CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Oli-jeux Oli-jeux
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:16:22

quelqun pourrait poster BEN en copier coller sur le topic svp ? j'ai peur d'aller sur les site pour lire des creepypasta :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:52:46

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2010/12/ben-jadusable-haunted-zelda-majora-mask.html

Lien direct, t'auras plus qu'a renoncer a l'idée d'aller en voir d'autre :noel:

(au début j'aillais te copier coller cet immense pavé, mais vu qu'il y a des vidéos et tout ... :noel: )

--Jeck-- --Jeck--
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 00:45:15

J'ai peur de lire :hap:

flute3 flute3
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 18:55:02

quelqu un connais sourire chien?
j ai pas fais toute les page du topic

PythonVert PythonVert
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:58:31

je connais:
Creepypasta 1: Smile.dog ou smile.jpg
Image

Connaissez-vous l'histoire de smile.dog, aussi connu sous le nom de smile.jpg? La voici:
Les rencontres avec smile.jpg sont des légendes du web. Une histoire plus persistante en 2002 où un hacker a floodé les forums de sites humoristiques et satiriques Something Awful avec un déluge d'images Smile.dog, rendant épileptique presque tous les utilisateurs du forum a été expliquée. Il est dit aussi que dans le courant années 90s, smile.jpg a circulé sur Usenet en pièce jointe d'une chaine de lettre avec pour sujet "SMILE!! GOD LOVES YOU!"

Ces victimes ont tous la même description de la photo : une créature en forme de chien (semblable à un Husky Sibérien), illuminé par le flash de l'appareil photo, assis dans une salle, le seul détail visible de l'arrière plan étant une main humaine sortant des ténèbres de la salle sur la gauche de l'image. La main est vide, mais est souvent décrite comme "pointant du doigt." Bien sur, l'attention est majoritairement donnée au chien (ou créature-chien, car certaines victimes en sont sûres). Le museau de la bête est figée dans un sourire large, révélant deux lignes de dents bien blanches, bien fines, bien acérées, et de forme humaine. C'est, bien sur, non pas une description donnée directement après visionnage, mais plutôt ce que les victimes s'en souviennent, car elles voyaient l'image se répéter dans leur tête à l'infini alors qu'elles avaient, en fait, une crise épileptique.

Ces crises sont rapportées comme interminables, souvent quand la victime dort, résultant à de dérangeants et réalistes cauchemars. Ceux-ci ne pouvaient être traités par médicaments... Avant le suicide.

Cette image hanterai les gens qui la regarde, et amènerai au suicide. Comme l'histoire de Mary E.

En gros, le pavé dit que sourire.chien a été pour la première fois posté sur un forum (vrai) il y a des années (vrai). Les membres du forum qui l'ont vu se sont soit suicidé, soit ont juste disparu d'internet sans laisser de traces. Marie E. est une des personnes à avoir vu sourire.chien et à être resté sur internet et vivant une vie relativement normale.

Des années plus tard, un jeune qui cherche des informations sur sourire.jpg tombe sur Marie E. A maintes reprises, il va essayer de la voir pour parler de sourire.jpg.

Il s'arrangera donc avec le mari, Terence, pour voir sa femme en 2007. Il profite donc d'un voyage à Chicago pour aller voir Marie. Cependant, au dernier moment, elle refuse, et s'enferme dans sa chambre. Alors qu'elle est complètement desespérée et que son mari tente de la raisonner, le mec prend des notes. Elle ne fait que de parler de ses rêves, ou plus précisement, de ses cauchemards.

Quelques mois plus tard, en Mars 2008, il recoit un mail de Marie. Elle lui raconte qu'elle est désolée que le rendez-vous a mal tourné, et s'explique via e-mail.

Elle raconte ce que j'ai dit plus haut - un forum dans lequel sourire.jpg avait été posté. Selon elle, ce sont ceux qui ont juste disparu qui rendent Marie très inquiète à leur sujet.

Elle raconte que pendant des années, toutes les nuits, sont sommeil est perturbé par un cauchemar. Elle est dans une chambre sombre. Elle ne peut pas bouger, et devant elle, se trouve sourire.chien. Sourire.chien lui demande de "faire du bouche-à-oreille". En gros, de le montrer à d'autre gens. Ce n'est que sous cette condition que sourire.chien la quitterait - pour aller détruire la vie de n'importe qui aurait eu la malchance de tomber sur sourire.jpg.

Pendant longtemps, Marie avait pensé à se débarasser de sourire.chien. Bien sûr, elle aurait pu le poster sur un forum de n'importe quoi et ne plus jamais revenir dessus, ou bien la montrer au jeune garçon qui voulait en savoir plus, ou même, bien que l'idée la dégoûtait, à Terence.

Mais non; pendant des années, elle a résisté. Et sourire.chien aussi. Après tout, qui disait qu'il ne mentait pas, et qu'il, en fait, aurait juste plus de pouvoir sur d'autre gens?

Peu de temps avant que le garçon arrive, elle avait tout préparé: une disquette contenant sourire.jpg, qu'elle lui donnerait, et ne sentirait pas de remors. Ce ne fut que
lorsqu'il arriva qu'elle réalisa ce qu'elle faisait: elle allait ruiner sa vie. Elle s'enferma dans la chambre avec la disquette, refusant de sortir.

Avant de terminer l'email, Marie dit que un jour, il risque de rencontrer quelqu'un de plus faible qu'elle, quelqu'un qui n'hésitera pas à suivre les ordres de sourire.chien. Elle dit donc au pauvre inconscient d'arrêter pendant qu'il en est encore temps.

Ce fut plus tard ce même mois qu'arriva un mail de Terence. Marie s'était suicidée. Lorsqu'il était en train de faire ce qui devait être fait (fermer des comptes, fermer des adresses mail), il tomba sur une disquette. Une disquette qui ne contenait qu'un seul fichier: sourire.jpg.

Sa réaction fut de brûler la disquette. Selon Terence, il fût horrifié quand il entendit la disquette grogner alors qu'elle se consumait.

Presque un an après l'interview désastreuse, ayant oublié sourire.jpg, le jeune homme reçut un e-mail venant de l'adresse "elzahir82@****.com" (censuré).

"j'ai vu votre adresses email sur votre profil qui dit que vous êtes interessé à propos de sourire.chien. je l'ai déjà vu et ce n'est pas aussi horrible que ce que l'on dit. juste du bouche-à-oreille "

La dernière phrase horrifia le garçon. Plusieurs jours après arriva un coli. L'adresse et le nom de l'envoyeur n'était pas spécifiés. Dedans se trouvait une disquette. Sans même en regarder le contenu, il savait ce qu'il y avait dedans. Il y pensa. Il n'était pas trop sûr; il n'avait jamais été convaincu des "pouvoirs" qu'une simple image pixelisée. Oui, l'histoire de Marie l'avait choqué, mais elle était probablement folle et avait besoin d'aide psychiatrique. Quel genre de bestiole pourrait infiltrer le cerveau, le subconscient de quelqu'un juste à l'oeil nu?

Et si la rumeur était vraie? Et si, comme Marie auparavant, sourire.chien viendrait, toutes les nuits, déranger son sommeil, lui demandant de faire du bouche-à-oreille? Aurait-il vécu sa vie comme Marie l'avait vécu, résister jusqu'à la mort? Ou devrait-il juste écouter la créature et la montrer à plus de monde? Et puis, à qui la montrerait-il?
Si il revenait à son idée principale d'écrire un article à propos de sourire.jpg, il pourrait l'attacher en tant que preuve. N'importe qui qui lirait l'article se verrait victime de sourire.chien. Et même si le dit sourire.jpg était le vrai, serait-il assez égoïste pour se sauver ainsi?

Oui.

Oui, il le serait.
http://4.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbb-gvxsjI/AAAAAAAAAac/JvnaZGwrGDI/s1600/Smilee.jpg

les deux autres dessinées à partir de l'original:
http://2.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbb7Xv2EjI/AAAAAAAAAaY/fEzNLE4GZYY/s1600/Smiledog.jpg
et
http://1.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TPz_icoKDEI/AAAAAAAAAVI/Pm3qmd5u5ac/s1600/Smiledog.jpg
Oserez-vous regarder cette image ? et même ces images ?

:ok:

Bref,J'ai mangé une pomme :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Faltard Faltard
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:51:11

lowl

lucuduortel lucuduortel
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:10:38

lol

raichu13 raichu13
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:22:06

Qui connais la creepypasta sur hatebook ?

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:15:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4795137-1-0-1-0-mon-creepypasta.htm

Un que j'avais écrit il y a bien longtemps, j'espère que vous apprécierez :-)

BlaackShock BlaackShock
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:56:10

AgeOfOrton :d) Exellente ta CreepyPasta ! :bave:

J'en ai encore un peu peur. :noel:

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:43:43

Ahah merci :-)

Je pense en écrire une autre d'ici peu :-)

El8renaissance_ El8renaissance_
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 15:34:12

Slenderman preuve historique:

Dans l'article "List of Lithunanian mythological figures" (liste des etres mythologiques lituaniens):

"Baubas, an evil spirit with long lean arms, wrinkly fingers, and red eyes. He harasses people and tears their hair or stifles them. To children, he is the equivalent of the boogeyman of the English-speaking countries. A misbehaving child could be told by the parents: "Behave, or baubas will come and get you". Also it could be described as a black and dark creature living under the carpet or in some dark spot of the house."

Traduction:
"BAUBAS, un esprit maléfique avec des LONGS BRAS étirés, des DOIGTS CROCHUS, et des YEUX ROUGES. Il agresse les gens et arrache leurs cheveux ou les étrangle. Pour les enfants il est aujourd'hui l'équivalent de notre CROQUE-MITAINES. Les parents disent souvent à un enfant qui se comporte mal: " Fais gaffe ou Baubas viendra te prendre". Il est aussi décrit comme une créature sombre vivant dans les recoins sombre".

Avant d'être chiristianisée au XIIè siècle la lituanie avait la plus vieilles culture et surtout religion du monde. Elle était directement descendante de la culture Indo-Européenne à la base de la plupart des civilisations qu'on connait.
Le mythe mondial de croque mitaine nous vient donc directement de ce Baubas qui ressemble franchement a slenderman.

Dans toute légende il y a une part de vrai...

L'article wiki: http://en.wikipedia.org/wg/wiki/List_of_Lithuanian_gods

Le post original:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-383489-1-0-1-0-slenderman-preuve-historique.htm

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:45:00

"Avant d'être chiristianisée au XIIè siècle la lituanie avait la plus vieilles culture et surtout religion du monde."

:d) Sur quoi t'appuies-tu pour affirmer ca ?

"Le mythe mondial de croque mitaine nous vient donc directement de ce Baubas"

:d) Pourquoi ?

El8renaissance_ El8renaissance_
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 16:08:08

juanitocanard

Je t'ai déja répondu dans le post que tu si généreusement suprimé

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:18:00

J'ai rien supprimé du tout : je suis même pas modo...

Et j'ai vu aucune réponse à mes questions dans l'autre topic.

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
22 octobre 2012 à 04:44:59

On se calme... Bref, ça manque un peu de Creepy Pasta ici. Si ça n'a pas encore été fait, je vous propose le site de Bribes Perdues qui propose également des Creepy Pasta dans son livre noir. Mais s'il vous plait, ne lisez pas celles que j'ai écrites, elles sont mal faites et ne font pas peur XP (d'ailleurs, j'en trouve rarement des troublantes alors... Mais les rares moments où j'en trouve, je suis aux anges :ange: ) Sinon, ne me posez pas trop de question sur ce site, je n'y vais plus et je favorise le creepypastaforum dont je connais le modo Lyca. Bref, j'espère que vous trouverez votre bonheur malgré tout: http://www.creepypasta.fr/

Chien_Paradoxal Chien_Paradoxal
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:00:45

juanitocanardo, arrête de faire le lourdingue avec tes questions à deux francs. Ici c'est le topic des Creepy Pasta, rien de bien sérieux....T'es plus sur le topic de la pyramide de Gizeh et son doc... :honte:

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:07:03

Ouai enfin quand on tente de rendre véridique une creepypasta, autant ne pas le faire sur des arguments vaseux ^^
J'en profite pour reposer ma question. Connaissez vous la "légende" du nain pendu dans le décor du film le magicien d'Oz ? Je me suis toujours demande si c'était vrai ou une creepypasta...

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:32:48

Le délire de sourire.jpg je suis sûr que plein de gens, même de jvc ont déja vu l'image sans avoir de problèmes, sur internet on la trouve partout, je me suis jamais amusé à l'ouvrir, l'image, mais quand je vois les miniatures il n'y a rien de vraiment flippant par rapport à d'autres trucs.

Le mythe du slenderman je l'aime bien, d'ailleurs il faudrait un film dessus. Y'a vraiment matière à dire. Bizarrement j'aime pas trop les trucs qui font peur mais je me surprend à m'y intéresser et surtout parfois à espérer qu'ils soient vrais (quel maso).

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:34:21

Mais par contre j'arrive pas à flipper le moins du monde avec les creepypastas sur les jeux vidéos.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment