CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 80»
Page suivanteFin
singuei singuei
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 22:40:15

Quelque chose dans l'espace qui à passé proche de la terre et qui à suivit l'axe de la terre(il à fait la méme chose que le soleil) :ok:

carla_cuni carla_cuni
MP
Niveau 17
06 mars 2011 à 20:05:48

bon vous m'excuserez pour ce message n'ayant absolument rien de paranormal mais je taff en usine pour les vacances et tout les jours il y a une machine qui se met en route et qui fais le bruit d'un hurlement strident, je me crois mourir a chaque fois et là justement avec tout vos récits je me dis que demain je vais vraiment faire une crise cardiaque quand elle va démarrer :peur: (voila c'était le message qui sert a rien m'enfin )

Love-Exposure Love-Exposure
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 16:12:12

Salut tout le monde :)

Voilà, hier soir vers 20h en me dirigeant vers le centre de la ville de Rennes j'ai vu proche de la gare un OVNI de type triangulaire dans ce genre là: http://s3.e-monsite.com/2011/01/11/06/resize_550_550//01-janvier-2011-Ovni--ufo-Cardiff-Pays-de-Gal.jpg
Il bougeait.

Enfin voilà, j'étais tout seul alors niveau crédibilité c'est moyen :(
Du coup je voudrais savoir si l'un de vous l'a vu, ou si vous en avez entendu parler pendant la journée...

Merci! :ok:

Je n'suis pas fou :fou:

Akii Akii
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:00:01

Cette nuit j'ai eu un rêve bizarre : Des Corbeaux avec des yeux qui coulaient du sang se battaient...

Signe ? :fou:

Devildriver66 Devildriver66
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:40:49

Allez je me lance :-)

C'était durant l'été 2010, ça ne remonte donc à pas longtemps. C'était en juillet, j'étais chez moi à Perpignan dans une résidence ( mercader pour ceux qui connaissent ). J'étais avec mon meilleur ami, dans ma chambre, où étaient disposés un bureau à gauche de la baie vitrée qui faisait toute la largeur du mur ( ouais c'est moche ) puis mon siège en cuir qui grince tout le temps dès que je le tourne.
Bon fini la description de ma chambre :hap: , donc ce soir là nous étions, lui sur ce fameux siège et moi assis sur mon lit juste à côté et nous avions fini une partie de call of duty 5 ( mode zombie sur Der riese ).
Il était à peu près 1 ou 2 heures du matin, quand mon pote eu une envie soudaine d'aller au toilettes. Jusque là rien de spécial me direz vous, cependant,juste après, j'ai rarement autant flippé de ma vie.
Que vous me croyez ou non, ceci est vraiment arrivé, sans aucunes preuves vu la rapidité de l'action. Le siège en cuir était tourné vers moi, ce qui veut dire en gros que la partie où l'ont s'assoit était devant moi. Et là, d'une rapidité assez étonnante, le siège se tourne pile devant mon bureau, sans faire AUCUNS grincement ni bruit.
C'est quoi ce délire ? Je me pose toujours la question, ça m'a vraiment perturbé!

Sinon aussi quand j'étais petit, jusqu'à à peu près mes 10 ans je voyait souvent une ombre en forme de loup mais qui marchait comme un humain, et celui ci courait dès que je le voyait et était présent dans une autre pièce puis disparaissait etc... Bon celle ci cela peut être à mon avis que mon imagination qui déconne, à vrai dire, à cet âge là on a tendance à avoir une bonne imagination..

Excusez moi de ce pavé un peu long certes, mais tout ceci est totalement vrai, et me donne encore des frissons quand j'y repense :peur: . J'en ai vécu d'autres, j'essayerai de m'en rappeler, mais pour l'instant ce qui me préoccupe c'est la première histoire, j'ai besoin d'explications..

Mindstyle Mindstyle
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 00:46:06

Devildriver66, tu n'es pas le seul à avoir vu ce phénomène; moi aussi mais sauf qu'on était plusieurs à avoir vu ce qui s'est passé et je peux te dire que la peur qu'on a eu sur le coup était nofake...

Je devais avoir 15 ans à l'époque et je rentrais d'une colo de vacances en Suède; on était toute une petite bande d'ado et on a fait une escale dans un hôtel en Suède sur le chemin du retour; les chambres étaient en fait de petits appart' et on avait pas le droit de se réunir; mais on l'a quand même fait :gni: .

On s'est retrouvés à 13 dans un petits 2 pièces cuisine; il y avait un mec, c'était la victime du groupe qu dormait à poing fermé pendant qu'on délirait dans le salon et on s'est dit, on va lui faire une blague.

On s'est réunis à 4 dans la cuisine; l'un commençait à se taper un délire genre il se met un saladier sur la tête et le couvre avec un torchon, et il dit qu'il va rentrer dans la chambre torse nu accoutré de cette façon...

Nous, on rigole grave :rire: on se dit: "Ouais, il va trop flipper, ça va être trop MDR !"

Résultat, à ce moment là, il y avait un verre posé à plat sur l'évier. A ce moment précis, on entend un bruit de frottement; on tourne nos têtes vers la source du bruit, et bien devant nous, le verre s'est déplacé, SEUL, à l'HORIZONTALE sur au moins 30 cm, à vitesse moyenne; aucune force physique n'agissait dessus.

On a tous flippé notre race :ouch: et on a détalé à vitesse grand V de cette cuisine maudite...

On l'a TOUS vu et on a TOUS eu PEUR sur le coup, parce que personne n'avait jamais vu un truc pareil. C'est NOFAKE cette histoire;

Les autres qui étaient restés dans le petit salon nous ont vu revenir complètement fous de peur; c'était une putain de décharge d'adrénaline qu'on a reçu sur le coup.

Peu après, je suis revenu dans la cuisine pour prendre une photo et voir si quelque chose apparaissait mais rien n'est apparu au développement.

Il parait que les concentrations de jeunes adolescents dans de petits espaces sont de nature à favoriser ce genre de phénomènes, mais il faut voir cela pour le croire, aussi, mais je crois à ton histoire du fauteuil et j'imagine la peur que tu as du ressentir, parce que je l'ai vécu aussi.

Devildriver66 Devildriver66
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 03:24:57

Putain le verre quand même ça devait être flippant aussi !
Ouais c'est vrai que sur le coup, j'avais qu'une seule envie, me barrer à toute allure de l'appart :hap:
Si seulement je l'avais prit en vidéo, m'enfin en général on ne s'attend pas à ce genre de trucs..
Encore avec mon pote une après midi on était dans la piscine de la résidence et on a vu un visage de chien qui nous regardait, mais le chien était rouge avec des contours noir, et a disparu très rapidement.. Je pense que c'est notre imagination, c'était genre 2 jours après le fauteuil donc on était un peu perturbés, surtout moi qui ai vu ça en direct live :hap:

smiley_star smiley_star
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:12:15

Moi c'était il y a pas longtemps,j'étais en train de faire mes devoirs tout a coup,j'ai l'impression que l'on me touche l'
épaule,je me retourne personne mais j'ai toujours la sensation qu'on me touche et mon poisson rouge etait bizarre aussi.Il
faisait des tours dans son bocal et s'arretait pour me regarder pendant au moins 2 minutes.J'ai pas vraiment flippé;Je
me suis juste dis que c'était mon imagination. :-(

NO FAKE

[BC]Belgium [BC]Belgium
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:56:47

L'année passée, j'avait eu l'idée d'observer les étoiles ( ben quoi :hap: ). Jee regarde le ciel pour espérer trouver une étoile non cachée par les nuages e à ce moment, je vois une boule orange qui allait de gauche à droite très lentement, j'essaye de l'observer au téléscope et le temps que je regarde dans le téléscope, la boule orange avait disparu ! :ouch2: Je regarde dans le ciel, plus rien ! Je me suis dis tant pis puis après je la revois en me retournant, elle était immobile et moi aussi, on aurait dit que quelqu'un à l'intérieur de la boule voulait mer regarder. Je suis rester figé en fixant la boule puis après, elle était parti à une vitesse inimaginable !

Voilà ma petite histoire.

NO FAKE

L_asse_en_force L_asse_en_force
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 17:22:47

moi c'est la grand mère de mon père qui habitait en espagne et souvent les soirs ils entendaient des bruits dans la caves et lorsque que mon arrière grand mère (qui etait toute petite) y allait il n'y avait plus rien et au bout d'un moment ils ont decider de demenager mais le mystère reste entier

el_matador_ el_matador_
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 19:40:46

allez les verts :hap:

-x52- -x52-
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 18:15:16

:peur:

[BC]Belgium [BC]Belgium
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:47:44

Les soirs :rire:
_______________________
KOM JEUX BOA MON T
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

spectro_2010 spectro_2010
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 11:10:40

Moi j'ai vu un truc vachement flippant (comme tout le monde :noel: )
J'ai vu mon ombre se dépareiller :ouch:
J'en ait eu la frousse :ouch2:
Elle m'a fait un doigt d'honneur !

God-Emperor God-Emperor
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 19:26:46

J'ai plutôt une question que un témoignages, est-il vrais que les chats voyent mieux les esrpit/spectre que les humains?

Parcque souvent les miens regardes dans le vide :(

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 02:53:40

Pour beaucoup de personnes, les chat ont effectivement une meilleur "connection" avec l'autre monde. Personalement j'ai déja remarqué des comportement plus que bizarre de chat, et après ca s'est avéré que c'était p-e bien un esprit qui était la. Après pas envie de rentrer dans les détail (trop personel), mais c'est clair que pour beaucoup de gens les chats sont les animaux le plus à même de capter une "présence" :)

--------

Sinon m'est arrivé un truc troop zarb cette nuit... En me réveillant (je dors très mal) j'ai commencé à me sentir comme "prit" dans quelque chose... J'essayais de me tourner et de me retourner, pour ne plus subir cette sensation, mais rien à faire... Alors j'ai voulu me lever... Et la, impossible. J'ai du me concentrer genre 30 seconde pour pouvoir faire bouger mon bras droit, puis une bonne minute pour pouvoir me lever. Je n'ai pas ressentit une agression, ou un véritable malaise (pourtant, ca m'arrive parfois), mais impossible de bouger...

P-e ma première paralysie du sommeil^^

darki_plouf darki_plouf
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:03:19

oui sa y resemble ! tu n'a pas l'impression d'etre surveiller ni d'ombre malveillante
:(

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:39:04

Moi y a pleins de coïncidences et d'évènements hasardeux qui me conduisent à l'éstorésime voire... pire.

Faudra que je fasse un post là dessus d'ailleurs. Une succession de signes, vous y croyez ?

(Non j'en suis pas encore au stade de voir les objets me sauter à la gueuler :rire:
Mais ça ne saurait tarder. :peur: :fou: )

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:30:57

J'aimerais vous faire part de mon témoignage sur une observation pour le moins inexplicable.

J'habite à la campagne et non loin d'une montagne que je vois très bien depuis chez moi (je suis déjà allé y faire de la marche).

Tout a commencé avec un pote à moi (lui aussi interessé par les ovnis).
Un vendredi matin lorsqu'on attendait le bus scolaire pour aller au collège, il me raconte qu'il a vu le jeudi soir (donc le soir précédent) un ovni à basse altitude vers le pied de la montagne. Il dormait dans son lit et une lumière a éclairé sa chambre, il s'est alors levé pour aller voir à la fenêtre ce que c'était. Il me l'a décrit comme une lumière rouge et jaune, et avec des phares puissants (2 phares) éméttants des faisceaux lumineux qui éclairaient un peu partout, tournants dans tout les sens. Quand à l'objet d'où provennaient les phares, il se déplaçait lentement de droite à gauche, sans arrêt effectuant la même trajectoire.
Après qu'il m'ait raconté ça, je me posais beaucoup de questions.

Ensuite, il s'est produit une seconde observation effectuée à nouveau par la même personne. Le vendredi au matin (une semaine après), à l'arrêt de bus, il me raconte que l'ovni est revenu jeudi soir, que l'observation a été la même. Alors là, je commençais vraiment à trouver cela très étrange.

Puis un lundi soir exactement, deux ou trois semaines plus tard, après avoir regardé un film, j'allais me coucher (car le lendemain nous avions le brevet blanc). En entrant dans ma chambre, je repensais à l'observation de l'ovni qui me turlupinait, et comme j'ai une superbe vue sur la montagne d'en face, j'ai donc décidé de regarder à la fenêtre si je ne voyais pas par hasard cet "objet" (mais je doutais fort que ça arrive). Et en regardant dehors, je voyais quelques lumières des maisons au pied de la montagne. Et soudain m'ont frappé à l'oeil des lumières, jaunes et rouges, non très éloignées les unes des autres, et se déplaçant en même temps, elles semblaient provenir d'un seul objet. Cet objet se déplaçait lentement vers la droite, et il émettait des faisceaux lumineux très puissants (2 phares), qui bougeaient un peu partout en direction de la montage, l'éclairant quasimment comme en plein jour. J'ai ouvert la fenêtre et il n'y avait aucun bruit. J'ai donc appellé ma soeur qui a 10 ans pour qu'elle voit ça. A un moment l'un des phares s'est tourné vers les maisons où nous habitons, cela a éclairé toute ma chambre avec la même puissance que vous obtenez en utilisant une lampe de poche. On est restés un moment à observer cet objet qui effectuait toujours à faible vitesse la même trajectoire, de gauche à droite, il avait l'air d'observer les lieux, ou de chercher quelque chose.
Au bout d'une demi heure environ, l'objet ne bougeait plus, il semblait même que la lumière qu'il émettait ait légèrement baissé, mais nous ne pouvions plus bien le voir car il y avait un arbre devant notre champ de vision, il s'était arrêté plus loin sur la gauche. Nous somme allés nous coucher, j'ai fermé mes volets, et depuis, ni moi ni mon pote n'avont revu cet ovni.

J'aimerais donner quelques précisions. Comme explication rationnelle, j'ai d'abord pensé a une voiture qui montait la montagne sur les routes, ce qui arrive tous les soirs, et donc ses phares nous auraient éclairés. Mais le problème c'est que l'objet se déplaçait de gauche à droite et assez lentement, et ses deux phares non seulement étaient trop puissants pour ceux d'une voiture, mais aussi ils tournaient chacun indépendamment, et ceux d'une voiture ne font pas ça, ils sont toujours orientés les deux de façon parallèle.

Ce dont je ne suis pas sûr, c'est important de le préciser, c'est si l'objet était au sol, ou en l'air.

_________________________________

Merci de me donner votre avis, si vous avez une explication à ça je l'attend !

J'ai filmé cet évènement, mais j'ai rangé les prises vidéos dans un dossier de mon pc fixe, il faudra que je cherche.

ASAB_4 ASAB_4
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:59:22

alors en fait ça s'appelle un camion :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment