CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
Broca Broca
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 15:17:07

Des gens qui peuvent faire des C/C ? j'aime pas trop allez sur des sites comme ça...

Broca Broca
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 15:25:19

Ah oui et si possible, mettre toutes les photos héberger sur NoelShack pour que je puisse voir une miniature sans me mettre mal à l'aise.

ArtNaqueur ArtNaqueur
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 20:39:38

Sourire.jpg :bave:

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 00:10:02

Pourquoi suis-je si attiré par ce topic alors que je déteste les sensations malsaines. :hap:

Je ne vais jamais voir vraiment les trucs mais bon, la curiosité est trop forte pour ne pas venur ici.

Pour l'image de la petite fille là j'ai pas cliqué mais rien que le miniature a l'air assez flippante, pas très tentant.

Arthas7 Arthas7
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 19:44:26

et celui sur l’épisode perdu de my littel pony....ausée dégeu cependant il existe une autre théorie plus réaliste mais tout autant impossible, les personnage de my littel pony sont unique attachant on en voit peu des comme ça ailleur (un garçon manquer, une fille ultra timide,) ne sont pas vraiment très répendut dans les dessin animer ou généralement les personnage sont toujours les mêmes , il ont unique ce qui explique le succé énorme que ces ponés reçois(les parodies sur internet sont légion est ces un des dessin animer les plus vue ,alors que la nouvelle génération de my littel pony existe depuis a peu prés 2 ans.... celons certain les personnage sont en fait inspirer de personne réel qui sont tout mort le même jour...voici le lien pour cette histoire http://creepypasta.wikia.com/wiki/My_Little_Pony_Theory

Arthas7 Arthas7
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 19:47:51

ho j'oublier pour ce qui aime les zombies voici le lien pour la vidéo de l’épisode perdu....d'aileur tout les grandes séries on un de c'est épisode stupide, mais qui va dépenser 10000€ pour faire un Episode qui ne sera jamais publier, personne saufe un fou qui veut perdre sont emploi! :http://www.youtube.com/watch?v=oTEZKVSAriA

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 18:31:28

UnionJacky Voir le profil de UnionJacky
Posté le 5 janvier 2013 à 17:32:03
Comme je savais pas si je pouvais poster de creepypastas ici, j'ai crée mon topic (Supr récemment :noel: )

Donc je reposte ma creepy pasta :noel:

J'ai vécu une expérience très étrange chez moi, et il fallait en parler a des gens qui me prendraient pour quelqu'un de moyennement fou.

Je rentre du lycée, c'est la fin de la journée, tout est normal. Je me sers un truc a boire et va dans ma chambre, un devoir de science proprement chiant a faire.

Je ferme la porte pour etre tranquille et je sors mes affaires de mon sac est commence a travailler. Mon chien (Un petit bulldog) dort tranquillement au pied de mon lit.

Je commence mon devoir, ça fait 20 minutes que je suis dessus, je travaille avec mon iPad2, puisque j'ai des recherches a faire.

Peu de temps apres avoir fini la 6e question, mon iPad se met a ramer complètement, Safari bug totalement et se ferme tout seul, d'un coup, sans la petite animation. Ce bug m'arrive souvent, mais seulement quand je perds pas mal de réseau. Là, j'avais mon réseau a fond.

Ensuite, mon chien a levé la tete en direction de la porte, et s'est mis a renifler de maniere tendue, ça se voyait. Ensuite il s'est levé et est allé juste devant la porte, et s'est mis a grogner.

J'ai senti un léger courant d'air, tres frais, venant du placard de ma chambre. Mon chien s'est retourné vers le placard, a grogné, s'est arrêté, s'est mis a japper, et s'est dirigé vers moi très vite. Il avait peur, et moi aussi maintenant.

Je me suis levé de ma chaise et j'ai ouvert mon placard. Rien d'anormal, juste tout mes vêtements par terre. Mes parents ne me feraient pas ça, ils ne sont pas du genre a me faire des blagues. Et ma petite soeur est a l'hopital pour une fracture au bras (Elle a voulu sauter d'un arbre, et elle a attérri, son bras devant elle, tendu. Je vous laisse imaginer la douleur... ) depuis ce matin, et ce matin, mon placard était rangé, meme apres qu'elle soit partie.

Je remet mes affaires en ordre et ferme mon placard. Je me retourne pour revenir a mon bureau, et je vois que ma porte est ouverte. Il n'y a que mon père qui rentré du boulot, rt je l'aurai entendu arriver, il fait un de ces boucans quand il marche...

Donc je ferme ma porte, retourne a mon bureau.

Mon bureau est en désordre, je n'ai rien touché, et mon chien est tellement grasouillet qui n'a jamais réussi a monter sur mon lit

Je remet tout en ordre, j'arrive finalement a boucler mon devoir de science, et la, je sens quelque chose me toucher le dos. Je me retourne tres vite pour tenter de voir quelque chose, mais rien.

Ensuite viens l'heure de la douche, le moment de détente tout les jours qui me permet de faire le vide dans ma tete 10 minutes

Eh bien pas aujourd'hui. Je me déshabille, va dans ma douche, et je remarque quelque chose de bizarre. (Je précise que mes parents ont posés des miroirs sur les deux parois de la douche (qui se trouve dans un coin de la salle de bain, evidemment ))

Je regarde dans le miroir qui reflete mon dos difficilement (Tourner sa tete comme ça fait tres mal... ) et je remarque une petite rougeur, la ou j'ai senti le truc me toucher, quand j'étais dans ma chambre. Peut etre que je m'étais cogné quelque part et que je ne m'en souviens plus, peut etre que quelqu'un m'a tapé le dos, en tout cas, je préfère penser a ça qu'a "autre chose"...

Puis, plus rien jusqu'a ce que je me couche (Vers 01h00 de matin). Mes parents dorment, je les entends ronfler, rien d'anormal. Mon chien est toujours au pied de mon lit, ma porte est fermée, mon portable éteint, mon iPad verrouillé, en train de charger, ma fenetre fermée et les rideaux tirés.

Je me couche, me met sous la couette, et ferme les yeux pour dormir. Je sens une pression a mes pieds, qui remonte petit a petit vers le haut. Je pensais que, dans un exploit miraculeux, mon chien aurait réussi a sauter sur mon lit

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai tenu a ouvrir les yeux et a regarder.

Je me suis retenu de crier d'horreur. Je dors sans veilleuse, donc ma chambre est dans le noir. Mais j'arrive a discerner une forme. Comme un cadavre sans jambes, de la taille d'un chat, comme miniaturisé en somme, bouger ses bras squelettiques sur mon lit pour s'aggriper faiblement a ma couette et remonter jusqu'a moi. Et, petit a petit, alors que je fixais cette chose, elle disparaissait lentement, comme un nuage de fumée dense qui s'échappe.

Le lendemain, pendant la pause déjeuner, je suis allé au CDI plutot que de manger, et je suis allé faire des recherches sur mon quartier, les décès, etc.

J'ai vu qu'un gamin, qui était né il ya de cela 79 ans, était mort quelques mois apres sa naissance. Né sans membres inférieurs, chétif, les parents, un peu dérangés, ont caché le cadavre dans leur maison, dans un mur précisément.

Laissez moi vous dire a quel point j'étais stressé quand j'ai compris dans quel mur ils avaient caché le coprs du petit bébé.

C'est vrai que le mur du fond de mon placard est épais, mais je ne pensais pas que quelque chose comme ça y serait caché depuis a peu pres 80 ans...

J'ai imprimé tout ça et l'ai montré a mes parents. Quelques semaines plus tard, on a abandonné notre maison et on est partis vivre dans un appartement, en centre ville.

Quand j'étais dans la voiture, a regarder notre maison, dans laquelle j'avais vécu 12 ans NORMALEMENT, je me suis senti triste de la quitter, et c'est la que j'ai compris que je n'étais pas le seul a en etre triste.

Pas mes parents, pas mon chien, pas ma petite soeur, mais quelqu'un qui vivait ici, depuis plus longtemps, qui nous a gentiment accueilli dans sa maison, sans broncher, était triste que nous partions, A la fenetre de ma chambre, j'ai vu une ombre, aux contours indéfinis, lever la main dans ma direction.

Il m'a montré une feuille, une feuille que j'avais déjà vue. C'était le sujet de mon devoir de science, qu'il n'était pas nécessaire de rendre. Je l'ai reconnu grace a la taille de la feuille (A3, ce devoir était horrible )

Étant sur de l'avoir emporté dans mon sac de cours, que j'avais a coté de moi, je l'ouvris et regarda mon sujet. Il y avait marqué, d'une écriture hésitante, ces mots :

"Je suis là...je t'ai regardé très longtemps...n'ai pas peur de moi...je veux juste...jouer...mais maintenant...tu pars..."

Une petite larme coula sur ma joue. Je dis a mes parents, qui chargaient un dernier sac d'affaires, que je rentrai vite dans la maison, que j'avais oublié quelque chose. Il n'était pas enclin a ça, connaissant ce qu'il y avait dans la maison, mais je ne leur laissai pas le choix.

Je suis rentré, et j'ai pris, dans un vieux tiroir d'un meuble qu'on avait laissé, une vieille boite a musique, une balle rouge, et un livre de comptes pour enfants, que mes parents avaient oublié d'emporter.

J'entrai dans ma chambre, il n'y avait rien ni personne dedans.

Je déposai les objets sur le sol, au centre de ma chambre, et je prononçai ces quelques mots :

"Tiens...voilà une boite à musique, pour te réconforter...
Une balle rebondissante, pour t'amuser lorsque tu te sens un peu seul...
Et un livre de comptes pour enfants, tu pourras chanter les chansons qui sont dedans. Lorsque tu voudras te rappeler de quelqu'un, tu pourras chanter la chanson qui est page 6...

Au revoir, Pierre."

Pierre était le nom de l'enfant qui était mort ici.

Alors que je m'appraitai a quitter la maison (je me trouvais devant la porte d'entrée, j'entendis des bruits.

Une musique...le bruit d'une balle qui rebondit sur le sol...et une voix douce et jeune chanter une chanson...

Je sortis et je rentrai dans la voiture. Je ressortis le sujet de science une derniere fois, mais une chose avait changé.

Les mots écrits plus tot étaient effacés, et un seul était ecrit, d'une ecriture plus assurée, mais toujours "tremblotante" :

"Merci"

J'avais vue ton sujet de ton creepypasta et binh trop tard ton sujet était fermer et aussi c'est le plus beau et le meilleur creepypasta que je n'ai jamais lue :)

illandrane illandrane
MP
Niveau 1
12 mars 2013 à 23:33:31

Personne n'a parlé de Polybius ? si c'est le cas voila les faits.

Un jeu d'arcade répondant au nom de Polybius fut créé par une boite qui s'appelle Sinnesloschen,("extinction des sens" a peu près, mon allemand est rouillé.) seulement 3 bornes furent créées et distribuées dans les banlieue de l'Oregon. Les interviews des dirigeants de salles d'arcade ou Polybius a été installé concordent tous:"Du jour au lendemain des hommes en noir ont amenés la borne et ont insisté sur l installation de la borne sous peine de faire fermer l'établissement." le jeu commença a provoquer des addictions chez les joueurs menant a des files d'attente de 3h allant parfois a des émeutes. Le fait est que le jeu avait la particularité de contenir des images subliminales:"Obey" "Consume" "Surrend" "Work 8 hours. Sleep 8 hours. Play 8 hours." et parfois un visage blafard volant a toute vitesse vers l'écran. Les joueurs ayant joué ont souffert d'amnésie, de paranoïa, d'épilepsie, de dépression allant jusqu'au suicide. De plus il s'est avéré un fait interessant, l'argent de la borne etait récupérée, mais des hommes en noir venait aussi récuperer une disquette de sauvegarde à l'arriere de la machine. Et un beau jour des hommes en noir sont venus et on embarqués les bornes et on ne sais toujours pas ou elles sont. Il y a aussi un fait sur Sinneslochen c'est que toutes les personnes ayant participé au développement son soit mort, soit ils ont pris des noms d'emprunt, il n'y a aucune traces de qui a participé à ça.

Certaines theories prentendent que Sinneslochen est une boite bidon, qui servait de couverture à Atari pour produire des jeux experimentaux.

tercow tercow
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:49:47

Moi j'en est une courte :x

Et si les mirroirs étaient le portail vers une autre dimensions, remplis de créatures étranges, mais que nos reflets nous empéchait de passé.
La nuit, quand vous dormez, qui peut empéchez votre reflet de passé ?

MotRose MotRose
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:57:59

Et si les mirroirs étaient le portail vers une autre dimensions, remplis de créatures étranges, mais que nos reflets nous empéchait de passé.
La nuit, quand vous dormez, qui peut empéchez votre reflet de passé

Si ce sont nos reflets, ils ne sont pas indépendants de nous. :o))

tercow tercow
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 21:27:23

Tu as cassé mon effet :'(
Je vais en mettre une autre que je vien d'écrire. Mais elle est longue :)

tercow tercow
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 21:43:39

Il est minuit, le telephone sonne. Je sursaute. Qui peut bien m'appelé à une heure pareil ? Le telephone sonne. Je me lève. Je regarde qui m'appel. Numéro inconnu... Le telephone sonne. Je répond.
- Allo ?
- Je suis à 3km de chez toi. J'arrive.
Sa raccroche. Je pensait que s'était une blague. Je me recoucha. Le telephone sonne. Numéro masqué.
- Allo ?
- Je suis à 2km de chez toi. J'arrive.
Je commencé a stréssé. Je fis le tour de ma maison ( cave, rez de chaussé, étage ) pour vérifié si tout étais fermer.

tercow tercow
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 21:44:30

Rez de chaussé, étage OK. Le telephone sonne.
- Je suis à 1km de chez toi. J'arrive.
J'allume toutes les lumières et je monte dans ma chambre. J'entend un bruit de voiture dans le jardin, mon chien qui abboie, un coup puis plus rien. Le silence absolu. Mon telephone sonne.
- Je suis dans ta cave. J'arrive.
Merde... J'ai oublié de vérifié la cave...
Soudain toutes les lumières s'étegnires. Le compteur éléctrique est en bas... Le téléphone sonne.
- Je suis dans le couloir. J'arrive.

tercow tercow
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 21:45:10

Je me jetta sous ma couverture pour me cacher et j'attendis. Le telephone sonna.
- Tu sait ou je suis ?
- ...
- Je suis a coté de toi.
Je sentit la couverture se tiré.

[Sunday] [Sunday]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:36:45

tercow :d) c'est fini ? :ouch2:

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
22 mars 2013 à 20:26:52

Hé ouais. C'est faiblard mais je vois l'intention de l'auteur.

Sinon celle qui m'a le plus retourné c'est celle de Hatebook. Dégueulasse...

gaz01 gaz01
MP
Niveau 2
30 mars 2013 à 16:42:39

]Ultimecia[ :d) Hatebook ?

gaz01 gaz01
MP
Niveau 2
30 mars 2013 à 16:44:06

tercow :d) j'ai la suite de ton creepypasta: WAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAA !!!!

tercow tercow
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 22:52:35

xD normalement non mais je pouvais plus poster dsl... je mettrais la suite plus tard

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 04:18:42

Premier et dernier écris de ma main

http://www.terrortortellini.com/the-experience-t1416.html

En anglais désolé. Je pourrai la récrire en français au besoin si y'as de la demande.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment