CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
ukipian ukipian
MP
Niveau 2
25 août 2013 à 21:53:05

Anti-bide :up:

AnotherWayOut AnotherWayOut
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 12:13:45

C'est bizzare les gens qui ont peur des creepypastas quand même :(

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:24:16

Salut tout le monde je poste ma première creepypasta :-)
Si vous pouviez la lire et me donner des critiques constructives et argumentées ( méchantes ou gentilles ) ça serait cool :hap:
Enjoy !

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:30:43

Ma basse à la main, je jouais tout et n'importe quoi, sous un ciel bleu éclatant qui aspirait plus à la musique qu'aux jeux vidéos. B.Y.O.B., Madhouse je jouais absolument tout ce qui me passait par la tête en même temps ce n'était pas très travaillé, je privilégiais beaucoup trop les jeux vidéos à ma musique. Après quelques morceaux je m'étais surpris à faire un peu d'impro' . La mélodie alors jouée était lente, presque languissante, voir psychédélique. Une mélodie de plus en plus prenante que je jouais encore et encore, je m'extasiais souvent sur des morceaux mais là c'était tellement accrochant, on aurait dit que la plus splendide des Femmes venait vers moi tout doucement, vous laissant admirer toute sa beauté, vous hypnotisant, l'admirant de plus en plus jusqu'à ce qu'enfin vous la teniez dans vos bras et la maîtrisiez à la perfection... Mon doux fantasme causé par cette mélodie enfin fini, j'avais enfin décidé d'allumer ma ps3. La nuit était tombée et mon salon était dominé par l'obscurité du plus merveilleux des mondes qu'est la nuit noire. Un moment idéal pour jouer. Sous une atmosphère aussi ténébreuse je décidai de jouer à Tales of Xillia. Après avoir allumé ma console j'entendais un bruit strident, aigü, de plus en plus intense qui venait de ma playstation mais ma naïveté et ma peur de devoir en acheter une autre me conduisis à me dire que ce n'était rien, revenons au jeu .J'avais pour objectif dans ce jeu de chercher les fameuses «  créatures du diable », je m'y étais donc hâté. Après quelques mètre du côté d'Hamil, j'apercus un monstre très singulier, une sorte de dragon de couleur rouge écarlate, avec des traits ondulés d'un noir plutôt sombre sûr, ce qui pouvait être ses ailes. J'avais d'abord pensé que ça serait une de ces créatures mais j'avais simplement confondu une très longue corne positionnée au sommet de son crâne avec une éventuelle arme qui sortait de son corps, soit la caractéristique de ces créatures. Suivant mon audace aveugle je lançais tout de même le combat et à ma grande surprise, que ce soit Elize, Jude, Milla ou Alvin aucun d'eux de lui faisait de dégâts, même avec les artes liés, et les artes mystiques, à ma grande stupéfaction aucun dégâts ne parvenait au grand dragon d'or, je ne manquais pas de regarder ses caractéristiques et il possédait seulement un point de vie le reste des informations indiquaient seulement des « ??? »... Et après de multiples attaques tous mes personnages avaient succombé à sa fureur. Ma curiosité me démangeait et naturellement j'allais chercher des informations sur ce monstre, mais rien, le vide total. Prit de dégoût et n'ayant nullement l'envie de recommencer j'ai voulu aller me défouler sur black ops. Je rallumai la lumière,. Jouer à black ops dans une telle atmosphère me déroutait un peu. Donc, je fis une formation avancée et c'est après avoir éliminé quelques bots que les horreurs commençaient... Encore un, encore un monstre ou un bot contrôlé par l'IA invincible avec les mêmes motifs noirs que le dragon ! C'était pas possible pas deux fois ! Dans deux jeux différents ! Je quittai donc la partie en recommençai une autre et... Encore, encore un autre bot, avec la même résistance, la même invincibilité mais le pire c'était qu'il ne me tirait pas dessus, j'essayais de le tuer par tous les moyens mais lui non ! Pris de colère je jetai ma manette contre le mur et contemplai les débris... lorsque je m'aperçus que la lumière que j'avais prit soin d'allumer s'était éteinte, la nuit tant désiré devenait alors le plus grand des cauchemars, pour la raison que tous ces étranges événements, ajouté au fait que mes consoles et ma télé ne s'allumaient plus me plongeaient dans une stupeur un et un effroi incommensurables ; Je n'osais, je ne pouvais pas, je ne concevais pas d'aller ne serait-ce que d'allumer la lumière j'étais seul, du moins je le croyais... Une ombre se dessina derrière moi ma frayeur était à son apogée, et mon ouïe, à ce moment me fit entendre ces mots « pourquoi ne veux-tu pas jouer avec moi ? ». Je sentis des mains se glisser dans ma nuque, des mains salent, avec de longs ongles qui en feraient pâlir plus d'un, et ces mots retentirent encore, et encore, d'une voix rocailleuse, mais presque enfantine. Mon courage parla et je fis la énorme erreur de me retourner. Mes yeux ne gardent aujourd'hui que l'image d'un visage affreux, blanc pâle, avec encore des motifs ondulés noirs, des yeux rouges sang, un crâne rongé par la calvitie, tirant sa langue noir d'un sourire effroyable ! J'ai perdu toutes acuités visuelles je ne veux plus jamais voir seul mon ouïe fonctionne encore et elle est hantée, traumatisée par ces mots qui résonnent encore et encore ! De plus en forts ! « pourquoi ne veux tu pas jouer avec moi ? ». Mes yeux ne voient plus j'écris ceci par la seule force de mon désespoir en espérant avoir su me faire lire et en attendant de l'aide ! Recroquevillé sous mon canapé je sais que la mélodie improvisée est à l'origine de tout ceci, une telle inspiration ne pouvait venir que d'un démon qui punis ses semblables mortels... Peut-être retrouverai-je mon instrument de la libération, ou peut-être la torture que je vis sera ma seule punition qui restera à jamais ma malédiction.

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:31:23

C'est un peu long mais toutes façons si elle ne vous accroche pas c'est qu'elle est mauvaise :hap:

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 23:09:08

Personne pour commenter ma creepypasta ? :(

alone_angel alone_angel
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 06:28:24

salut darkbird, géniale ta creepypasta.
point fort: on accroche bien, héros bien choisie,bon vocabulaire.
point faible: therme technique des jeux, et rien d'autre en fait :ok: :salut:
"toute les heure blesse, la derniere tue."

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
28 août 2013 à 11:03:05

Je dirais la même chose que alone_angel, mais ce qui m'a déplu sur la creepypasta, c'est le "paté".
Par "paté" je veux surtout dire que les lignes ne sont pas espacés, il n'y a aucun retour à la ligne et certains lecteurs, dont moi, aimerait mieux les creepypastas espacées avec des retours à la ligne pour plusieurs raison:
Première raison: On peut se perdre dans le texte, au lieu de lire la ligne suivante on lit la ligne qu'il y a en dessous.
Deuxième raison: Pour mieux voir si la creepypasta est plutôt longue ou non.

Je rajouterais aussi que je ne connais pas trop Tales of Xillia... Nan je ne le connais pas du tout et il y a certains noms de personnages que je ne connais pas :pf:
Tu devrais aussi éviter "IA".
Pour ceux qui ne le savent pas, IA est Intelligence Artificielle.... Bon c'est vrai faut pas être intelligent pour savoir ça mais on ne sait jamais :hap:

alone_angel alone_angel
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 12:09:53

re-salut :salut: j'adore les slenderman et les creepy alors je le partage =). sur google tapez:"le slenderman/recit/creation" et prenez le premier lien.
si vous trouvez des sites de creepy sur slender prevenez moi svp.(au fait, je poste ca sur 3DS donc je nepeut pas mettre de lien :desole: )
"retourne toi, je suis là"

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:44:47

Déjà merci à vous pour les commentaires ça fait plaisir, ne serait-ce que vous ayez lu ma creepypasta :hap:
Ensuite je prends en compte le fait que le paté n'est pas agréable d'autant plus que je n'ai fait ni alinéa ni paragraphe... Et après pour le choix des jeux vidéos malheureusement je joue pas trop à des jeux auxquels tout le monde joue x)même call of en fait j'y joue quasiment jamais :p) . Enfin merci pour vos commentaires et je t'acherai de m'améliorer grâce à eux :ok:
Alone_angel si j'en trouve je mettrai le lien :-)

alone_angel alone_angel
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 12:54:40

ouaiiiiiiii thinks you!
tales of xillia est un jeux géniale

alone_angel alone_angel
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 12:59:23

j'avais oubliez ca dans mon précédent post
"toute les heure blesse, la derniere tue.

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 17:11:04

Celle de Peter :bave:

Celle de l'araignée :peur: OMFG JE DORMIRAIS PLUS JAMAIS :peur:

tiwny tiwny
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 17:21:17

Chouette on va pouvoir faire des fanfictions chelous \ :hap: /

alone_angel alone_angel
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 21:34:49

magnifique ctrl+C et ctrl+V de la part de freeman!

madmod madmod
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 22:21:57

:d) Tenez, creepypast'amateurs c'est cadeau :ok: (Alerte pavé)

"DEADLY" KIDS FAIL COMPILATION

Bonsoir,
je suppose que vous autres, voyageurs de grand chemin de l'Internet, êtes déjà tombés, au moins une fois, sur des vidéos (Peu importe le site) mettant en scène des personnes ou des animaux qui se viandent ou qui font des cascades plus ou moins douloureuses, volontairement ou non : Le genre de vidéos qui passaient sur Video Gag, qui vous font rire un bon coup, mais que quelque part dans un petit coin de votre caboche, vous vous dites "Aïe ! Mon dieu, les pauvres ! Quand même..." mais ça n'empêchait pas que ce soit assez jouissif à regarder. Là où je veux en venir, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose à ce sujet, que je qualifierais de singulier... et de VACHEMENT dérangeant ! Pour vous donner une idée, depuis ce jour, lorsqu'on me propose de regarder quelque chose sur YouTube, ou sur d'autres sites de partages en ligne : Je me mets à pleurer et à vomir.

Tout commence, une dizaine d'années en arrière : Chez mes grands-parents, avec mes cousins, on avait pour habitude d'aller voir des fichiers vidéos que notre oncle avait téléchargés par-ci par-là, il était assez débrouillard en informatique, il faut l'admettre. A l'époque on devait attendre 3 plombes pour se connecter à Internet, et supporter le bruit strident et casse-couilles que l'on entendait même avec les enceintes coupées. Bref, les vidéos en question étaient toutes des films de gamins se ramassant la gueule par terre, se cognant la tête, etc... Je me souviens que c'était complètement con mais, on adorait vraiment ça étant gamins, on était capable de regarder ces conneries des heures et des heures à la suite, sans interruption. C'était pour ainsi dire d'excellents souvenirs.

Il n'y a pas si longtemps, mes grands-parents ont demenagés loin de leur petit village paumé, pour venir se poser dans la grande ville. Ils se sont debarassés du vieil ordinateur qu'ils avaient, là où toutes les vidéos étaient contenues. Ce qui me brisa la coeur en quelques sortes, c'était dommage de se dire que ce gros machin limite préhistorique, contenant beaucoup de joyeux souvenirs était maintenant à la casse. Quelques semaines plus tard, alors que je parlais de tout ça avec l'un de mes cousins, il me dit que son père avait encore toutes les vidéos sur une clé USB mais, qu'il n'aurait pas le temps de les regarder à cause de son travail. Je fus naturellement enchanté d'apprendre que tous les morveux débiles qui m'ont bien fait rire étant gamin, étaient encore là, contenus dans cette clé USB. Je m'empresse de revenir chez moi, afin de savourer à nouveau, les vidéos qui ont bercé mon enfance. Je branche la clé USB après avoir fait le plein de chips et de Coca, sur mon ordinateur portable. Tous les fichiers étaient là, exactement pareils que dans mes souvenirs, mais ce qui m'intriguait particulièrement était le dernier dossier de la liste : C'était le seul dont je n'avais aucun souvenir ! Tous les dossiers avaient une date associé aux vidéos prises (Cela allait de 1992 à 2001) et le dossier en question, portait le nom de "3056". Ca devait sûrement être un dossier nommé avec le cul, vous savez comme quand vous enregistrez un fichier quelconque et que vous n'avez pas le temps de le nommer, et que vous décidez de taper "fhjfhskdf", "cacapipi" ou d'autres charabias aléatoires. Mais n'y prêtant pas forcément attention, je décide de lancer toutes les vidéos une par une. C'était bien marrant, mais seul et après toutes ces années, la magie n'est évidemment plus la même. Deux heures et demie passent, avant que j'arrive au fameux dossier "3056" et décidait de l'ouvrir.

Le dossier contenait évidemment plusieurs vidéos, comme tous les autres. Sur le coup, je me suis dit << Cool ! Des vidéos que je n'avais pas encore vues ! >> sans réfléchir, je lance toutes les vidéos du dossier :

Le dossier contenait évidemment plusieurs vidéos, comme tous les autres. Sur le coup, je me suis dit "Cool ! Des vidéos que je n'avais pas encore vues !" sans réfléchir, je lance toutes les vidéos du dossier : sur la première, on voit un gamin (Apparemment nommé "Timmy", d'après ce que l'homme à la caméra disait dans le background) qui se cogne contre un arbre de son jardin avant de se ramasser tête-la-première dans le gazon, on entend des rires, fin de la vidéo. Un fail tout ce qu'il y'a de plus normal, mais ce qui m'a choqué est que Timmy l'enfant de la vidéo, s'était (Par apparence) VOLONTAIREMENT cogné contre l'arbre, comme si il voulait faire le clown ou pire, qu'on l'aurait poussé à le faire. Je ne me suis pas attardé sur ce menu détail et lança la seconde vidéo : Timmy est encore dans son jardin avec ses proches qui le filment, j'ai tout de suite remarqué que les traces de terre que le gamin avait sur le visage, à la fin de la vidéo précédente étaient encore présentes, comme si cette vidéo était la suite directe de la première, donnant l'impression que le film est en plusieurs parties.

Au début de la vidéo, on entend une phrase en anglais, que le père du garçon (L'homme qui portait la caméra) baragouine rapidement << Hit it ! >> : Le garçon se dirige ensuite vers un gros chien (Un döbberman, pour être plus précis) qui reposait paisiblement dans le jardin, il commence à donner des coups de pieds à l'animal (Plus son père criait derrière la caméra, plus les coups du petit devenaient puissants) Jusqu'a ce que le chien saute au visage de Timmy, la vidéo s'arrête là. Je ne vous le cache pas, ça m'a fait froid dans le dos mais surtout hautement révolté ! Comment on pouvait pousser son fils à faire des conneries pareilles juste pour une foutue vidéo ?! Le gamin aurait pu mourir si le chien aurait atteint la gorge ! Après avoir repris mes esprits, je lança la troisième vidéo avec appréhension : Comme je m'y attendais, le petit Timmy ! Encore une fois ! Avec les traces de morsure sanglantes sur les joues, sanglotant, avec son monstre de père qui lui gueulait sans arrêt << Stop crying faggot ! >> Vient ensuite un écran noir de 15 secondes, puis on retrouve l'enfant, cette fois-ci dans un maillot de bain. Il y'avait derrière lui, une piscine gonflable remplie de bout de verres et de clous probablement rouillés, qui a dû installé avant de recommencer à filmer. On voit ensuite la caméra se diriger vers la piscine, où le père se met à verser des bidons entiers d'acide sulfurique et de white-spirit, en rigolant comme un attardé. Après avoir posé sa caméra sur une table du jardin, il prit son gamin par la force, on entendait le pauvre Timmy hurler à la mort, alors que son co***** de père l'emmenait vers la piscine avant de la balancer violemment dedans, on entend des rires, la vidéo prend fin.

J'étais tétanisé, je tremblais de partout, je n'avais AUCUNE envie de lancer la dernière vidéo, mais je me devais absolument de savoir ce qui arrivait à Timmy ! Si on allait continuer à le faire souffrir ? Si il allait sortir vivant de ce spectacle macabre ? Je pris une grande bouffée d'air, je ravalais mes larmes, je lance la quatrième et dernière vidéo : J'étais tétanisé, je tremblais de partout, je n'avais AUCUNE envie de lancer la dernière vidéo, mais je me devais absolument de savoir ce qui arrivait à Timmy ! Si on allait continuer à le faire souffrir ? Si il allait sortir vivant de ce spectacle macabre ? Je pris une grande bouffée d'air, je ravalais mes larmes, je lance la quatrième et dernière vidéo : cette fois, Timmy est à l'intérieur de la maison, il a des brûlures sur tout le corps, il saignait même à certains endroits. Son père, qui le filmait toujours, semblait plus calme et il a dit une phrase très distincte << My son ! You're not funny anymore ! But it's over ! We will laugh for ever and ever ! >> On aperçoit une barre à mine dépasser de l'image, le père semblait tenir l'objet. Timmy savait ce qui allait lui arriver, il se mit à hurler tellement fort que mes enceintes commencèrent à "cracher". Je baisse le son, alors que derrière l'écran : L'homme tabassait son enfant encore et encore, on apercevait des filets de sang qui giclaient du gamin sans défense, pleurant de plus en plus fort ! Il savait qu'il vivait ses dernières secondes entre les mains de ce malade mental. Je n'avais qu'une envie, c'était de sortir ce pauvre gamin de l'écran et lui dire que tout était fini ! C'était impossible, je le savais pertinemment. La vidéo s'arrête après un plan fixe de 30 secondes sur le cadavre de Timmy, avec comme fond sonore, les rires du père qui relevaient plus de la folie furieuse que de l'amusement réel. Je retire la clé de mon PC avant de la lancer par la fenêtre ! Une fois encore, je ne réflechissais pas. J'étais dans un état second, entre l'inconscience et le décès émotionnel. Je m'effondre en larmes avant de m'apercevoir qu'un autre fichier vidéo venait de se lancer, un qui n'était enregistré nulle part dans l'ordinateur. On voyait Timmy, couché sur le sol, ensanglanté, les membres desarticulés, chuchotant lors de son dernier soupir :

<< Did I make you laugh ? I hope so ! >>

madmod madmod
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 22:27:39

:d) Correction de mon pavé précédent. (Il y'avait des phrases en double et des mots manquants)

"DEADLY" KIDS FAIL COMPILATION

Bonsoir,
je suppose que vous autres, voyageurs de grand chemin de l'Internet, êtes déjà tombés, au moins une fois, sur des vidéos (Peu importe le site) mettant en scène des personnes ou des animaux qui se viandent ou qui font des cascades plus ou moins douloureuses, volontairement ou non : Le genre de vidéos qui passaient sur Video Gag, qui vous font rire un bon coup, mais que quelque part dans un petit coin de votre caboche, vous vous dites "Aïe ! Mon dieu, les pauvres ! Quand même..." mais ça n'empêchait pas que ce soit assez jouissif à regarder. Là où je veux en venir, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose à ce sujet, que je qualifierais de singulier... et de VACHEMENT dérangeant ! Pour vous donner une idée, depuis ce jour, lorsqu'on me propose de regarder quelque chose sur YouTube, ou sur d'autres sites de partages en ligne : Je me mets à pleurer et à vomir.

Tout commence, une dizaine d'années en arrière : Chez mes grands-parents, avec mes cousins, on avait pour habitude d'aller voir des fichiers vidéos que notre oncle avait téléchargés par-ci par-là, il était assez débrouillard en informatique, il faut l'admettre. A l'époque on devait attendre 3 plombes pour se connecter à Internet, et supporter le bruit strident et casse-couilles que l'on entendait même avec les enceintes coupées. Bref, les vidéos en question étaient toutes des films de gamins se ramassant la gueule par terre, se cognant la tête, etc... Je me souviens que c'était complètement con mais, on adorait vraiment ça étant gamins, on était capable de regarder ces conneries des heures et des heures à la suite, sans interruption. C'était pour ainsi dire d'excellents souvenirs.

Il n'y a pas si longtemps, mes grands-parents ont demenagés loin de leur petit village paumé, pour venir se poser dans la grande ville. Ils se sont debarassés du vieil ordinateur qu'ils avaient, là où toutes les vidéos étaient contenues. Ce qui me brisa la coeur en quelques sortes, c'était dommage de se dire que ce gros machin limite préhistorique, contenant beaucoup de joyeux souvenirs était maintenant à la casse. Quelques semaines plus tard, alors que je parlais de tout ça avec l'un de mes cousins, il me dit que son père avait encore toutes les vidéos sur une clé USB mais, qu'il n'aurait pas le temps de les regarder à cause de son travail. Je fus naturellement enchanté d'apprendre que tous les morveux débiles qui m'ont bien fait rire étant gamin, étaient encore là, contenus dans cette clé USB. Je m'empresse de revenir chez moi, afin de savourer à nouveau, les vidéos qui ont bercé mon enfance. Je branche la clé USB après avoir fait le plein de chips et de Coca, sur mon ordinateur portable. Tous les fichiers étaient là, exactement pareils que dans mes souvenirs, mais ce qui m'intriguait particulièrement était le dernier dossier de la liste : C'était le seul dont je n'avais aucun souvenir ! Tous les dossiers avaient une date associé aux vidéos prises (Cela allait de 1992 à 2001) et le dossier en question, portait le nom de "3056". Ca devait sûrement être un dossier nommé avec le cul, vous savez comme quand vous enregistrez un fichier quelconque et que vous n'avez pas le temps de le nommer, et que vous décidez de taper "fhjfhskdf", "cacapipi" ou d'autres charabias aléatoires. Mais n'y prêtant pas forcément attention, je décide de lancer toutes les vidéos une par une. C'était bien marrant, mais seul et après toutes ces années, la magie n'est évidemment plus la même. Deux heures et demie passent, avant que j'arrive au fameux dossier "3056" et décidait de l'ouvrir.

Le dossier contenait évidemment plusieurs vidéos, comme tous les autres. Sur le coup, je me suis dit << Cool ! Des vidéos que je n'avais pas encore vues ! >> sans réfléchir, je lance toutes les vidéos du dossier : sur la première, on voit un gamin (Apparemment nommé "Timmy", d'après ce que l'homme à la caméra disait dans le background) qui se cogne contre un arbre de son jardin avant de se ramasser tête-la-première dans le gazon, on entend des rires, fin de la vidéo. Un fail tout ce qu'il y'a de plus normal, mais ce qui m'a choqué est que Timmy l'enfant de la vidéo, s'était (Par apparence) VOLONTAIREMENT cogné contre l'arbre, comme si il voulait faire le clown ou pire, qu'on l'aurait poussé à le faire. Je ne me suis pas attardé sur ce menu détail et lança la seconde vidéo : Timmy est encore dans son jardin avec ses proches qui le filment, j'ai tout de suite remarqué que les traces de terre que le gamin avait sur le visage, à la fin de la vidéo précédente étaient encore présentes, comme si cette vidéo était la suite directe de la première, donnant l'impression que le film est en plusieurs parties.

Au début de la vidéo, on entend une phrase en anglais, que le père du garçon (L'homme qui portait la caméra) baragouine rapidement << Hit it ! >> : Le garçon se dirige ensuite vers un gros chien (Un döbberman, pour être plus précis) qui reposait paisiblement dans le jardin, il commence à donner des coups de pieds à l'animal (Plus son père criait derrière la caméra, plus les coups du petit devenaient puissants) Jusqu'a ce que le chien saute au visage de Timmy, la vidéo s'arrête là. Je ne vous le cache pas, ça m'a fait froid dans le dos mais surtout hautement révolté ! Comment on pouvait pousser son fils à faire des conneries pareilles juste pour une foutue vidéo ?! Le gamin aurait pu mourir si le chien aurait atteint la gorge ! Après avoir repris mes esprits, je lança la troisième vidéo avec appréhension : Comme je m'y attendais, le petit Timmy ! Encore une fois ! Avec les traces de morsure sanglantes sur les joues, sanglotant, avec son monstre de père qui lui gueulait sans arrêt << Stop crying faggot ! >> Vient ensuite un écran noir de 15 secondes, puis on retrouve l'enfant, cette fois-ci dans un maillot de bain. Il y'avait derrière lui, une piscine gonflable remplie de bout de verres et de clous probablement rouillés, qui a dû être installé avant de recommencer à filmer. On voit ensuite la caméra se diriger vers la piscine, où le père se met à verser des bidons entiers d'acide sulfurique et de white-spirit, en rigolant comme un attardé. Après avoir posé sa caméra sur une table du jardin, il prit son gamin par la force, on entendait le pauvre Timmy hurler à la mort, alors que son co***** de père l'emmenait vers la piscine avant de la balancer violemment dedans, on entend des rires, la vidéo prend fin.

J'étais tétanisé, je tremblais de partout, je n'avais AUCUNE envie de lancer la dernière vidéo, mais je me devais absolument de savoir ce qui arrivait à Timmy ! Si on allait continuer à le faire souffrir ? Si il allait sortir vivant de ce spectacle macabre ? Je pris une grande bouffée d'air, je ravalais mes larmes, je lance la quatrième et dernière vidéo : J'étais tétanisé, je tremblais de partout, je n'avais AUCUNE envie de lancer la dernière vidéo, mais je me devais absolument de savoir ce qui arrivait à Timmy ! Si on allait continuer à le faire souffrir ? Si il allait sortir vivant de ce spectacle macabre ? Je pris une grande bouffée d'air, je ravalais mes larmes, je lance la quatrième et dernière vidéo : cette fois, Timmy est à l'intérieur de la maison, il a des brûlures sur tout le corps, il saignait même à certains endroits. Son père, qui le filmait toujours, semblait plus calme et il a dit une phrase très distincte << My son ! You're not funny anymore ! But it's over ! We will laugh for ever and ever ! >> On aperçoit une barre à mine dépasser de l'image, le père semblait tenir l'objet. Timmy savait ce qui allait lui arriver, il se mit à hurler tellement fort que mes enceintes commencèrent à "cracher". Je baisse le son, alors que derrière l'écran : L'homme tabassait son enfant encore et encore, on apercevait des filets de sang qui giclaient du gamin sans défense, pleurant de plus en plus fort ! Il savait qu'il vivait ses dernières secondes entre les mains de ce malade mental. Je n'avais qu'une envie, c'était de sortir ce pauvre gamin de l'écran et lui dire que tout était fini ! C'était impossible, je le savais pertinemment. La vidéo s'arrête après un plan fixe de 30 secondes sur le cadavre de Timmy, avec comme fond sonore, les rires du père qui relevaient plus de la folie furieuse que de l'amusement réel. Je retire la clé de mon PC avant de la lancer par la fenêtre ! Une fois encore, je ne réflechissais pas. J'étais dans un état second, entre l'inconscience et le décès émotionnel. Je m'effondre en larmes avant de m'apercevoir qu'un autre fichier vidéo venait de se lancer, un qui n'était enregistré nulle part dans l'ordinateur. On voyait Timmy, couché sur le sol, ensanglanté, les membres desarticulés, chuchotant lors de son dernier soupir :

<< Did I make you laugh ? I hope so ! >>

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 23:35:42

Pas mal les creepyasta :-)

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:35:57

Omfg :peur:

darkchill darkchill
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:46:08

J'trouve que celle de Timmy est plus triste que flippante, mais quand même, le père est un enfoiré :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment