon, en réalité, la femme pense que son mari a "kidnapper" Mathéo malgré ce que lui raconte son mari. Elle pense qu'il a fait "équipe" avec Charles pour enlever un de ses fils.

[Sunday] [Sunday]
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:39:07

Ah d'accord ben voila maintenant je comprend mais je pense juste que dans ton texte c'est pas claire à ce niveau là mais sinon tout le reste est tres bien fait. :ok:

Mwy Mwy
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:36:23

Sur le blabla 15-18 un concour creepypasta est epingle, 5e paypal a gagner :noel:

SIMBA-THE-KING SIMBA-THE-KING
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:04:05

Quiquine2 , elle est Genial ta creepy j'ai adoré ,c'est super bien écrit. Bon travaîl :hap: :-d :ok:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
27 octobre 2013 à 12:26:39

Merci beaucoup :)
L'admin du site Creepypasta n'était pas vraiment d'accord au fait que c'était bien écrit mais elle est passer quand même sur le site :fier:

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:01:17

Quiquine2 : ton creepypasta est tellement génial , que j'ai envie de me lancer dans les histoire effrayante et les creepy pasta

JohnGribbin JohnGribbin
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:58:48

Quiquine2 :d) Enfait, C'est trés bien, original, bien nourri, mais les personnages sont vides : C'est un peu cliché, ca ne surprend pas tellement pour quelqu'un qui s'y connait un minimum :(

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
30 octobre 2013 à 17:20:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-32-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_416534
| Ecrit par « johngribbin », 29 octobre 2013 à 20:58:48
| « Quiquine2 :d) Enfait, C'est trés bien, original, bien nourri, mais les personnages sont vides : C'est un peu cliché, ca ne surprend pas tellement pour quelqu'un qui s'y connait un minimum :( »

Je m'y connais en creepypasta ? :hap:

CreepypastaFTC CreepypastaFTC
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:54:23

Yo les gens , je sais pas discute vous etes au courent , mais j'ai un forum sur les CP , donc venez y faire un tour :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment