CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 56»
Page suivanteFin
ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:02:58

ouf mario world, un jeu que j'ai jouer beaucoup sur mon emulateur xbox gen 1, c'est etrange :(

BloodRise BloodRise
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 11:15:08

Pour moi le creepy pasta le plus dérangeant est celui de mickey:

http://www.youtube.com/watch?v=bJkHBdpx5ns

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:26:02

La creepypasta de Mario me rappelle la dernière vidéo de Norman... e_e

BreakmyCode BreakmyCode
MP
Niveau 22
13 février 2014 à 18:21:40

Mathilda

Elle s'appelle Mathilda.

C'est une jeune fille fraîche, douce, plutôt jolie.

Sa vie est comme un songe.
Elle est étudiante. Ses camarades l'aiment bien. Elle a beaucoup d'amis. C'est le genre de personne qui s'entend facilement avec tout le monde.
Elle est amoureuse. Elle ne le lui dira jamais; elle aussi a ses faiblesses. Elle se fond dans la masse. Elle se fond dans la vie.

Elle avoisine les vingt ans.
Oh, elle a le temps.

Une nuit, elle se sent mal. De la fièvre? Elle a froid. Vraiment froid. Elle cauchemarde. Puis, soudain,
une vive lumière, et elle est sortie de sa torpeur.

Quelle nuit horrible. Mais il faut qu'elle se prépare.
Juste avant de partir, elle jette un regard distrait dans son miroir, et s'étonne de sa pâleur. Elle se demande si elle
n'est pas finalement malade.

Mais personne n'a rien remarqué.

De jour en jour, Mathilda se regarde sans cesse et ne guérit pas. Le monstre réfléchissant lui jette à la figure, sans relâche, la vision
de son corps en piteux état. Elle se sent morne. Elle s'inquiète. Maintenant, son teint vire presque au gris.

Mais personne n'a rien remarqué.

Elle a encore froid. Toujours froid. Combien de temps s'est écoulé? Elle n'a plus la notion du temps. Son corps, il semble dépérir.
Les miroirs l'effraient. Où sont tous ses amis? Cette image d'elle... Elle a peur.

Mais personne n'a rien remarqué.

Un jour, elle se décide enfin. Cela ne peut plus durer. Elle doit en parler à quelqu'un. Il faut qu'elle se regarde.
Le miroir. Il est derrière elle. Courage. Elle se retourne.

Il n'y a rien.

Une violente lumière; une violente obscurité.
Elle est enfermée. Il n'y a pas d'air. Il n'y a rien ici, sous terre.

Oh, Mathilda, tu n'as plus le temps.

Mais personne n'a rien remarqué.

BreakmyCode BreakmyCode
MP
Niveau 22
13 février 2014 à 18:22:48

Au fait 700eme post :fete:

tercow tercow
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 19:20:10

Depuis ma mort, mon père s'est mit à boire. Pourquoi papa ? Y à t-il quelque chose qui te tracasse ?
Depuis ma mort, ma mère pleure toute la journée. Pourquoi maman ? Que regrette tu ?
Depuis ma mort, ma grande soeur à peur. Pourquoi soeurette ? Qu'à tu as te repprocher ?
Depuis ma mort, je ressent de la haine. Vous disiez que vous m'aimiez non ? Alors pourquoi ? Pourquoi m'avez vous tué ?

tercow tercow
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 19:28:45

Coucou, j'ai commencer une petite histoire d'horreur divisé en chapitre très court. J'en posterais 1 chaques jours. Donnez moi vos avis mais SVP me clashez pas, c'est ma première fic à moi, mais je suis ouvert aux critiques constructives :)
A ce soir pour le premiers chapitre :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 20:40:25

ok tercow je te lirais !

tercow tercow
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 21:22:00

Chapitre 1:
Je m'appel Théo Anderson. J'ai fêté mes 13ans la semaine dernière. Je vie avec ma mère, ma grande soeur et mon chien.
Ma soeur et moi sommes inséparable. Ophélie à 2ans de plus que moi. Elle s'occupe de moi comme si elle était ma mère car la notre est devenue bizzare depuis que notre père à disparu... Depuis ce jour elle m'a faite une promesse. Celle de toujours être là pour moi quoi qu'il arrive. J'aime ma soeur, j'ai vraiment besoin d'elle.

tercow tercow
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 21:27:42

(suite)
Nous avons amménager dans une immense maison pour "faire le vide" d'après ma mère, mais cette maison me fait peur. Heureusement que ma soeur est là.
Ma nouvelle chambre est grande, et le placard dans le mur n'arrange rien. De temps en temps, j'entend des grattements derrière la porte du placard. Moi qui est horreur des souris, je craint le pire. Mais je n'ai pas trop le temps de m'attarder dessus, je dois aidé ma soeur à descendre les cartons du camion de demenagement.

tercow tercow
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 21:29:23

Je suis sur psp, je suis limité à 500caractères (privé d'ordi et de portable)
Je mets mes chapitres en deux fois, dsl :$

Cooler8 Cooler8
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 15:38:55

J'en ai une très courte qui m'a dérangé...La voici.

"C'est le dernier homme vivant sur Terre. Il s'allonge de son canapé. Soudain, on frappe à la porte..."
Alors?

tercow tercow
MP
Niveau 6
16 février 2014 à 16:02:55

Simple, rapide et éfficace :D

tercow tercow
MP
Niveau 6
16 février 2014 à 16:30:50

Partie 2:
Cela fait une semaine que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison et je la déteste de plus en plus chaque jours. Elle possède une cave, un rez de chausser, un étage et un grenier.
Le couloir du premiers étage est vraiment flippant. Il est long, sombre et le vieux parquet grince sans raison. La nuit j'ai l'impression que quelqu'un rode dans le couloir tellement il craque.
Les bruits dans mon placard ne s'arrange pas, je commence à me demander si il n'y à pas autre chose que des souris à l'intérieur...
Heureusement qu{Ophélie est là pour me réconforter quand j'ai peur, car l'état de ma mère ne s'arrange pas. Elle parle toute seule la nuit et pleure tout le temps. Elle se replis sur elle même. Je la trouve de plus en plus étrange..

miketheshovel miketheshovel
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 16:22:29

Il y a quelques temps J'ai retrouver une casette vidéo dans mon grenier au milieu de plusieurs vieilleries, enfant je me rapelle que je passais mon temps à enregistrer mes dessins animés préférés pour les reregarder quand je voulais, cette casette était particulière car je ne me souviens absolument pas l'avoir enregistrer, il y avait juste écrit "TELETUBBIES SHOW" au marqueur rouge, je me souviens que je regardais les télétubbies a un très très jeune age vers 3 ou 4 ans donc je ne pense pas l'avoir enregistrer moi meme.

intrigué je décidais donc de regarder la casette qui avait l'air plus ancienne que les autres, je l'ai mise donc dans mon magnétoscope que j'avais sorti pour l'occasion.

à première vue la qualité de l'image était assez mauvaise et brouillée par les parasites, néanmmoins l'épisode commença

première chose inhabituelle: le générique des télétubbies avec le soleil qui se lève, les haut-parleurs qui répètent "c'est l'heure des télétubbies" et les télétubbies qui dansent joyeusement en répétant leur noms furent tous complètement zappé.

à la place il y avait une simple image fixe d'une grande colline verte un peu brouillée et qui virait au noir et blanc à cause de la mauvaise qualité, on aurait dit un vieux film des années 30.

La colline devait etre la maison des télétubbies d'après mes souvenirs, c'était un peu bizarre que l'épisode commence de cette façon mais à ce moment je supposais que l'épisode n'avait pas été enregistré dès le début.

le cauchemar commença quand tous d'un coup une inquiétante musique se fit entendre avec une espèce de mélopée qui montait de plus en plus en intensité, ça ressemblait a une sorte de chant latin assez malsain, ceci dura environ 2 minutes puis la musique s'arreta enfin... j'étais assez confus car je ne comprenais pas vraiment le sens de tous ça, pourquoi l'image restait figée sur ce décor et pourquoi une telle musique ?

c'est alors qu'apparut à droite de l'écran en bondissant légèrement: un lapin.

c'était bien sur un des lapins brun de la série, il avançait encore jusqu'à etre à peu pret au milieu du décor en face de la colline, puis l'image changea enfin pour zoomer au haut-dessus de la colline, je distinguais juste un trou, c'était le fameux trou duquel sortait les Télétubbies à chaque fin d'épisodes.

et effectivement ils sortirent, ils étaient quatre mais je fus soudainement horrifié quand je vis leur apparence répugnante.

ils ne ressemblaient pas aux télétubbies que nous connaissons: pour commencer ils avaient tous la meme taille et de ce que je pus distinguer ils étaient d'une couleur jaunatre un peu dégueulasse, leur antennes n'étaient pas normales non plus, on aurait dit qu'ils avaient été amputé car certains portaient comme une sorte de bandage sanglant sur leur reste d'antenne, le plus inquiétant surtout était leur visages: deux gouffres noirs en guise d'yeux et un simple trou en cul-de-poule en guise de bouche, ils restaient tous immobiles fixant la caméra, j'essayais quand meme de me rassurer en me disant que c'était juste des guignols costumé et que c'était peu etre une parodie pour adulte...

les parasites firent brouiller l'image et quand l'image revint elle était comme tous à l'heure, le lapin regardait maintenant les étranges créatures et ne bougeait étrangement plus, pire encore, la musique malsaine redémarra et je crois que je commençais à me souvenir de l'avoir deja entendu quelque part, dans un film de stanley kubrick il me semble.

les "télétubbies" descendirent de la colline et se dirigaient vers le lapin, avec la musique qui montait toujours de plus en plus en intensité.

ils avançaient d'un pas très lent, après 30 secondes environ ils arrivèrent en bas et j'assistais alors a un spectacle horrifique:

Ils se saissirent du lapin toujours immobile comme paralysé par la peur et commencèrent à lui ARRACHER les membres !! la musique de plus en plus forte, puis ils le dévorèrent vivant, ils étaient tous recouvert de sang et d'horribles bruits de succions se firent entendre au milieu de la musique, mais les parasites finirent par faire disparaitre l'image.

je ne comprenais absolument pas le sens ou meme l'interet de tous ceci, ça n'avait ni queue ni tete, était ce des personnes derrière un costume ? était ce un vrai lapin ?

je pensais aussi que cette merde était enfin terminée mais une nouvelle image toujours de mauvaise qualité apparut: je distinguais alors des milliers de télétubbies, assemblé dans un décor dystopique, certains qui étaient plus proche de ma vue portaient sur leur antennes des symboles religieux comme une étoile de david ou le ying-yang, ils s'agenouillaient tous devant un écran gigantesque, sur l'écran passaient en boucle des images de ce qui semblait etre des CADAVRES d'enfants !!!!

puis l'image se brouilla pour de bon, j'utilisais donc l'avance rapide du magnétoscope pour voir si il n'y avait pas autre chose mais non il n'y avait plus rien.

j'étais perdu, qui avait enregistrer cette immondice ? comment se faisait t'il que ça trainais dans mon grenier ? qui avait diffuser ceci ?

je décidais donc d'écrire une lettre à la BBC pour en apprendre plus, je devais le savoir, je leur envoyais donc ma lettre ainsi que la casette.

j'appris également que ma mère avait acheter cette casette a une brocante qui vendait des casettes pirates.

.....

quelques semaines plus tard je reçu enfin une réponse:

"Cher Monsieur, nous ne pouvons pas vous dire qui a réaliser cette casette, en revanche nous pouvons juste vous dire que votre vie est à présent en danger, ils savent que vous nous avez envoyer la casette, ils vont venir vous chercher, vous ne pouvez pas leur échapper, vous n'avez plus beaucoup de temps à vivre, il ne fallait pas regarder la vidéo, il ne fallait pas nous l'envoyer, pourquoi avez vous fait ça ? ils sont en colère maintenant"

à l'heure actuelle ou j'écris ce texte il est très tard, je sens qu'ils viennent, ils sont la, ils vont rentrer dans ma chambre, si un jour vous tombez sur "TELETUBBIES SHOW" ne regardez pas, ne la faite pas regarder aux enfants, ils vendaient leur casette et ensuite ils espèraient que les enfants regardent, c'est comme ça qu'ils ont eut leur victimes et mon heure est enfin venue.... AU SECOURS

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2009/342/4/e/teletubbies_by_Yaro42.jpg

-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 16:32:55

WTF c'est quoi ce truc :malade:

Ptn j'ai bien ri à la fin mais quand j'ai vu m'image :malade:

miketheshovel miketheshovel
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 16:50:19

voila la musique en question: http://www.youtube.com/watch?v=go4E4tNGQks :noel:

c'est ma première pasta, qu'en pensez vous ? :(

-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 16:52:39

Je préferai que tu me donne la vidéo :noel:

Sinon c'était pas mal, ça fait très malsain mais moins que suicide mouse.

miketheshovel miketheshovel
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 17:07:50

ça me flatte :bave:

je peux pas te donner la vidéo, ils vont te retrouver sinon :noel:

-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 17:12:28

Bon bah je vais la chercher sur internet alors :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment