CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 56»
Page suivanteFin
XxDidi974xX XxDidi974xX
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 10:06:00

Merci @Quiquine2
Je ne suis pas le seul à ne pas oser regarder la vidéo alors ! :lol:
Et l'homme de minuit, aucune histoire sur lui ? (Je viens d'apprendre son existence avec un topic posté ici d'ailleurs ^^

-TheParciel- -TheParciel-
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 11:29:35

Vous aimerez surement cette creepypasta(aucune inspiration de chuck)

Tout commença un matin.

Une petite fille âgée de 7 ans nommait ,brune,blanche,mince

XxDidi974xX XxDidi974xX
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 11:34:20

-theParciel-
Tu as subi la malediction de "TAB"
:rire:

-TheParciel- -TheParciel-
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 13:19:27

oausi j'ai fait poster sans la faire exprès :peur:

-TheParciel- -TheParciel-
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 13:31:09

en faite la creepy j'ai essayer de poster je l'ai oublié mais par contre j'en ai une que l'un de mes potes ma raconté...

c'est l'histoire d'une femme qui se rend conte que son mari est un tueur et dans la cave plein de petit garcon et des petite fille qui coupe leur coupe,de parti du corp pour le repas da sa fammille

PS:c'est quoi votre code ami,votre nom,le nom de votre ville de animal crossing wild world,si vous y jouez

XxDidi974xX XxDidi974xX
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 17:15:29

je n'ai joué qu'au premier animal crossing sur la première DS, j'y ai joué 1 an et depuis plus de Nintendo DS et donc plus d'AC.
mais je me tate pour prendre une 3DS avec le nouveau AC (ce jeu me rend nostalgique et me rappel de bons souvenirs d'où mon envie de mettre la main dessus).

Désolé pour le HS mais en même temps ça sert de :up: :ok:

-TheParciel- -TheParciel-
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 17:25:42

Des creepypasta?

non?

ok bon pas grave...

XxDidi974xX XxDidi974xX
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 18:45:53

Pas de creepy de mon côtè (pour le moment)

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
08 août 2013 à 20:31:51

Sur le topic d'où tu as vu le jeu de minuit, tout y est.
Par contre il y avait aussi une creepypasta associé à elle créé plus tard qui raconte la mort d'adolescents qui ont eu le malheur de faire le jeu de minuit !
Voici la creepy:

L'Homme de minuit.
Les citrouilles brillaient et éclairaient la pénombre de ce 31 octobre. Les enfants déguisés en petits monstres courraient dans les rues en criant « bonbon ou farce ! » à tout bout de champ.

- On te laisse la maison Josh ! cria ma mère du rez-de-chaussée.
Je jetai discrètement un œil à ma montre : 19 h 30. « Parfait, comme prévu... » pensai-je joyeusement.
- Josh ! Viens ici tout de suite ! continua mon père.
Je descendis les escaliers rapidement, frôlant la chute. Mes parents m'attendaient devant la massive porte d'entrée en bois.
- Bon, je t'explique les règles, commença-t-il, tu as le droit d'inviter des amis mais vous restez calme, vous répondez aux enfants qui tapent à la porte, les bonbons sont dans la cuisine ! Tu nous appelles à 23 heures sur mon portable !
- Oui, je sais, je connais les règles !
- On rentre demain après midi, on dormira à l'hôtel, termina ma mère, en cas de problème de toute façon, il y a les voisins !
- Je sais, j'irai les voir au cas où !
Mon père me dévisagea avec insistance.
- Pas d'alcool...
- ...ni de drogue ! Quand même papa, tu me fais confiance non ?
- Oui, oui. Bon, à demain !
Ils m'embrassèrent chacun leur tour avant de partir dans la voiture. Dès que la lumière des phares disparût, je me mis à la préparation de notre soirée.
J'avais invité quelques amis pour fêter Halloween, nous allions faire une soirée inoubliable. Le sel, les bougies, tout était prêt. Nous allions garder les bonbons pour nous, j'avais posé sur la porte une feuille indiquant que nous ne participions pas à Halloween, les enfants n'allaient pas nous déranger.
Vers 20 h 30, mes amis arrivèrent. Pas un seul en retard. Il y avait mon meilleur ami Travis, ma petite amie Sally, une de ses amies Joann et un autre ami à moi, Kevin.
Ils entrèrent rapidement, le temps s'était étrangement assombri et des nuages effrayant s'étaient formés.
- Salut ! dis-je en ouvrant la porte. Entrez vite, les pizzas sont prêtes, installez vous dans le salon.
J'embrassai ma petite amie qui pris tout de suite la direction des canapés en guidant Kevin et Joann. C'était la première fois qu'ils venaient chez moi, et il faut dire que ma maison est plutôt imposante : grandes portes en bois massif, charpente visible et plus de 200 mètre carré de rez-de-chaussée, le terrain idéal pour notre projet nocturne.
[...]

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
08 août 2013 à 20:34:14

Désolé je n'ai pas pu mettre l'histoire en entier, elle est trop longue...
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2012/08/lhomme-de-minuit.html

Voici le lien :)

XxDidi974xX XxDidi974xX
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 21:58:10

:merci: quiquine2 !
Super sumpa.
J'vais la lire...
Par contre il est 23h57 là...
C'est mauvais signe ? :s

XxDidi974xX XxDidi974xX
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 22:14:39

J'viens de la lire, elle est super bien écrite mais j'm'attendais à une fin plus malsaine, plus détaillée du moins entre le moment où ils disent avoir rallumé les lumières et la fin quoi..
Mais bonne CP quand même :)

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
09 août 2013 à 10:12:46

Oui mais il y aura quand même un suspens, j'aurais aimer savoir comment ils sont mort :(

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
09 août 2013 à 10:17:00

J'ai vu qu'il y avait des fans d'Animal Crossing ici (Comme mon d'ailleurs :-d ) et j'ai trouver une creepypasta sur ce jeu :)

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/04/animal-crossing-eirktown.html

Encore trop long à mettre :-(

Bigluc Bigluc
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 14:05:47

Vous pouvez metre la creepypasta d'animal crossing SVP :)

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
09 août 2013 à 19:51:00

Bigluc :d) J'ai mis le lien étant donné que la creepypasta était trop longue ! :-(

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
10 août 2013 à 13:57:00

Kuchisake-Onna est l'histoire d'une femme japonaise mutilée et tuée pour cause d'infidélité par son mari, lequel l'a défigurée atrocement, la rendant repoussante.

Son fantôme jaloux continue de hanter certains endroits du Japon, habituellement lors des soirées et des nuits brumeuses. Portant un masque chirurgical, elle s'approche des gens et leur demande timidement : « Est-ce que vous me trouvez belle ? ». La personne répond généralement « Oui ».

Alors, elle retire son masque pour révéler un large sourire d'une oreille à l'autre : une entaille faite par son mari afin de lui laisser une marque pour ce qu'elle a commis pendant sa vie. « Même comme ça ? », persiste-t-elle. Si vous répondez non, elle sort une paire de ciseaux et taille le même sourire épouvantable que le sien sur votre visage. Si vous répondez oui, elle disparaît, et à l'instant où vous arrivez chez vous, elle réapparaît devant votre porte pour finir le travail.

Il existe plusieurs moyens d'éviter ce terrible destin. Le premier est d'embrouiller Kuchisake-Onna en disant : « Vous n'êtes pas mal ». Le second consiste à lui donner un caramel dur ; elle l'appréciera grandement et vous laissera partir. Le troisième : dire « Pommade » six fois, ça la fera fuir. Enfin, en quatrième, demandez-lui si vous êtes beau / belle. Avec de la chance, cette question va la perturber suffisamment longtemps pour vous permettre de vous enfuir. Mais attention, on dit qu'elle est incroyablement rapide et il est peu probable qu'elle s'arrête.

On l'a vue depuis les années 1970 jusqu'au début des années 2000 en train de rôder autour d'enfants dont les réponses innocentes lorsqu'elle leur demandait si elle était laide les conduisait tout droit à leur perte.

NOTE: C'est plus ou moins une creepypasta, en réalité c'est une légende du Japon :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kuchisake-onna

Effrayant non ?

Bigluc Bigluc
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 15:10:51

Pas mal celle la :ok:
J'en cherche quelque une egalement :peur:

Chocowouf Chocowouf
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 15:48:23

Salut à tous ! Je me permet de poster sur le topic parce que j'ai besoin d'une petite explication..

Je viens de relire la creepypasta de BEN, et j'ai pas tout compris à la fin.. qui est Matt ?

Et pourquoi à un moment vers la fin Jadusable dit qu'il a crée la sauvegarde nommée "BEN" ?

Merci d'avance !

Bigluc Bigluc
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 20:29:03

Chocowouf :d) Tu pourrais copier coller la creepypasta de ben je ne m'en souviens plus SVP :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment