CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
biohazardgamer biohazardgamer
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 01:00:23

Je connais une chaine sur youtube qui s'appelle MrCreepyPasta. Le mec raconte des creepypasta plus ou moins connu en vidéo (et certaines sont assez effrayantes :fish: )donc je vous recommande fortement d'aller voir ses vidéos si vous voulez avoir une petite frousse :fish:

Scynlox Scynlox
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 01:35:11

Effectivement VDD :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:55:42

Ne cole pas ! :hap:

Mewtwo3333 Mewtwo3333
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:10:11

tiens un up :fish:

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 20:44:52

Salut tout le monde :hap:

J'ai besoin d'une petite liste des creepypastas les plus célèbres, les plus connues :oui:

Quelqu'un pourrait me la faire SVP ? :hap:

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 20:45:23

J'aurais besoin d'à peu près une vingtaine :hap:

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:17:45

Je vais t'en montré quelques une ;)

1)http://www.youtube.com/watch?v=Kshu7owGEI0
Cette musique a provoqué une vague de suicide au Japon,elle est connu celle la,a ce qu'il parait,si tu l'écoute un certain nombre de fois,tu aura envie de te suicider a cause de son génant et trop répetitif :peur:

2)Slenderman,qui ne le connais pas?C'est une personne au long membre,trop long pour etre humain...go google,je ne connais pas tout,il kidnappe des enfant (incertain)

3)BEN est surement la plus étrange des creepypasta (a mon gout) cette legende dis que c'est un vieille homme qui l'a vendu lors d'un vide grenier,la cartouche de ce jeu est remplacé par un BEN au lieu de l'etiquette original
Si tu veux plus de detail,go lien
http://www.livegeek.fr/news/150431-%5BINSOLITE%5D_Une_cartouche_Zelda_hant%C3%A9e

4)Jeff the killer:je ne connais pas trop celui la :( go google

5)Suicide mouse,dans le meme theme de musique qui te donne envie de te suicider mais il y a un plus,la video... a toi de voir :peur:

La suite,plus tard :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=ZgWPbnwsIeE

chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:49:04

Salut :(
J'ai un peu envie de me remettre dans le bain des creepypastas ( que j'ai lachées suite à une période "horrible" ou j'enchainais les crises d'angoisse et pendant laquelle les CP me faisaient reellement peur :pf: ) , mais j'aimerai "recommencer" avec des histoires un peu soft :(

Vous en avez ? :(

Merci :noel:

2olf 2olf
MP
Niveau 2
06 mai 2013 à 19:34:48

C'est dommage que personne ne parle de Zalgo. Pourtant, c'est l'une des pires images que j'ai vu avec Jeff the killer. Je vous laisse faire des recherches sur Google Image mais il y a beaucoup de versions! Si mon message a déçu quelques lecteurs, voici un petit "cherche l'intru!" :) :

https://www.noelshack.com/2013-19-1367861387-jetetroll-26-04-13-img7.jpg

Réponse: :rire: !yellov ua euoj iuq sorg seL

biohazardgamer biohazardgamer
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 01:56:03

http://www.creepypasta.com/thanks/ j'adore la fin de celle-là :rire: (désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais)

-tibo02- -tibo02-
MP
Niveau 2
18 mai 2013 à 22:07:21

pour jeff the killer j'espere que c'est bon

partie 1

Extrait d'un journal local:
Le tueur inconnu est toujours en fuite.
Après des semaines de meurtres inexpliqués, le tueur inconnu sinistre est toujours en fuite. Après peu de preuves nous avons trouvé, un jeune garçon qui a survécu à l'une des attaques du tueur et qui raconte courageusement son histoire.
«J'ai eu un mauvais rêve et je me suis réveillé au milieu de la nuit», dit le garçon, "J'ai vu que, pour une raison quelconque, la fenêtre était ouverte, même si je me souviens l'avoir fermée avant d'aller me coucher. Je me suis levé et j'ai fermé une fois de plus ma fenêtre. Ensuite, j'ai simplement rampé sous mes couvertures et j'ai essayé de me rendormir. C'est alors que j'ai eu un sentiment étrange, comme si quelqu'un me regardait. Je levai les yeux, et je failli sauter de mon lit. Là, dans le petit rayon de lumière, éclairant entre mes rideaux, étaient une paire d'yeux. Ce n'étaient pas des yeux normaux; ils étaient sombres,menaçants, ils étaient bordés de noir et tout simplement terrifiants. C'est.. quand j'ai vu sa bouche. Un long sourire horrible qui a fait se lever tous les poils de mon corps. Ce type se tenait là, me regardant. Finalement, après ce qui semblait être une éternité, il a dit. Une phrase simple, mais dit d'une manière que seul un fou pourrait faire.
"Il a dit:« Va dormir. Je poussai un cri, il tira un couteau qu'il jeta en direction de mon coeur. Il a sauté au-dessus de mon lit, je l'ai repoussé en arrière; j'ai frappé, j'ai roulé autour, en essayant de le frapper. C'est alors que mon père entra. L'homme a jeté le couteau, il est entré dans l'épaule de mon père. L'homme l'aurait probablement achevé, si l'un des voisins n'avaient pas alerté la police.
"Ils ont roulé dans le parking, et courut vers la porte. L'homme se retourna et courut dans le couloir. J'ai entendu un fracas, comme les bris de verre. Comme je suis sorti de ma chambre, j'ai vu que la fenêtre de l'arrière de ma maison a été brisée. J'ai regardé dehors pour le voir disparaître. Je peux vous dire une chose, je n'oublierai jamais ce visage. Froid, yeux mauvais, et ce sourire psychotique. Ils seront à jamais dans ma tête. "
Les policiers sont toujours à l'affût de cet homme. Si vous voyez quelqu'un qui correspond à la description dans cette histoire, s'il vous plaît communiquer avec votre service de police local.
Jeff et sa famille venait d'emménager dans un nouveau quartier. Son père avait obtenu une promotion au travail, et ils ont pensé que ce serait mieux de vivre dans un de ces quartiers "chics". Jeff et son frère Liu ne pouvait pas se plaindre. Une nouvelle et meilleure maison. Ce qui n'était pas à refuser? Comme ils déballaient leurs affaires, un de leurs voisins sont venus engager la conversation.
«Bonjour», dit-elle, "je suis Barbara;. J'habite en face de vous Eh bien, je voulais juste vous présenter ma famille: mon fils." Elle se retourne et appelle son fils. "Billy, ce sont nos nouveaux voisins." Billy dit salut et courut jouer dans sa cour.
«Eh bien», a déclaré la mère de Jeff, «Je suis Margaret, et c'est mon mari Peter, et mes deux fils, Jeff et Liu." Chacun se sont présentés, puis Barbara les a invités à l'anniversaire de son fils. Jeff et son frère étaient sur le point de rentrer chez eux, lorsque leur mère a dit qu'ils aimeraient venir. Lorsque lorsqu'ils auront finis de déballer leurs affaires.
«Maman, pourquoi tu veut qu'on ailles à la fête d'un gamin? Si tu ne l'as pas remarqué, je ne suis pas un gamin stupide."
«Jeff», dit sa mère, «Nous venons d'emménager ici; nous devons montrer que nous voulons passer du temps avec nos voisins. Maintenant, nous allons à cette fête, point final.». Jeff voulut répondre, mais s'arrêta de lui-même, sachant qu'il ne pouvait rien faire. Chaque fois que sa mère dit quelque chose, c'était définitif. Il se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il était assis là en regardant son plafond quand tout à coup, il ressenti un sentiment bizarre. Pas tellement une douleur, mais ... un sentiment bizarre. Il l'a rejeté comme juste un sentiment aléatoire. Il entendit sa mère l'appeler vers le bas pour prendre ses affaires, et qu'il devait descendre les chercher.
Le lendemain, Jeff descendit les escaliers pour prendre le petit déjeuner et se préparait pour l'école. Comme il était assis là, mangeant son petit déjeuner, il a de nouveau eu cette sensation. Cette fois, c'était plus fort. Qui lui donna une légère douleur, comme un pincement, mais il l'a de nouveau rejeté. Comme lui et Liu avez finis de déjeuner, ils descendirent à l'arrêt de bus. Ils se sont assis là à attendre le bus, puis, tout d'un coup, un gamin sur une planche à roulettes a sauté sur eux, à quelques centimètres au-dessus de leurs têtes. Ils ont tous deux fait un bond de surprise. "Hey, qu'est-ce?"
Le gamin a atterri et se tourna vers eux. Il est descendu de sa planche de skate et l'a attrapé avec ses mains. L'enfant semble avoir douze ans, un an plus jeune que Jeff. Il porte une chemise Aeropostale et jeans déchirés.
«Bien, bien, bien. On dirait que nous avons de la nouvelle viande." Soudain, deux autres enfants sont apparus. On était super maigre et les autres étaient énormes. «Eh bien, puisque vous êtes nouveau ici, je tiens à nous présenter, lui c'est Keith." Jeff et Liu regarderent vers le gamin maigre. Il avait un visage abruti ainsi que son acolyte. "Et il est Troy." Ils regardèrent le petit gros. Tu parles d'une baignoire de saindoux. Ce gamin avait l'air de n'avoir jamais fait de sport de toute sa vie
"Et moi," a déclaré le premier enfant, "c'est Randy. Maintenant, pour tous les enfants dans ce quartier, il y a un petit prix pour les billets d'autobus, si vous voyez ce que je veux dire." Liu s'est levé, prêt à frapper les yeux de l'enfant quand un de ses amis a sorti un couteau et le pointa sur lui. «Tss, tss, tss, j'avais espéré que vous seriez plus coopératif, mais il semble que nous devons le faire à la dure." Le gamin s'est approché de Liu et a sorti son portefeuille de la poche de Liu. Jeff a encore ce sentiment. Maintenant, il était vraiment fort, une sensation de brûlure. Il se leva, mais Liu lui fit signe de s'asseoir. Jeff l'ignora et se dirigea vers le gosse.
"Ecoutez bande de punk, redonner le portefeuille de mon frère ou alors..." Randy a mis le portefeuille dans sa poche et en sortit un couteau.
"Oh? Et ques que tu vas faire?" des qu'il a terminé la phrase, Jeff lui saute dessus et lui met un coup de poing dans le nez. Comme Randy est sonné, Jeff en profite et saisit le poignet de l'enfant et le brisa. Randy cria et Jeff saisi le couteau de sa main. Troy et Keith se sont précipités sur Jeff, mais il était trop rapide. Il jeta Randy au sol. Keith s'en est pris à lui, mais Jeff a esquivé et l'a poignardé dans le bras. Keith a laissé tomber son couteau et est tombé au sol en hurlant. Troy l'attaqua aussi, mais Jeff n'a même pas besoin de couteau. Il a juste frappé Troy directement dans l'estomac et Troy est tombé. Comme il est tombé, il a vomi partout. Liu ne pouvait rien faire, mais regardait
jeff avec étonnement

-tibo02- -tibo02-
MP
Niveau 2
18 mai 2013 à 22:10:10

jeff the killer partie 2

"Jeff comment ça s'est passé?" c'est tout ce qu'il dit. Ils ont vu venir le bus et ils savaient qu'ils seraient blâmés pour le tout. Alors, ils ont commencé à courir aussi vite qu'ils le pouvaient. Comme ils ont couru, ils ont regardé en arrière et ont vu le chauffeur de bus se précipitant pour aider Randy et les autres. Comme Jeff et Liu ont étés en retard à l'école, ils n'ont pas osé dire ce qui s'est passé. Tout ce qu'ils ont fait, c'est s'asseoir et écouter. Liu a juste pensé à son frère en train de tabasser quelques enfants, mais Jeff savait qu'il était plus. C'était quelque chose d'effrayant. lorsqu'il avait cette sensation il sentait combien il était puissant, l'envie de juste, blesser quelqu'un. Il n'aimait pas la façon dont ça sonnait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir heureux. Il a estimé que l'étrange sentiment allait s'en aller, et rester à l'écart pendant toute la journée d'école. Alors qu'il rentrait chez lui, il passa a proximité de l'arrêt de bus et il est probable qu'il ne prendrait plus le bus, il se sentait heureux. Quand il rentra chez ses parents, ils lui ont demandé comment s'est passée sa journée, et il dit d'une voix quelque peu inquiétant: «C'était une journée merveilleuse." Le lendemain matin, il entendit frapper à sa porte. Il descendit de trouva deux policiers à la porte, sa mère le regardait avec un regard de colère.
"Jeff, ces agents me disent que tu as attaqué trois enfants. Que vous ne vous battiez pas normalement, et qu'ils ont été poignardés. Poignardé par mon fils!" Le regard de Jeff est tombé au sol, montrant sa mère que c'était vrai.

«Maman, ce sont eux qui ont tiré les couteaux sur moi et Liu."
«Fils», dit l'un des flics, "nous avons trouvé trois enfants, deux poignardés, l'une ayant un hématome sur le ventre, et nous avons des témoins qui prouvent que vous avez fui la scène. Maintenant, qu'est-ce que cela nous dit?" Jeff savait que c'était inutile. Il ne pouvait lui dire et Liu avait été attaqué, mais il n'y avait aucune preuve que ce n'était pas eux qui ont attaqué en premier. Ils ne pouvaient pas dire qu'ils ne fuyaient pas, car à vrai dire ils étaient en train de fuire. Alors Jeff ne pouvait pas se défendre.

«Mon fils, appelle ton frère." Jeff ne pouvait pas le faire, puisque c'est lui qui a battu tous les enfants.
"Monsieur, c'est ... c'était moi. Je suis celui qui a battu les enfants. Liu a essayé de me retenir, mais il ne pouvait pas m'arrêter." Le policier regarda son partenaire et ils ont tous deux hochement de tête.
"Eh bien gamin, a dans un an devant le juge ..."
"Attendez!" dit Liu. Ils ont tous levé les yeux pour le voir tenant un couteau. Les policiers ont tiré leurs armes et les ont braquées sur Liu.
"C'était moi, je battre ces petits punks. Les notes requises pour le prouver." Il leva les manches pour révéler coupures et des ecchymoses, comme s'il était dans un combat.

«Mon garçon, il suffit: pose le couteau", a déclaré l'officier. Liu qui tenait le couteau le laissa tomber au sol. Et mis ses mains en l'air, puis il se dirigea vers les flics.
"Pas de Liu, c'était moi! Je l'ai fait!" Jeff sentait les larmes couler sur son visage.
"Hein, pauvre mec. Essayer de prendre le blâme pour ce que j'ai fait. Eh bien, emmène-moi." La police a conduit Liu à la voiture de patrouille.
"Liu, dis leur que c'était moi! Dis-leur! Je suis celui qui a poignardé les enfants!" La mère de Jeff a mis ses mains sur ses épaules.

"Jeff s'il te plaît, tu n'as pas à mentir. Nous savons que c'est Liu, tu peut t'arrêter." Jeff regarde, impuissants, la voiture de police accélérer avec Liu a l'intérieur. Quelques minutes plus tard, le père de Jeff se gara dans l'allée, voyant le visage de Jeff, il sut que quelque chose n'allait pas.
«Mon fils, fils, que-ce-qu'il c'est passé?" Jeff ne pouvait pas répondre. Ses cordes vocales étaient tendues a force de se retenir de pleurer. Au lieu de cela, la mère de Jeff emmena son père à l'intérieur de lui annoncer les mauvaises nouvelles et pourquoi Jeff pleurait dans l'allée. Après une heure, Jeff revint dans la maison, voyant que ses parents étaient tous deux choqué, triste et déçu. Il ne pouvait pas les regarder. Il ne pouvait pas voir ce qu'ils pensaient de Liu alors que c'etait de sa faute. Il vient de dormir, en essayant de maintenir le tout hors de son esprit. Deux jours ont passé, sans nouvelles de Liu au Comité paritaire de discipline. Pas d'amis pour sortir avec. Rien que de la tristesse et de culpabilité. C'est jusqu'à ce samedi, quand Jeff est réveillé par sa mère, avec un heureux visage resplendissant
"Jeff, c'est la journée." dit-elle en ouvrant les rideaux et en laissant inonder la lumière dans sa chambre.
"Quoi, qu'est-ce aujourd'hui?" demande Jeff qui se réveille.
"Pourquoi, c'est la fête de Billy." Il était maintenant complètement réveillé.
«Maman, tu plaisantes, non? tu ne t'attends pas à ce que j'aille à la fête d'un gamin après ..." Il y avait une longue pause.
"Jeff, nous savons tous les deux ce qui s'est passé. Je pense que cette fête pourrait être la chose qui illumine les derniers jours. Maintenant, habilles toi." La mère de Jeff sortit de la chambre et descendit pour se préparer elle-même. Il se battu lui-même pour se lever. Il prit une chemise aléatoire et une paire de jeans et descendit les escaliers. Il vit sa mère et son père tout habillés; sa mère dans une robe et son père dans un costume. Il pensait, pourquoi ils portent ces vêtements de fantaisie pour la fête d'un enfant?
«Mon fils, c'est ce que tu vas oorter porter?" dit la mère de Jeff.
"Maintenant, Jeff, nous sommes peut-être trop habillé, mais c'est la façon dont tu vas mettre si tu veut faire bonne impression." dit son père. Jeff grogna et retourna dans sa chambre.
«Je n'ai pas de vêtements de fantaisie!" il a crié en haut des escaliers.
"Il suffit de choisir quelque chose." dit sa mère. Il regarda autour de lui dans son placard pour ce qu'ils appellent fantaisie. Il a trouvé une paire de pantalon noir qu'il avait pour les occasions spéciales et un maillot. Il ne pouvait pas trouver une chemise pour aller avec elle cependant. Il regarda autour de lui, et trouva seulement une chemise rayée avec des et motifs. Aucune ne va avec un pantalon habillé. Enfin, il trouve un sweat à capuche blanc et l'enfile.
"Tu portes ça?" dirent-ils. Sa mère regarda sa montre. "Oh, pas le temps de changer. il faut y
aller." Elle a dit qu'elle déposait Jeff et son père à la porte. Ils ont traversé la rue jusqu'à la maison de Barbara et Billy. Ils ont frappés à la porte et Barbara est apparue, tout comme ses parents, vraiment trop habillé. Alors qu'ils marchaient dans la maison, Jeff ne voyais que les adultes, pas d'enfants.
«Les enfants sont dans la cour. Jeff, que dirais-tu d'y aller et de rencontrer certains d'entre eux?" a déclaré Barbara.
Jeff marchait à l'extérieur à une cour pleine d'enfants. Ils couraient partout en costumes de cow-boy étranges et tiraient les uns sur les autres avec des armes en plastique. Il pourrait tout aussi bien se trouver dans un Toys'R'Us. Soudain, un gamin s'approcha de lui et lui remis une arme-jouet et un chapeau.
"Hey. t'est on cow-boy maintenant?" as-t-il dit.
"Ah, non gamin. Je suis trop vieux pour ce genre de choses." L'enfant regarda avec ce visage de chien battu.
"S'il te plaît?" dit le gamin. «Très bien», a déclaré Jeff. Il a mis sur le chapeau et a commencé à prétendre tirer sur les enfants. Au début, il pensait que c'était totalement ridicule, mais ensuite il a commencé à trouver ça vraiement amusant. Il n'aurait pas été super cool, mais c'était la première fois qu'il avait fait quelque chose qui a pris son esprit hors de Liu. Donc, il a joué avec les enfants pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Un bruit de roulement bizarre. Puis il s'est rappelé. Randy, Troy, et Keith ont tous sauté par dessus la clôture sur leurs planches à roulettes. Jeff a laissé tomber le faux pistolet et a arraché le chapeau. Randy regarda Jeff avec une haine brûlante.
"Bonjour, Jeff?" as-t-il dit. «Nous avons quelques questions en suspens." Jeff avait le nez cassé. "Je pense que nous avons un compte a régler.
Randy se précipita sur Jeff. Ils ont tous deux chuté au sol. Randy poing dans la figure de Jeff, et Jeff l'attrapa par les oreilles et lui mis un coup de tête. Jeff poussa Randy hors de lui et les deux se levèrent. Les enfants hurlaient et les parents couraient hors de la maison. Troy et Keith tirèrent les armes de leurs poches.
«Personne ne les interrompt ou vos tripes vont voler!" disaient-ils. Randy a sorti un couteau et poignardé Jeff dans l'épaule.
Jeff a crié et tomba à genoux. Randy a commencé à lui donner des coups dans le visage. Après trois coups Jeff prend son pied et se tord, provoquant Randy de tomber au sol. Jeff se leva et se dirigea vers la porte de derrière. Troy a attrapé.
"Besoin d'aide?" Il prend Jeff par l'arrière du col et le jette par la porte vitrée. Comme Jeff tente de se relever ,Randy ,commence a donner des coups de pied a Jeff jusqu'à ce qu'il commence à cracher du sang.
"Allez Jeff, bats toi!" Il prend Jeff et le jette dans la cuisine. Randy voit une bouteille de vodka sur le comptoir et fracasse le verre sur la tête de Jeff.
"bats toi!" Il jette Jeff dans le salon.
"Allez Jeff, regardes-moi!" Jeff lève les yeux, le visage criblé de sang. «Je suis celui qui a mis ton frère en maison de redressement! Et maintenant tu vas juste rester là et te laisser faire! Tu devrais avoir honte!" Jeff commence à se lever.

-tibo02- -tibo02-
MP
Niveau 2
18 mai 2013 à 22:11:21

jeff the killer partie 3 (fin)

"Oh, enfin! tu viens te battre!" Jeff est maintenant à ses pieds, le sang et la vodka sur son visage. Une fois de plus il obtient ce sentiment étrange, celui dans qu'il n'a pas ressenti depuis un certain temps. "Enfin. C'est toi!" Quelque chose à l'intérieur de Jeff s'enclenche. Son psychisme est détruite, toute pensée rationnelle est parti, tout ce qu'il peut faire, c'est tuer. Il attrape Randy le pousse sur le sol. Il obtient sur le dessus et lui perfore le cœur. Le poinçon provoque l'arret du coeur de Randy. Comme Randy halète. Jeff le martelle. Coup après coup, le sang jaillit du corps de Randy, jusqu'à ce qu'il prenne un dernier souffle, et meurt.
Tout le monde cherche Jeff maintenant. Les parents, les enfants pleurent, même Troy et Keith. Bien qu'ils se cachent facilement de leur regard et braquent leurs armes sur Jeff. Jeff voit les canons braqués sur lui et court dans les escaliers. Comme il court Troy et Keith font feu sur lui, chaque tir le manque. Jeff monte les escaliers. Il entend Troy et Keith le suivre. Comme ils ont vidés leurs chargeurs, jeff se cache dans la salle de bains. Il saisit le porte-serviettes et l'arrache de la paroi. Troy et Keith courent, couteaux prêt.
Troy balance son couteau sur Jeff, qui recule et se cogne la tête sur le porte-serviette et fracasse le crane de Troy avec. Troy tombe et maintenant tout ce qui reste est Keith. Il est plus agile que Troy cependant, et évite le porte serviette que jeff lui lance. Il laissa tomber le couteau et saisit Jeff par le cou. Il le poussa dans le mur. Une bouteille de Javel tomba sur lui à partir de l'étagère du haut. Il les brûla tous les deux ils ont commencé à crier. Jeff s'essuya les yeux du mieux qu'il le pouvait. Il tira le porte-serviettes et le balança directement dans la tête de Keith. Comme il était là, saignant à mort, il laissa échapper un sourire sinistre.
"Qu'est-ce qui est si drôle?" demanda Jeff. Keith a sorti un briquet et l'alluma. "Ce qui est drôle», dit-il, «c'est que tu est couvert de javel et d'alcool." Les yeux de Jeff élargirent pendant que Keith jeta le briquet sur lui. Dès que la flamme pris contact avec lui, les flammes allumèrent l'alcool de la vodka. Bien que l'alcool ait brûlé, l'eau de Javel blanchi sa peau. Jeff poussa un cri horrible comme il prenait feu. Il a essayé de rouler sur le feu, mais c'était inutile, l'alcool avait mis un enfer de marche. Il a couru dans le couloir, et est tombé dans les escaliers. Tout le monde a commencé à crier en voyant Jeff, maintenant un homme en feu, tomba à terre, presque mort. La dernière chose que Jeff a vu était sa mère et les autres parents qui tentent d'éteindre la flamme. C'est quand il s'est évanoui.
Quand Jeff s'est réveillé il avait un bandeau enroulé autour du visage. Il ne pouvait rien voir, mais il se sentait un plâtre sur son épaule, et les points sur tout le corps. Il essaya de se lever, mais il se rendit compte qu'il y avait un tube dans son bras, et quand il essaya de se lever, il etomba a terre et une infirmière se précipita a lui
"Je ne pense pas que vous pouvez sortir du lit pour l'instant." dit-elle en le remettant dans son lit et ré- insérant le tube. Jeff était assis là, sans vision, aucune idée de ce que ses environs étaient. Enfin, après des heures, il entendit sa mère.
"Chérie, tu vas bien?" as-t-elle demandé. Jeff ne pouvait pas répondre cependant, son visage était couvert, et il était incapable de parler. "Oh, chéri, j'ai de bonnes nouvelles. Après que tous les témoins ont dit à la police que Randy a avoué avoir essayé de vous attaquer, ils ont décidé de laisser Liu sortir." Cela fit presque bouillonner Jeff , il s'arrêta à mi-chemin, en se rappelant le tube qui sort de son bras. "Il sortira d'ici demain, et puis vous deux sera en mesure d'être à nouveau ensemble."
la mère de Jeff étreint son fils avant de s'en aller. Les deux prochaines semaines étaient ceux où Jeff a été visité par sa famille. Puis vint le jour où ses bandages allaient êtres enlevées. Sa famille était venue voir a quoi il ressemblerait. pendant que les médecins enlevaient las bandages de Jeff tout le monde était sur le bord de leurs sièges. Ils ont attendu jusqu'à la dernière bande qui maintient le couvercle sur son visage.
"Espérons pour le mieux», a déclaré le médecin. Il sort rapidement le tissu, en laissant le reste tombe sur le visage de Jeff.
La mère de Jeff hurle à la vue de son visage. son père détourne le regard et Liua peur.
"Quoi? Qu'est-il arrivé à mon visage?" dit Jeff. Il se précipita hors de son lit et courut à la salle de bains. Il se regarda dans le miroir et j'ai vu la cause de la détresse. Son visage. C'est ... c'est horrible. Ses lèvres étaient brûlées à une nuance profonde de rouge. Son visage a été transformé en une couleur blanche pure, et ses cheveux roussis du brun au noir. Il posa lentement sa main à son visage. Il se retourna vers sa famille puis de nouveau dans le miroir.
«Jeff», a dit Liu, «Ce n'est pas si mal que ça ...."
"Pas si mal que ça?" a déclaré Jeff, «C'est parfait!" Sa famille a été tout aussi surpris. Jeff a commencé à rire incontrôlablement. Ses parents ont remarqué que son œil et la main gauche ont des contractions musculaires.
"Euh ... Jeff, est-tu d'accord?"
"D'accord? Je n'ai jamais senti plus heureux! Ha ha ha ha ha haaaaaa, regardez-moi. Ce visage se marie parfaitement avec moi!" Il ne pouvait pas arrêter de rire. Il caressa son visage. En regardant dans le miroir. Ce qui a causé cela? Eh bien, vous vous souviendrez que lorsque Jeff se battait Randy quelque chose dans son esprit, sa santé mentale, sèchement est partie. Maintenant, il a été laissé comme une machine à tuer fou, c'est que ses parents ne savaient pas.
«Docteur», a déclaré la mère de Jeff, "Mon fils est ... bien, vous savez. Dans la tête?"
"Oh oui, ce comportement est typique pour les patients qui ont eu de très grandes quantités d'analgésiques. Si son comportement ne change pas en quelques semaines, ramenez le ici, et nous allons lui donner un test psychologique."
"Oh merci docteur." La mère de Jeff est allé parler a jeff . "Jeff, chéri. C'est l'heure de rentrer."
Jeff détourne le regard du miroir, le visage toujours formé un sourire fou. "OK maman, ha ha haaaaaaaaaaaa!" sa mère le prit par l'épaule et lui a fallu pour obtenir ses vêtements.
Puis ils sont partis, ne sachant pas que c'était leur dernier jour de la vie.
Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff réveillé à un bruit venant de la salle de bains. C'était comme si quelqu'un pleurait. Elle marcha lentement pour voir ce que c'était. Quand elle a regardé dans la salle de bain, elle vit un spectacle affreux. Jeff avait pris un couteau et sculpté un sourire dans ses joues.
«Jeff, qu'est-ce que tu fais?" demandé à sa mère.
Jeff regarda sa mère. «Je voulais sourir toujours maman . Ça fait mal, mais après un certain temps ça passe. Maintenant, je peux sourire toujours. La mère de Jeff remarqua ses yeux, entourée de noir.
"Jeff, tes yeux!" Ses yeux étaient apparemment a jamais ouverts.
«Je ne pouvais pas voir mon visage, je suis fatigué et mes yeux ont commencé à fermer j'ai brûlé les paupières afin que je puisse toujours me voir;.. Mon nouveau visage." La mère de Jeff a commencé lentement à reculer, voyant que son fils était fou. "Qu'est-ce qui ne va pas maman? Ne suis-je pas beau?
"Oui fils," dit-elle, "Oui tu l'est. L-laissez-moi aller chercher papa, afin qu'il puisse voir ton visage." Elle a couru dans la chambre et a secoué le père de Jeff de son sommeil. "Chérie, prends le fusil, nous ....." Elle s'arrêta quand elle vit Jeff à la porte, tenant un couteau.
«Maman, tu as menti." C'est la dernière chose qu'ils entendent comme Jeff se précipite sur eux avec le couteau,et éviscère ses parents.
Son frère Liu s'est réveillé, surpris par un bruit. Il n'a pas entendu quoi que ce soit d'autre, alors qu'il vient de fermer ses yeux et essaye de se rendormir. Comme il était à la frontière du sommeil, il eut le sentiment étrange que quelqu'un l'observait. Il leva les yeux, avant que la main de Jeff recouvre sa bouche. Il leva lentement le couteau prêt à plonger dans Liu. Liu se débattu pour essayer d'échapper à l'emprise de Jeff.
"Shhhhhhh», a déclaré Jeff. "Il suffit d'aller dormir."

Super-Louki Super-Louki
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:44:36

Grace a vous je me suis souvenu que les creepyspasta existaient :bave:

-tibo02- -tibo02-
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 20:18:15

si il y en a qui veulent que j'en traduise d'autres genre ted the caver (entierement en anglais) ou autres dites le moi. grace a vous je sait a quoi occuper mes week ends

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:42:46

j'veux bien Ted the caver, j'ai trop les boules des images du net :peur:

-tibo02- -tibo02-
MP
Niveau 2
26 mai 2013 à 13:39:07

ok je m'y met tu l'auras mercredi après-midi ou soir

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
26 mai 2013 à 15:37:02

Sérieux, c'est la première fois que j'ai un topic contenant plus de 200 messages :hap:

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
26 mai 2013 à 19:08:44

En même temps vu le nombre de creepypastas existantes, c'est pas étonnant :o))

Sinon sympa l'image du slenderman plus haut, je la connaissais pas.

fox5222 fox5222
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 19:49:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338329762-1336877086918.png

Cette image vient d'un jeu en plate 3D que pewdiepie a fait dernièrement, ont vois ce tableau quand ont a un globe de la terre dans les mains et qu'on doit le placé sur le bon pied pour le globe, il ce peut que le jeu se nomme kraven manor, si c'est le cas, kigyar69 est présentement entrain de le faire, vous pourrez donc voir d'où vient cette image

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment