CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 80»
Page suivanteFin
Pauvre-frambois Pauvre-frambois
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:51:09

Ben, remet la normalement et on verra. :oui:
Mais depuis tous ce temps t'as du trouver quelque chose...

[sky] [sky]
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 16:22:53

Mon arrière grand mère est décédée (rip), sa fille, avec qui elle était très proche nous a dit s'être réveillée en pleine nuit et "savoir" que sa mère était morte. 400 km de distance, sa fille n'a plus l'âge de raconter des conneries, surtout quand ça concerne sa défunte mère.

Comment expliquer ça ?

onepiece33[JV] onepiece33[JV]
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 16:53:47

Un jour,il y a 8 ans,j'était en train d'écouter de la musique dans ma chambre,à un moment je me suis levé pour aller me chercher à manger,je laisse la musique en marche je vais dans la cuisine,et la,j'entends un son étrange qui me flippé je me suis cacher dans la salle de bain et puis j'ai attendu jusqu'a que mes parents revienne.
Je précise qu'une personne est morte dans ma maison.

Voila ce que sont à peu près les témoignages maintenant,ça sa passe toujours quand la personne est très jeune,donc plus
enclin à croire aux trucs paranormaux et il y a presque tout le temps,une personne qui est dans la/l' maison/appartement sans qu'on sache comment la personne a su ça.

onepiece33[JV] onepiece33[JV]
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 16:54:26

Qui est morte*.

Pandora__ Pandora__
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:36:51

onepiece33[JV] :d) je pense que beaucoup de choses auraient pu être à l'origine de ce bruit sans que ça relève du paranormal :(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:55:05

En général, si un bruit a une origine normale, on le sait.
Hors là il se trouve qu'il n'y avait rien qui aurait pu produire ces bruits d'après l'auteur

Snake234 Snake234
MP
Niveau 7
14 novembre 2011 à 19:00:18

Moi la nuit des fois je voit comme des ombre qui se dirige vers moi ji comprends rien :nonnon: .

Snake234 Snake234
MP
Niveau 7
14 novembre 2011 à 19:01:31

je tien a préciser que jais que 10 ans si sa a rapport avec l'age comme ont témoigner d'autre personne ici.

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:32:42

Bonsoir tout le monde , je viens içi pour vous parlez d' expériences qui me sont déja arrivé ( attention pavé mais no fake :ok: ) .

Bon alors déja ces phénomènes n' arrivent qu' une fois ou je suis seul chez moi , quand ma mère part avec mon beau père voir des amis , des choses bizarre se passent chez moi .

Déja , le phénomène qui arrive le plus souvent : Quand je joue a la PlayStation , je suis dans mon salon , et a quelque mètres de la se trouve ma cuisine , dans la cuisine une autre porte donne sur le garage , cette porte est vraiment bizarre , elles est assez lourde , elle n' est pas creuse comme certaine porte , et on a mis un genre de tapis sous la porte qui empeche le froid de rentrer et rend la porte plus dure a ouvrir . On ferme toujours cette porte a clef , le problème c' est que cette porte claque quand je suis seul , enfin , elle claque mais sans bouger .

En fait vous voyez quand on ferme la porte sans appuyer sur la clinche , la serrure claque , une fois la porte fermé , on peut la pousser ou la tirer , il ne se passe rien , mais une fois seul ces bruits recommence souvent , comme si quelqu' un ouvrait la porte et la refermait . Ce phénomène ne se passe que quand je suis en bas , quand je suis au 1er étage aucun soucis .

Deuxième phénomène : Celui ci m' a bien stressé : Chez moi , dans chaque pièce il y a un petit trou dans le plafond pour un système de ventilation .

Une fois , je regardais la télé , et j' entend une sorte de respiration , au début je ne dis rien , je me dit que ça doit être mon chat , puis je me rend compte que le bruit a l' air de se déplacer , un coup il provient de la cuisine , puis il revient dans le salon , puis dans la salle a manger , ça n' en finissait pas ! Le bruit n' allais pas fort mais on pouvais quand même l' entendre faiblement , puis le bruit est parti vers le garage et puis , plus rien !

Troisième phénomène : Quand je vérifiais si tout était bien éteint chez moi , je vais allumer le lave vaissel avant de me coucher , toute les lampes de chez moi étaient éteinte , puis tout a coup , j' ai vu par l' encadrement de porte qui mène vers le salon une sorte de fumée blanche qui se déplaçait , mais elle est vraiment passé vite , j' étais un peu fatigué mais bon , ça n' est arrivé qu' une fois .

Ha et aussi , parfois quand je me lave les dents devant mon miroir , mes yeux parfois se dirigent automatiquement vers le couloir ( que je vois dans le miroir ) car parfois j' ai l' impression de voir une ombre qui est passé trés vite .

Alors selon vous , ce sont juste des phénomènes normaux ( ce que je doute aussi ) , ou il se passe de petite chose bizarre chez moi . Parce que ok , tout les autre phénomènes sont explicable , par contre je peux vous jurer que la porte de garage est bizarre , elle ne peut pas claquer une fois fermé a claquer , et pourtant ...

Merçi d' avoir lu mon pavé et donnez moi votre avis :ok:

rodryguez3 rodryguez3
MP
Niveau 8
21 novembre 2011 à 04:55:13

Moi c'est mon ami qui me l'a raconter:

Chaque matin,mon ami viens me chercher pour aller prendre le bus pur l'ecole.En ce dirigeant vers l'arrêt il me raconte souvent ses rêves ou autres événement.

Un jour il m'a raconter que son horloge(qui ne marche plus c'est mis en marche,l'horloge ça lui était déjà arriver).Par la suite sa lampe de cuisine qui est suspendu s'est mis à se balancer.Pour finir ses verres dans son armoire se sont mis à trembler.tout cela un après l'autres.

Dsl pour mes fautes

rodryguez3 rodryguez3
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 05:11:46

Snake serait-ce sa ?

http://www.youtube.com/watch?v=KgxBuKrwv70

NoviSad NoviSad
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:27:29

Bonjour :hap:

Dans ma chambre qui a un papier peint vert, lorsque j'allume la lumière, il y a un effet avec le lustre qui fait qu'on voit un visage d'humain avec des cheveux, la tête est penché de côté, on peut voire que le visage a la bouche ouverte et de grands yeux :peur:

Ça fait :peur:

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:04:41

Pareidolie + 15/18 :hum:

lucash40 lucash40
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 13:40:02

j'ai mis un panier dans ma corbeille avec une boule de papier en sautant et en la faisant passer entre mes jambes .... QUOI ? XD

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:25:20

Hier, vers 13:20, j'etais allonge survmon lit quand, en regardant a la fenetre, j'ai vu un truc etrange qui volait. J'ai tout de suite appeler mes parents ; mon pere l'a vu mais pas ma mere.

Voici une courte description de l'objet : circulaire, un peu bombe sur le dessus, sans fenetres ou lumieres, gros comme le pouce environ. L'engin etait gris et noir et ne refletait pas le soleil, il 'volait' sans bruit et en tournant sur lui meme a environ 40 metres du sol. Ca n'allait pas tres vite, la meme vitesse qu'un oiseau je dirais.

Le ciel etait parfaitement degage et le soleil brillait sans se refleter dans cette chose, l'objet volait contre le vent.

Je pensais au depart a un drone puisque je reside pres d'une importante base militaire active mais, selon mon pere nous sommes trop loin de la frontiere americaine pour que ca en soit un. Aussi, apres avoir contacte l'aeroport international et la base militaire, rien d'anormal ne fut note sur les radars a part un cour instant (5 minutes environ) ou plus aucun aeronef ne repondait aux appels. :(

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:01:53

Et tes voisins? Pars les questionner. :oui:

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:07:56

Il n'y en avait qu'un seul qui etait dehors mais il dechargeait des trucs de sa voiture. Il arrivait de l'hopital pour la naissance de son deuxieme enfanr alors il portait plus d'attention a celui-ci qu'a ce qui ce passe dans le ciel...

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:18:26

Et personne d'autre que toi n'a vu l'objet? Je veux dire dans les environs?

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:59:50

Seulement mon pere :(

truiteceratops truiteceratops
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 22:33:37

Salut a tous, moi c'est pas vraiment paranormal, c'est (je pense) une paralysie du sommeil, mais c'est pour faire echo a ce qu'un mec a déja mis plus bas : le truc du lit.

ça m'est arrivé sauf que moi le lit tremblait pas simplement, c'est comme si quelq'un était allongé en dessous et tapait super fort avec ses poings, avec vachement de bruit + je sent que ça tape en dessous du lit..

c'est un des seul truc que j'ai vécu qui m'a fait flipper a ce point :oui: ...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment