CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 80»
Page suivanteFin
Jericho75 Jericho75
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 02:54:05

worwor2 :d) ah je viens de remarquer que j'avais oublier des mot dans ma phrase mais je pense pas que je dyslexique mais pour mon histoire en gros des potes a moi ont vue des famtomes dans une école et moi quand je suis aller voir je n'ai rien vu

depuis le début je disais que c'est un fake mais se qui me trouble c'est que lorsque j'ai éteint la lumière elle voulait pas se rallumé
sa m’étonnerais que la lampe serais grillé

Jericho75 Jericho75
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 16:33:03

Bref oublier mon histoire de toute façon même moi je la comprend pas :nonnon:

tropeco tropeco
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 10:31:44

Salut!

Voilà, il m'est arrivé un truc y'a même pas une heure.

Je jouais à Metal gear solid 4 sur ma télé. Tout à coup, l'écran se fige et quelques secondes plus tard, il devient noir.
Bon, je me dis "Encore une coupure de courant". Mais là, j'essaye d'allumer une lampe: elle foctionne. Mon ordi aussi fonctionnait.

Bref, j'attends que ça se rétablisse, et là il y a un genre de flash sur l'écran. Plusieurs flash à la suite, une seconde chacuns. Après trois flash, je m'apperçois que c'était du morse.
Ca fesait:
court, long, long, long [trois secondes avec l'écran vierge]
court[vierge]
court, court, court, long[vierge]
long, long, long [vierge]
court, court, long [vierge]
cort, court, court [vierge]
court, long [vierge]
court, court [vierge]
long, long [vierge]
court [vierge]

Je fonçe dans ma chambre après m'être aperçu que le message était fini. Je prends mon alphabet morse, ça donnait littéralement: J E V O U S A I M E

Et il y a quelques minutes, j'apprends que l'oncle de mon père est décédé. Et qu'il était de service dans la marine. Ce qui explique le morse. Mais comment est-ce possible qu'il ait fait passer un message par l'intermédiaire de ma télé?
Je suis pas trop choqué parceque je le connaissais pas, mais c'est franchement troublant.

Si vous pouviez m'éclairer?

freeman31 freeman31
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 01:34:38

Bonsoir :ok:

Une fois étant jeune, j'ai vue une étoile en pleine journée du moins un point blanc sur un fond bleu il faisait beau :rire: et pour être sur j'y suis rester longtemps mais l'étoile rester :(

Bref une explication ?

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:37:11

FREEMAN31

:doute: On voit parfois la lune de jour et ça n'a rien de paranormal...

freeman31 freeman31
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:22:14

:ouch2: t'es sérieux ? ou tu vois la "lune" dans mon texte ? :peur:

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:45:34

....

Je veux dire qu'il n'y a rien d'anormal à voir une étoile de jour, on voit bien la lune par fois...

freeman31 freeman31
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:10:14

désolé mais je voudrais l'avis d'autres personnes.. ne m'en veux pas car je sais comment tu raisonne et tu a réponse a tout donc non merci :hap:

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:21:31

j'ai réponse à tous car je refléchis :hap:

Et toi tu deteste avoir tord :hap:

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:13:24

Tropeco --> Bah, j'y crois pas à ton histoire :(

Alors, après la diffusion des 3 premiers flashs de ta télé, tu as eu le temps d'aller chercher une feuille, un crayon, de comprendre que c'était du morse et de revenir t'installer...

Bien ! Ton grand-père est mort, il s'est dit, oh tiens ! envoyons un message à notre petit-fils à travers sa télé, car je travaillais dans la marine alors j'adore toutes les nouvelles technologies ... ( :sarcastic: ) De plus, je vais lui envoyer un message lumineux alors qu'il a une feuille et un crayon juste à côté (bien sûr :sarcastic: ) et je vais lui répéter le message plusieurs parce que je sais que mon fils est un peu long à la réaction ( :sarcastic: again )

Je sais que tu n'as rien dit de tout ça mais je viens de passer en revue les excuses que tu aurais pu envoyer par la suite...

AirBf3 AirBf3
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:22:04

stark,lis le topic de la fosse car quand tu fermes le robinet d'eau trop rapidement sa provoque un "coup de bélier"

blade_runner_3 blade_runner_3
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 00:13:02

FREEMAN31 >> J'ai envie de te répondre exactement la même chose que worwor. Et je ne comprend pas vraiment en quoi sa réponse ne te convient pas. Qu'il te soit antipathique, je veux bien, mais sa réponse est plus que convaincante et je t'aurais dit la même chose.
ça n'a rien de surnaturel, ça peut arriver parfois.

blade_runner_3 blade_runner_3
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 00:16:15

tropeco >> troublant comme histoire. Mais un truc m'intrigue par dessus tout. Comment ta fait pour retenir tout ça ? Ptin perso chui impressionné, j'aurais JAMAIS pu retenir tout ça du premier coup !

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:31:13

La réponse est simple, il ne l'a pas retenu... Son histoire est inventée de toute pièce :hum:

_ZeMostWanted_ _ZeMostWanted_
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:08:22

ouai franchmenet j'y crois pas parceque comment tu as fait pour retenir tout le message ?

[Falcon-Raptor] [Falcon-Raptor]
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:57:56

Bonsoir tout le monde, j'ai vu un phénomène bizarre aujourd'hui, j'ai posté sur le topic "étrange phénomène dans un nuage" mais j'ai eu aucune réponse expliquant cela donc :

aujourd'hui, j'ai vu des phénomènes ( pas forcément paranormaux ), des nuages qui venaient de tout les cotés ( de gauche, de derrière et de devant et il y avait l'air d'avoir un autre grand nuage au dessus d'eux qui les attiraient et formaient un genre de liens ( je sais pas trop comment expliquer mais c'était comme une éruption solaire qui mais qui s'attachait au nuage. Ces nuages avaient tous des formes bizarres ( rien d'anormal là ) mais quand ils touchaient le grand nuage, ils avaient l'air de se "désintégrer" depuis le arrière. Après quelques secondes, ils y avaient des nuages qui étaient de plus en plus petit ( mais quasiment tous avec la même forme ) de plus en plus loin.

voilà ( autant dire que je vois ces trucs encore mais je ne peux pas prendre de photos, mon appareil marche très bien mais dans mes photos, l'image devient assez flou et on voit pas du tout ces phénomènes ).

Ces nuages avançaient aussi assez vite chacun ( plus vite qu'un nuage normal en tant de gros vent, sauf que la il n'y avait vraiment aucun vent

merci pour vos réponses

[Falcon-Raptor] [Falcon-Raptor]
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:59:50

mince désolé pour les fautes mais j'ai fait un C/C de mon autre post que j'avais fait très rapidement :desole:

Psy4-2-la-rime Psy4-2-la-rime
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 05:51:00

Moi je vais vous raconter une histoire qui date de l'été 2008. Comme tout les étés je pars au Maroc pendant 5semaines environ, et tous les ans je pars deux ou trois jours voir un peu la famille à la Campagne. Sauf que là je vous parle de la Campagne PROFONDE du Maroc, situés dans les montagnes de l'Atlas, maisons en terres cuites, pas d'électricité, pas d'eau potable et pas de routes. En fait, pour y arriver on doit marcher environ 1,5km depuis la route pour arriver aux maisons. Les maisons sont toutes espacés de plusieurs centaines de mètres généralement 300-400mètres, on les distingues toutes car ce sont plus des collines que des montagnes et les maisons sont éparpillés un peu partout dans les vallées. Bref là bas c'est vraiment l'ancien Maroc et on se déplace en Mule voir avec des ânes.

Bref étant donnée qu'on est la famille qui vient de France on doit un peu dire bonjour à toute la famille en l'espace de deux jours. Donc un des soirs où on y est allés on étaient invités chez mon oncle qui habite à environ 2km de chez nous, on était invités le soir.

Pour faire les 2km, toutes ma familles environ 15personnes ont fait le trajet vers 17h il faisait encore beau. Je suis resté seul avec mon cousin du même age que moi 17ans (à l'époque) dans la maison où on réside durant ces deux jours il devait s'occuper de quelques animaux encore (moutons, chèvres, poules...). Et je devais attendre qu'il finisse pour qu'on puisse rejoindre toute la famille.

Après qu'il ai finit on est partit en route pour la maison de mon oncle, il devait être 20H peut-être il commençait à faire nuit (Là-bas au Maroc il fait nuit à 20H en été). Généralement ces deux kilomètres on peut les faire assez rapidement, mais là on discutait tranquillement et on avançait à une allure lente tous les deux sur un âne.

J'avais avec moi un laser en porte clé et je m'amusait souvent avec. On discutait et la nuit était maintenant quasiment noir, on devait être presque à la moitié du trajet . Étant gamin dans ma tête je jouais avec le laser et le projetais un peu partout. A un moment on passe devant un forêt, le chemin doit être environ à 50mètres et je m'amusait à pointés le laser dessus. Puis je l'éteins et je le range.

C'est là où ça commence, Comme une sorte de réponse de mon laser, une lumière de la taille de peut-être une balle de tennis apparaissait dans la forêt. Elle était de couleur bleu ciel verte, un peu comme les objets phosphorescents dans la nuit. Et le pire c'est que cette lumière bougeait transversalement à travers les arbres et faisaient pleins d'aller retour sur plusieurs mètres comme si on agitait un laser avec notre main mais à une échelle bien plus grande. Ce que je veux dire c'est que ce n'était pas quelqu'un qui courait avec cette lumière ou un animal car c'était bien trop rapide et de bien grande distance. Cela s'est fait peut être pendant 5-6 secondes. Un truc étranges c'est que les ânes d'habitudes suivent les sentiers, à la même allure et ne s'arrête que quand on leur ordonne, mais là il s'était arrête tout seul. On est resté là mon cousin et moi pendant 30sec, à se demander ce que c'était, lui résident là toute l'année n'avait jamais vu ça.
Puis j'ai rallumé le laser en direction de la forêt, en l'agitant quelques secondes, et 5secondes après la même lumière comme en réponse est réapparu. Ni une ni deux on a ordonné à l'Ane de décamper pour vite atteindre la maison de mon oncle. Je peux pas expliquer ce que c'était, et rien qu'en y repensant j'ai les larmes aux yeux et des frissons.

On a pas su comment réagir, ni voulu, en savoir plus. C'était assez étranges car on pense de suite aux films et aux autres légendes. C'est assez troublants, et inutiles de vous dire que je déteste repasser devant cette endroit que j'avite le plus possible.

Désolé si mon histoire est raconté de façon maladroite. :/

Techniv Techniv
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 11:05:58

Psy4-2-la-rime :d) Comme j'aurai les boules d'y repasser moi aussi :noel:

Si non j'ai aussi une petite histoire courte et pas vraiment paranormal, mais ça me fout pas mal les pétoches quand ça arrive :peur: .

Ça dure depuis environ 2-3 semaines, ça ce passe le jour vers 12h-14h que je sois assis, debout, coucher, que je marche ou même que je mange ça ne change rien.
Enfin le fait est qu'une courte image apparaît dans mes pensées sans même que j'y pense ... L'image n'a pourtant aucun rapport avec une histoire qui c'est passé ultérieurement, dans mon enfance. L'image qui apparaît et une boîte en acier je crois et je suis dedans j'avance et tout d'un coup un l'image de la boîte disparaît et ce n'ai plus de moi qui est question, mais d'un vieux.
Enfait je ne sais pas vraiment s'il est vieux car je ne vois que ces jambes et sa canne.

D'un coup il tape sa canne, ce qui fait que je me "réveille" en sursaut ce qui peu choquer ceux à côté de moi :hap:
J'espère ne pas devenir fou :peur: ?

Aethanor Aethanor
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:50:59

Ces témoignages sont de mon oncle, qui avant pratiquait TRES TRES souvent le spiritisme, invoquer les esprits etc... Ce que je vais raconter c'est TOUT sauf des mensonges.

Alors déjà ça a commencé il y a pas mal de temps, il aime bien le paranormal alors il invoquait régulièrement les esprits. Mais souvent ça tournait mal mais il continuait les lendemains qui suivaient.

Ma tante m'a confirmé tout ça. Ce n'est pas des conneries et elle a vraiment eu peur. Elle venait dormir chez nous des fois, car il faisait ça. Elle est même déjà allée à l'hôtel. Ça a d'ailleurs été une des causes de leur divorce, donc c'est dire si ce ne sont pas des conneries.

Les principales choses qui lui sont arrivées :

- Souvent, alors qu'il était chez lui il invoquait les esprits. Les premières choses paranormales qui lui sont arrivées c'est entendre frapper à sa porte, aller ouvrir et il y avait personne.

- Ensuite, il a déjà fait une "sortie de son corps", il était au dessus de son corps. Je crois que c'était une projection astrale. Il m'a dit avoir eu du mal à retourner dans son corps...

- Entendre des chiens qui hurlent à la mort, alors que ses voisins n'ont pas de chien.

- Là, ça a commencé à vraiment devenir flippant, et c'est à partir de là que ma tante n'a pu voulu dormir chez eux les soirs où il faisait ça : Ils étaient seuls et ont entendu des bruits de pas et des chaînes qui descendaient l'escalier. Elle est d'ailleurs venue chez moi le soir même, limite elle pleurait tellement elle avait eu peur...

- Un bruit de grosse horloge venant de sa chambre. Sauf qu'il n'a pas d'horloge chez lui, et encore moins dans sa chambre.

Bref, c'est tout ce dont on m'a parlé, et après libre à vous de me croire ou non, je suis juste là pour vous prouver que toutes ces histoires de paranormal c'est pas des conneries.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment