CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 80»
Page suivanteFin
Tonton_Bozo Tonton_Bozo
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 01:08:10

Non !!! mon fond d'écran c'est la mere d'un pote qui se tripote avec la voisine donc c'est impossible !!!

Faut arreter de prendre les gens pour des cons 5 minute on est sur un sujet du paranormal et vous faites les mecs qui ont des explications a tout !!!

singuei singuei
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 01:11:17

Ouais tonton_bozo ton témoignage sent le fake....Sinon montre moi une preuve et je vais peut-étre te croire.....Nanoha sur ce point ta raison :oui:

singuei singuei
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 01:14:30

Le mec,ces lui le sceptique extréme....Montre moi tes 2 écrans(avec les programmes etc)et je vais regarder cela,un video serait le bienvenue ou ont voit que tu ferme ton ordis avec ton wallpaper normal,et que ensuite tu l'allume et qu'ont voit l'autre wallpaper anormal!

singuei singuei
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 01:17:11

Et si tu voulais savoir je suis un homme donc un salaud,j'ai pas de spermes au visage ni de pu,ensuite nanahoa si possible signale un admin sur le profil de notre cher tonton_bozo pour qu'il se fasse bannir!

Tonton_Bozo Tonton_Bozo
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 01:20:27

Oh oui continu vazy banni moi j'aime sa hum vazy aie outch sa fais ... meme pas mal boloss

varkale varkale
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 01:24:14

Sa te tente bon ben tu va l'avoir dans gueule ton ban,tu va pas pouvoir revenir sur les forums durant un bon moment vivement je vais avertir le modo du forums!

varkale varkale
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 01:29:36

Tu te pense chiante avec :aie outch sa fait...meme pas mal boloss....

Tu faits vraiment des insulte de maternelle...Je suis sur que tu ri quand on dit pipi caca :hum:

Tonton_Bozo Tonton_Bozo
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 01:33:16

... pitoyable

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 02:29:26

Démarrer --) tout les programmes --) Démarrage

Ta photo dois se trouver là ce qui fait qu'elle apparait au démarrage.

Tonton_Bozo Tonton_Bozo
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 14:18:41

Ah oé !!!! Thanx EViLGUARD au moins un qui essaie de comprendre Ah les PC !!!! :-(

-ZeShadow- -ZeShadow-
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 01:16:27

Tout à l'heure , au RDC , j'entends mon chat faire miaou miaou à répétition , je descend.Mon chat regarde avec stupeur le salon et semble être effrayé. :(

Je regarde , il n'y a rien qui puisse effrayer un chat. :(

Mais j'avoue que je flippe un peu , car j'ai tendance à croire qu'elle a vu un fantôme , pas que j'y croie réélement , mais le paranormal me fait flipper énormément :(

Maintenant , je crois que je deviens un peu parano , j'entends des bruits bizzares , ca doit être juste mon cerveau qui est troublé par ca..... :-(

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 01:27:07

bon déjà merci :-)))

Ensuite il faut savoir que les chats on de très bon yeux. Nettement meilleurs que ceux des humains. Il est donc possible que ton chats au vue un insecte ou autre.

Pas d'inquiétude donc :)

[BlackAssassin] [BlackAssassin]
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 14:52:29

Moi ce qui m'a fait flipper c'était y'a peut-être un an,je dormais tranquillement la nuit, mon frère dormait à côté de moi quand tout à coup j'entend une voix qui prononce mon nom et je ressens comme une main qui touche mon épaule. Evidemment, je me retourne vers mon frère car je croyais que c'était lui mais mon frère dormait et je ne sais que même si il aurait fait ça après il m'en aurait parler.
J'pense que j'ai rêvé de tout ça mais je me souviens pas m'être endormi puis rêver, mais bon, c'est l'effet d'un rêve :)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 15:25:07

T'as pas forcément rêver... Et ton frère n'étais peut-être pas réveiller...

En fais peut-être que c'est ton frère qui rêvais. Quelque fois en dormant on parle et on bouge.

[BlackAssassin] [BlackAssassin]
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 15:27:43

Peut-être mais quand la chose ( on va l'appeler comme ça ) a prononcé mon prénom, ça ressemblait en rien avec un rêve. Tu vois ce que je veux dire ? Quand on rêve, on dis plusieurs fois la même chose, on ... Je sais pas comment expliquer :noel:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 15:45:19

Pas forcément tu sais, c'est jamais pareille.

TheWrestling TheWrestling
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 17:53:31

Je voudrais savoir pourquoi à des moments je ressent des frissons (et non j'ai pas froid :noel: )

Tonton_Bozo Tonton_Bozo
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 19:57:11

Peut etre parce que tu te masturbe ?

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
24 février 2011 à 23:04:08

Ho les deux zigotos, fermez-la. Vous risquez le ban' et vous pourrissez le topic.

JohnStockton JohnStockton
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:06:26

Salut a tous . Je vous explique ce que j'ai vu . :)

Cela s'est passer il y a 3 ans , je revenais avec mon père d'un match de l'USAP .

Donc le voyage ce passe bien jusqu’à ce que je voit une énorme lueur rouge dans le ciel qui venait sur la terre . Je l'ai dit a mon père et lui aussi l'a vu . Une espèce de boule de feu tombait . Rien de grave ...

Après être aller à l'endroit ou cela était tomber , je ne vis rien . Rien , aucune boule de feu , rien :ouch2:

Merci de me répondre sans dire FAKE :ok: !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment