CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 80»
Page suivanteFin
Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:19:33

man_2010 Voir le profil de man_2010
Posté le 30 juillet 2011 à 15:51:48

:d) Un mec qui croit que chaque objet "volant" est un OVNI vient sur le forum paranormal! :ouch:
De plus "ne crois pas aux OVNI" ne veut rien dire.
OVNI = Objets Volants Non Identifiés

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 05:05:20

Saloperie de boulet qui nique toute la page... En espérant que mon post ne soit pas noyé dedans, ou ignoré, mais faire un topic pour ca ne servirait à rien.

Es-ce que quelqu'un s'est déjà "réveillé" a cause d'un tremblement plutôt fort de son lit? Ouais je sais, ca parait un peu nawak, mais bon... Parce que j'étais pas tout à fait endormi, plutôt dans un état de demi sommeil, et d'un coup, mon lit, plutôt la base de mon lit qui était sous mon dos, c'est mise a vibrer de manière inexplicable... C'était assez flippant, et je me suis levé tout d'suite, affolé. C'était bien sur pas un tremblement de terre, y'a que mon lit qui vibrait, voir une partie du lit, sous le bas du dos.

On sait jamais, que ce soit déjà arrivé à quelqu'un...

ax360 ax360
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 09:45:09

Chocobo[3] ---> Oui j'ai deja été reveiller par ça , ca venait de la machine a laver d'un voisin (au 2eme étage , je suis au 4eme) je m'en suis rendu compte car les portes dans l'escalier tremblaient aussi :)

Apres ... tu es en maison ou appart ? et dans quel coin , style en montagne ça peut etre des glissement de terrains / tremblement de terre

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 10:11:19

Je sais bien que ce topic s'appelle témoignage en tout genre, mais quand même le premier message précise bien:

"Donc pour vos témoignages, vos expériences paranormales personnelles"

Donc, il faudrait faire la part des choses.
Le socle du lit qui bouge, ce n'est pas paranormal. Séisme, camion qui passe a coté, explosion, farce (d'un autre membre de la famille), problème d'emboitement, fissure, objet qui provoque vibration (comme dit plus haut, une machine a laver par exemple.) etc...
Un million d'explications, donc bon...

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 15:30:10

Bah trouve moi en une, alors^^
J'habite une maison, avec ma mère. Il était une heure du matin, c'est dans une rue en cul de sac, ou y'a jamais aucun camion. Y'a eu aucun séisme, seul une partie de mon lit tremblait. Généralement, on fais pas tourner une machine à une heure du matin... J'parle même pas de la "farce", je vois mal ma mère mettre son réveil en pleine nuit, en se disant, "tiens, je vais aller faire vibrer son lit" :-)

Bref, aucune explication tout à fait rationnel ne semble convenir, et je me demandais juste si d'autre personne avait p-e vécu des choses similaire.

Mais je viens de lire ta carte de visite... Je te reconnais^^ Tu es celui qui pense être un homme de science :o)) (Mais qui réfute les preuves quant on lui en apporte, et se contente de tourner son interlocuteur en ridicule, en disant "troll"^^) Bref, faudrait un peu revoir ta définition du terme "paranormal". Ça veux pas dire spécialement alien, Martiens, dragon, fantôme... Ça veux tout simplement dire quelque chose qui sort de l'ordinaire, et qu'on ne parvient pas à identifier avec certitude comme un phénomène tout à fait "rationnel". Mais lit qui vibre sans aucune explication visible à une heure du matin, c'est pas ordinaire :) Mais t'es pas obligé de prendre la peine de répondre, je ne demande pas à entamer un débat (surtout pas avec quelqu'un d'aussi peu ouvert d'esprit^^ ) juste à savoir si ce "phénomène" pouvait dire quelque chose à quelqu'un.

Teddy-74 Teddy-74
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 17:51:13

Etrange le coup du lit ...

Mais du genre quand tu t'es levé il bougait encore (defois sa arrive d'etre mal reveiller et de ressentir des trucs louche style quand j'etais a l'hopital je me suis reveiller en croyant que mon lit bougait et meme reveiller on aurait dit qu'il avancait

Sinon une fois un aprem' je jouait a la PS2 (dans le lit a mon frere , en bas du lit superposé) et il y a eu un "truc" blanc , j'ai flippé , appellé mon frere , quand il est arrivé y avait plus rieen , je me suis dit avoir délirer mais 1O min plus tard sa y a refait

Teddy-74 Teddy-74
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 17:53:42

Je précise , c'etait au niveau du lit du haut , pas trop grand (10 a 30cm de diametre je saiis plus j'ai pas regardé longtemps) sa n'avait pas vraiment de forme distincte (un peu rond ...)

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 23:12:01

Peut-être simplement un reflet de la TV? (Changement de luminosité) Sinon je vois pas^^

Et je sais plus trop pour le lit, en fait je me suis levé quasi de suite, un peu affolé, mais le lit ne bougeait (tremblait) plus, je pense. Bref, c'était vraiment zarb, j'espère que ca ne se reproduira plus :p)

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:32:10

"Bref, aucune explication tout à fait rationnel ne semble convenir"

:d) "problème d'emboitement, fissure"
Mais bon, faut tout lire quoi.

"(Mais qui réfute les preuves quant on lui en apporte"

:d) Qui réfute les "preuves" des croyants. C'est différent.
Un croyant croit qu'avec un témoignage ou une photo, il détiens une preuve, or ce n'est pas le cas. C'\est un élément.

"Bref, faudrait un peu revoir ta définition du terme "paranormal""

:d) Paranormal = inexpliqué par la science actuellement.
Un lit qui bouge parce qu'il doit être réparer, ou parce que toi tu bougeais (eut la sensation que tu bougeais), ce n'est pas paranormal.

"Ça veux tout simplement dire quelque chose qui sort de l'ordinaire,"

:d) C'est sur que le lit qui bouge un peu cela sort de l'ordinaire.
S'il s'était déplacer sur 10 mètres, je dis pas non, mais la, je reste perplexe.

"surtout pas avec quelqu'un d'aussi peu ouvert d'esprit^^ ) "

:d) Encore une fois la confusion règne dans ton esprit.
Tu confonds ouverture d'esprit et fermeture d'esprit. Scepticisme et croyance.
Mais, a la vue de cette phrase la et la suivante*, je peux conclure que tu t'attends a des explications surnaturelle pour ton lit qui bouge... et a aucune autre. Dommage.

  • "uste à savoir si ce "phénomène" pouvait dire quelque chose à quelqu'un. "

:d) Oui. Cela se produit quand les esprits fantomatiques sont en colères. :ok:

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 03:05:43

C'est un réel plaisir de te retrouver dans une conversation à sens unique :o))

Fissure? Bah ouais, mon lit s'est fissurer en pleine nuit, comme ca, puis il s'est remit en place, comme ca aussi. C'est vrai que c'est super crédible comme explication.

Sinon pour la énième fois, je ne suis pas croyant, mais bon, ca semble t'arranger de le penser. Je n'adhère à aucune religion, aucun courant philosophique particulier. Si je devais vraiment me classer dans une "catégorie", alors je dirais que je suis agnostique. Je pense ne pas être en mesure de faire un choix sur ce qui est vrai ou faux, ce qui est réel ou non. Je ne ferme aucune porte, mais n'ai encore jamais été convaincu de rien.

Par contre, moi je cherche des réponse, tout ce que tu fais, c'est tourner tes interlocuteur en ridicule. Certainement dut à une frustration, de la à savoir laquelle...

Et ta dernière phrase prouve bien tout ca. Tournons le donc en ridicule, avec un petit smiley à la fin, pour faire joli. Ou ai-je parlé de fantôme? Ah bah ouais, nul part...

Peut tu m'expliquer, si tu n'accorde aucune valeur à aucun phénomène dit "paranormaux", pourquoi tu traine sur ce forum, dont l'intitulé est "paranormal" ? Non, vraiment, j'avoue que ca m'intrigue.

(Et pour finir, un lit qui bouge sans raison apparente (t'as vu, j'ai dis "apparente" :) ) alors que je somnolais dessus, oui, pour moi, ca sort de l'ordinaire. Tout du moins du mien. Mais peut-être que ton lit vibre tout seul tout les samedi du mois, au quel cas, oui, forcément, ca ne sort pas de l'ordinaire.)

((Ah, et évite les "ouais t'es un troll", j'ai bien compris que tout ceux qui ne vont pas dans ton sens, et considère comme "étrange" certain phénomène qui PEUVENT avoir une explications dans certaines circonstance sont des troll. Comme je t'évite d'user le bout de tes petits doigt^^ ))

Teddy-74 Teddy-74
MP
Niveau 5
02 août 2011 à 07:36:41

Bah a la limite si sa a été pas long , sa peut etre a cause du bois qui se dilate , a cause de la fraicheure de la nuit par rapport au chaleurs de ces derniers jours

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 17:07:59

Ouais je vois bien ce que c'est. Mais la température n'a pas beaucoup bougé par ici, et le bois qui se dilate fait "craquer" le bois, en aucun cas ca ne le fais trembler comme une machine à laver^^

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:23:03

"C'est un réel plaisir de te retrouver dans une conversation à sens unique"

:d) Le votre, comme d'hab'.

"Fissure? Bah ouais, mon lit s'est fissurer en pleine nuit, comme ca, puis il s'est remit en place, comme ca aussi. C'est vrai que c'est super crédible comme explication."

:d) Ben pourquoi pas.
Ca arrive. Donc maintenant au lieu de faire le malin, va voir l'endroit ou bougeait ton lit et constate s'il bouge autant que les autres endroits de ton lit.
C'est un bon debut, mais non, c'est impossible a imaginer pour toi.
Donc oui , sens unique, sens "olololz fantome".

" Je ne ferme aucune porte, mais n'ai encore jamais été convaincu de rien."

:d) Je vois, encore un "je doute de tout". C'est saoulant ce genre de mec, on ne peut pas discuter avec eux, parce que ils n'ont qu'un système de réponse a tout ce qu'on sort , c'est "on ne sait pas , peut être non-oui", alors que le croyant, lui au moins, il s'en tient a quelques chose.

Par contre, moi je cherche des réponse, tout ce que tu fais, c'est tourner tes interlocuteur en ridicule."

:d) Ah bon? Donc en disant "peut etre une fissure" je te tourne en ridicule?
Mais serieusement, arrete le delire paranoiaque la, ca fait peur.

" Ou ai-je parlé de fantôme? Ah bah ouais, nul part..."

:d) Ah ben excuse moi, donc c'est quoi qui fait bouger ton lit?
A part le "je sais pas ET toute vos explications sont fausses". :hap:

"Peut tu m'expliquer, si tu n'accorde aucune valeur à aucun phénomène dit "paranormaux", pourquoi tu traine sur ce forum, dont l'intitulé est "paranormal" ? "

:d) T'es a coté de la plaque, comme d'hab'. C'est saoulant a la fin.

" alors que je somnolais dessus, oui, pour moi, ca sort de l'ordinaire. Tout du moins du mien."

:d) Sans raison apparente?
Y en a 1 million, tu veux juste pas les accepter parce que t'attends un truc surnaturelle.

"Mais peut-être que ton lit vibre tout seul tout les samedi du mois, au quel cas, oui, forcément, ca ne sort pas de l'ordinaire.)"

:d) Pas tout seul, avec raison.
Par exemple, les voisins faisaient des travaux et ils ont commencer tot le matin... oh miracle, le lit bouge "tout seul".
Ou bien, je croyais qu'il bougeait, mais en fait non, c'etait une illusion du a ma fatigue, et un peu de vertige, marrant non?
Mais bon, tu veux meme pas l'imaginer, parce que bon "t'es super cool d'esprit, pas possible les hallucinations, c'est une insulte, une decredibilisation, donc forcement, c'est impossible".

"j'ai bien compris que tout ceux qui ne vont pas dans ton sens, et considère comme "étrange" certain phénomène qui PEUVENT avoir une explications dans certaines circonstance sont des troll. "

:d) Ben non t'as mal compris...
Mais bon, typique quoi, continuez dans votre sens unique. :-(
Vivement un nouveau modo qu'il etablisse , entre autre, CLAIREMENT ce que PARANORMAL veut dire. Parce que la, franchement...

davidkk davidkk
MP
Niveau 72
02 août 2011 à 17:26:35

Pourquoi tant de haine :fou:

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 18:47:10

Parce que ce mec (ou cette fille) est clairement frustré par quelque chose qu'on ignore. Et d'ailleurs elle reprend les dire des autres pour les retourner contre eux, technique du boulet pseudo savant numéro un, un grand classique. Tu lui dis que ces discussion sont à sens unique, hop, il répond "continuez dans votre sens unique"

Tu lui dis que tu ne pense pas que les explications fournie soit valable dans le cas présent, hop, il te sort que tu dis que tout ce qu'il pourra dire sera considéré comme faux, et que je m'attend forcément à une explication paranormal. Technique du boulet numéro deux.

Je pourrais continuer, mais je vais juste m'arreter au technique du boulet numéro trois, quant une question le gène, le boulet l'ignore, disant, et je cite "t'es à coté d'la plaque"

On pourrait voir ca comme la trilogie de la non discussion, de l'esprit fermé.

Donc, pourquoi ne veux tu pas répondre à la question:

"Peut tu m'expliquer, si tu n'accorde aucune valeur à aucun phénomène dit "paranormaux", pourquoi tu traine sur ce forum, dont l'intitulé est "paranormal" ? "

Merci :-)

Et alors le summum à la fin, vivement un nouveau modo... Et que pourrait-il faire? Depuis quant c'est à toi de définir ce qui est paranormal ou pas? Etais-tu dans ma chambre avant hier soir? Réponse; rien, non et non :)

Merci au revoir.

Je ne cherche pas d'explication obligatoirement paranormal à ce genre de phénomène, je demandais juste si quelqu'un avait déja vécu ca, sans qu'on puisse l'expliquer. Toi tu me sort que mon lit s'est fissurer, que la machine à laver tournait, qui avait des travaux dans ma rue, que ma mère ma fait une farce, qu'un camion est passer... Sauf que toute ces raisons la sont, non pas impossible, mais pas valable dans le cas présent. Mais toi, qui ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, qui est à des centaine de kilomètre de chez moi, est mieux placé que moi pour juger des circonstance entourant ce qu'il s'est passé. Encore une fois, sentiment de supériorité exacerbé par on ne sait quelle frustration.

Je concois que tu as sans doute l'habitude de réduire les illusions ou les croyances de gens moins pertinent, moins instruit, ou tout simplement moins "résistant", mais avec moi, tu perds ton temps^^

Depuis que je suis un peu ce forum, chacune de tes intervention, et je dis bien chacune, est faite pour décrédibiliser un témoignage, pour tourner en ridicule tes interlocuteur. Tu n'accorde, et avant même de lire quelque, et de tenter de le comprendre, aucune valeur au récit des gens.

Donc je réitère ma question, que fais tu ici? Pourquoi ne pas aller sur le forum "La science, seul et unique vertu de l'humanité" et de laissez les gens à l'esprit un peu plus ouvert que le tiens discuter?

Et j'en profite pour dire que ta démarche, tes propos, n'ont strictement rien de scientifique :o)) Et c'est peut-être bien ca la frustration... Je penche pour quelqu'un qui a voulu suivre des études d'une science quelconque, mais qui a été recalé... Ça serait un début d'explication, en tout cas.

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 20:25:22

Pfiou le message HS et provocateur. Hallucinant quoi.

", hop, il répond "continuez dans votre sens unique""

:d) Tu dis que j'ai un "sens unique", or , non, puisque j'accepte tout a partir du moment ou vous argumentez.
Par contre toi, tu n'acceptes rien, meme ce qui est argumenter.

" hop, il te sort que tu dis que tout ce qu'il pourra dire sera considéré comme faux,"

:d) Sauf que tu dis bel et bien que tout est faux sans aucune explication, juste parce que tu le penses sans doute?
Tu as tout rejeté.

" quant une question le gène"

:d) Question qui gene? Ou bien tout simplement question stupide a laquelle j'ai deja repondu 100 fois et qui montre que tu ne sais pas ce que c'est que ce forum?

"Peut tu m'expliquer, si tu n'accorde aucune valeur à aucun phénomène dit "paranormaux", pourquoi tu traine sur ce forum, dont l'intitulé est "paranormal" ? "
"

:d) Ou tu vois que je n'y accorde aucune importance?

AHhh nul part. Je n'accorde aucune valeur aux explications des "croyants" de ces phenomenes. (comprendre: Explication :fantome, e.t. , tk etc... )
C'est differents.

"de la non discussion, de l'esprit fermé."

:d) Inversion des roles encore une fois.
Ouvert d'esprit = sceptique.
Fermer d'esprit = croyant.

" Et que pourrait-il faire?"

:d) Mettre une ligne de conduite digne d'un forum.

" Depuis quant c'est à toi de définir ce qui est paranormal ou pas?"

:d)
Le paranormal a une definition point.

" Etais-tu dans ma chambre avant hier soir? Réponse; rien, non et non :)"

:d)
Tu es venu et nous a raconter ton histoire, donc a partir de la...

"je demandais juste si quelqu'un avait déja vécu ca,"

:d) "Je suis le seul a vivre cela", c'est courant pour se sentir "different des autres". Mais malheureusement pour toi, tu n'es pas le seul.

" Sauf que toute ces raisons la sont, non pas impossible, mais pas valable dans le cas présent."

:d) Et pourquoi donc?
Argumente. Explique nous.
T'attends quoi pour aller voir si ton lit est bien emboiter, ou plutot peut se desemboiter facilement?
T'attends quoi pour te dire que peut etre que tu te sentais mal par exemple ce jour la?
Etc...
Non , faut que tu nies tout en bloc.

" est mieux placé que moi pour juger des circonstance entourant ce qu'il s'est passé."

:d)
J'ai jamais pretendu etre mieux placer que toi, seulement la facon dont tu reponds n'est pas nette.
Tu n'expliques rien volontairement et nie tout sans aucune explicaiton.
Comment espere tu qu'on t'aide? comment espere tu etre CREDIBLE?

"Encore une fois, sentiment de supériorité exacerbé par on ne sait quelle frustration."

:d) Et ca, je le passais jusqu'a present (sans parler du paragraphe pathetique d'apres), mais stp arrete de troller!

" est faite pour décrédibiliser un témoignage, pour tourner en ridicule tes interlocuteur."

:d)
C'est pas fait pr decredbiliser le temoignage mais le cote paranormal du phenomene.
Le mec vient ici esperant avoir une reponse de fantomes ou autres, alors forcement, lorsqu'un type voit un fresbee dan le ciel...

" Tu n'accorde, et avant même de lire quelque, et de tenter de le comprendre, aucune valeur au récit des gens."

:d)
C'est bien parce que j'accorde de l'importance que j'y reponds.

"Donc je réitère ma question, que fais tu ici?"

:d) PARLER DU PARANORMAL.

" Pourquoi ne pas aller sur le forum "La science, seul et unique vertu de l'humanité" et de laissez les gens à l'esprit un peu plus ouvert que le tiens discuter?"

:d) Ici on a la preuve claire et nette que tu ne sais pas ce que c'est que le forum paranormal.

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 21:21:07

Mais sinon, a part mettre des petite flèche rouge pour répondre n'importe quoi, en introduisant dans ce n'importe quoi "argument", qu'est ce que tu sais faire d'autre?
Bref, je te le redis, si t'es pas content, que ca te gène de voir des gens parler de phénomène en les créditant de "paranormaux", même si ils ne le sont pas forcément, bah tu t'en va, et t'arrête de casser tout le monde parce que t'es frustré.

J'sais pas moi, va courir, fais du sport, fume une clope, chie un coup. Les option sont nombreuse.

Et j'ai déjà ARGUMENTER!!! et PROUVER!!! (mais quelle bêtise...) que ce que tu proposais comme solution ne tenait pas la route. La première chose que j'ai faite à été de regarder mon lit, voir si y'avais pas quelque chose qui avait bouger ou quoi. Bien qu'encore une fois, ca n'aurait pas occasionner de tremblement, mais soit un nivellement vers le bas, soit un craquement. Prend un dico j'sens tu va en avoir besoin. J'fais pas tourner de machine à laver à une heure du matin. Y'a aucun travaux à proximité. Et encore moins de camion qui passe dans ma rue (vu la disposition des lieux) Il restait quoi? Ah ouais, la farce de ma mère ... :o)) Je pense que ce smiley convient mieux que toute autre réponse.

Reste le fait de se sentir mal, ce qui peut être probable, sauf que, excepté une angoisse légère, je n'avais rien en me "réveillant", et que ce n'était pas moi qui tremblait, mais le matelas du lit.

Et jusqu'ici, et a chaque message, c'est toi, et toi seul, qui à parlé de fantôme. Ou non, pour être plus précis, de "lololz fantôme" :) Bref, tu fais dire aux autre ce qu'ils n'ont pas dit, mais je m'étais arrêter au triptyque du boulet pseudo savant, donc j'allais pas en expliquer toute les techniques :)

Bref, je te le redis, puisque tu ne fais QUE tenter de tourner les récit en ridicule ou en non sens, quel est ton intérêt? Va voir ailleurs, et laisse les gens parler de ce qu'ils veulent, comme ils le veulent. Tu te prend pour qui exactement? Une sorte de gourou de la science? Un régisseur de conscience? Laisse moi rire...

Et sinon, je t'ai déjà dis mille fois que je n'étais pas croyant, mais agnostique. Donc encore une fois, prend ton dico, agnostique, ca peut se rapprocher de septique. Donc si quelqu'un à l'esprit ouvert, c'est moi. Toi t'es pas croyant, mais loin d'être septique, puisque tu pense savoir, et ne remet en cause aucune de tes pseudo connaissance.

(Et des mecs comme toi j'en bouffe dix tout les matin, donc libre à toi de continuer cette discussion qui n'a jamais eut le moindre intérêt, vu la pauvreté de ton ouverture d'esprit )

RiseFromAshes RiseFromAshes
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 21:43:34

Pourquoi tous les topics sont pourris par des dialogues de sourds ?

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:54:14

"qu'est ce que tu sais faire d'autre?"

:d) Au moins je répond au message, on ne peut pas en dire autant de toi. Surtout avec ceci:

"Bref, je te le redis, si t'es pas content, que ca te gène de voir des gens parler de phénomène en les créditant de "paranormaux","

:d) Deja repondu dans le message auquel tu es censé repondre.
Bref, tu perds encore en credibilite.

" quel est ton intérêt?"

:d) Te regarder troller. :hap:

" Va voir ailleurs, et laisse les gens parler de ce qu'ils veulent, comme ils le veulent. "

:d) C'est valable pour toi aussi alors.

"Tu te prend pour qui exactement?"

:d) Dieu.

"Et sinon, je t'ai déjà dis mille fois que je n'étais pas croyant, mais agnostique."

:d) Aucun rapport avec mon message.

" ca peut se rapprocher de septique. "

:d) SCeptique. Sinon cela n'a pas le meme sens.
Et non cela ne se rapproche pas de sCeptique, ni de septique d'ailleurs.

"Donc si quelqu'un à l'esprit ouvert, c'est moi."

:d) :rire:

" puisque tu pense savoir, et ne remet en cause aucune de tes pseudo connaissance."

:d) Delire.

"(Et des mecs comme toi j'en bouffe dix tout les matin, "

:d) Trollisme, comme le 3/4 de ton message.

" vu la pauvreté de ton ouverture d'esprit "

:d) En attendant, a part provoc' , insulte, HS, t'as rien mis, donc bon... ballot hein!
Bon vivement le futur modo, qu'il prenne des mesures adéquates et qu'on ne te revoit plus.

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 02:34:41

Merci pour cette PREUVE de ta pauvreté d'esprit et de compréhension, je n'en attendais pas moins. Et t'as raison, vivement le nouveau modo qui pourra... Ah bah merde, qui pourra rien faire en fait! Et surtout pas m'empêcher de poster. Au mieux (pour nous tous) il pourra te demander d'arrêter de dénigrer les gens, mais a part ca...

D'ailleurs on vois bien la pauvreté de réactions par le fait que tout ce que tu trouve à reprendre, c'est une faute d'orthographe. C'est tellement important dans le cas qui nous occupe. Sceptique, tu ne dois pas savoir non plus ce que ca veux dire. Je te confirme que ca se rapproche d'agnostique, effectivement. Mais bon, tu affirme des choses à tour de bras, c'est apparemment ta spécialité.

"""""""Discussion""""" terminée, je me réjouis déjà de te retrouver sur un autre sujet, pétri de certitude, dénigrant quiconque postera un récit sortant de l'ordinaire. Encore une fois, ta place est partout, sauf sur ce forum.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment