CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 80»
Page suivanteFin
Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
21 février 2011 à 17:37:54

Mec, ne prends pas ton cas pour une généralité, toi qui dois faire pas mal de fakes. J'en fais jamais.

Ensuite, pour la porte, c'est la première fois que ça arrive depuis que j'habite ici. Même mes parents n'avaient jamais vécu ça. Donc il y a de quoi s'inquiéter.

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 18:40:47

Chaud j'ai lu toutes vos histoires et j'ai bien flippé.
D'ailleurs j'en avais lu une partie hier soir, ce qui doit expliquer que mon imagination avait bien chauffée, mais j'ai entendu un truc assez flippant hier.
En fait après avoir quitté ce topic + le 15-18 je suis allé me changer + pisser (la salle de bain est à côté de ma chambre). Avant d'aller pisser quand je me suis changé j'ai mis mon pantalon sur une chaise dans ma chambre. Et donc pendant que je pisse j'entends un frottement + bruit de vêtement qui tombe par terre, donc sur le coup je sursaute mais j'me dis que c'est juste moi qui ai mal mis mon pantalon sur la chaise donc il a glissé par terre :noel:
Mais une seconde après j'entend un bruit qui dure 1/2 secondes, comme un gémissement de bébé :mort:
Comme ça à 24 secondes http://www.youtube.com/watch?v=I4ZYhTNKlTY :peur:
C'était sûrement mon imagination, mais je suis pas rassuré :noel:

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 19:24:23

Sinon j'ai aussi une autre histoire :oui:
Un rêve que j'ai fait récemment :mort:
J'étais dans une piscine municipale, mais y avait personne. Et je voyais hors du batiment (par une baie vitrée) un type qui venait vers la piscine. Donc la je vais dans les vestiaires et il y avait une femme et une petite fille. J'avais la sensation de les connaitre alors qu'en réalité j'aurais pas su dire qqui elles étaient. Donc je leur dis "Il arrive" encore une fois je savais pas trop pourquoi je disais ça. Donc elles se mettent à flipper et s'en vont. Entre temps le type de l'extérieur était entré dans les vestiaires. C'était un zombie genre dégueulasse et flippant, et il se met à essayer de m'attaque :peur:
Alors je l'esquive, je me met à taper un sprint vers l'extérieur (le mur du vestiaire avait disparu et ça donnait sur une succession de jardins) et je cours comme ça quelques minutes avec le zombie qui me poursuit (rarement autant flippé que ça). Au bout d'un moment je me retrouve devant une sorte de barricade en bois et d'autres gens autour de moi avec des armes qui tirent par-dessus la barricade. Alors je regarde et en fait ils tirent sur le zombie qui se trouve de l'autre côté à une vingtaine de mètres. il me voit et se me à courir vers moi donc je chope l'arme d'un type et me mets une balle dans la tempe. Et c'est la que le plus bizarre arrive, je me réveille pas :fou:
Je me retrouve à flotter dans le noir, je peux pas ouvrir mes yeux ni avoir de sensations. il me reste que ma conscience. Et finalement au bout d'une dizaine de secondes comme ça je me réveille.
M'enfin c'était quand même un rêve bizarre :noel:

bishop33 bishop33
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 19:41:01

NanohaTakamachi :g) combien d'fois y faut que j'te l'dise VA TE CACHER ...

eCaravanier :g) sa m'fais la meme chose quand j'lis ces histoire :peur:

Gradeur Gradeur
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 20:05:12

Raiden:

Est-ce que sa ne pourrais pas simplement être la porte qui glisse sur ces gond car elle est croche?

Le fait qu'elle soit débalancée + la gravité pourrait peut-être la faire pivoter vers l'angle d'ouverture où son centre de gravité est au plus bas.

Ceci pourrait expliquer le fait qu'elle bouge toute seule.

Pour le claquement, la même théorie, car en tournant ,elle accumule une certaine vitesse,et donc une force, et donc elle se refermerais...

Cela me semble possible,mais reste à vérifier...

Gradeur Gradeur
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 20:06:54

désolé du double post,mais si tu m'apporte l'objection que cela aurait pu se passer plutot et que c'est la première fois, pense simplement que,si en l'ouvrant tu met du poid dessus,cela peut être assez pour la deséquilibrer un peu, il ne suffit pas de grand chose...

singuei singuei
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 21:04:20

Ecaravier:T'avait pas joué à black ops la veille(un moment donné j'avait joué tout la soirée au mode zombie et j'ai juste fait des rèves de cela...)

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 21:24:26

singuei => non j'avais passé quelques jours à lire en boucle Laisse-Moi Entrer de John Lindqvist :hap:

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
21 février 2011 à 22:15:31

Gradeur :d) Jamais tout ça n'est arrivé auparavant... Même mes parents s'inquiètent eux-aussi. La porte a claqué très très violemment.

singuei singuei
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 23:47:09

Ecarvanier

J'aurais eu peur avec l'affaire du bébé...

D'autre témoignage?

NanohaTakamachi NanohaTakamachi
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:11:10

"Mec, ne prends pas ton cas pour une généralité, toi qui dois faire pas mal de fakes. J'en fais jamais."

:d) :desole: moi, les fakes, j'ai tendances a les démonter, pas a les faire. :hap:

"Ensuite, pour la porte, c'est la première fois que ça arrive depuis que j'habite ici."

:d) Ben et alors? Il y a une 1ere fois a tout.
Moi ma porte a fait cela apres 10 ans. (et 70 si on compte l'age de la maison...)
:hap:

" Même mes parents n'avaient jamais vécu ça. Donc il y a de quoi s'inquiéter. "

NONNNN!!!

singuei singuei
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 00:29:29

.....

Tu pollue un peu le topic en se moment si je peux me permettre......

.....

Au lieu de rire de leurs témoignage et de crié au fake va à une autre place,ensuite si tes sur le forums paranormales ces pas pour crié au fake ok!

........
Fin du message

NanohaTakamachi NanohaTakamachi
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:34:17

Le mec a une porte qui ferme tout seul. Vous a part dire "olololz c'est un fantome", vous avez fait quoi? Rien!
Moi je lui ais expliqué que cela n'avait rien de paranormal.
Ensuite, si vous voulez pas ecouter, ben ignorez moi, mais moi je suis la pour que les gens sortent de leur ignorance. :hap:

singuei singuei
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 00:37:54

J'avoue que pour la Porte...Moi aussi ca m'arrive mais Ces juste le vents.....Et en pensant en disant que tu est la pour que les gens sortent de leurs ignorance tu les insultes ce qui va contre les régles du forums....

NanohaTakamachi NanohaTakamachi
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:41:02

Si une personne pense qu'une porte qui bouge est un fantome... il est ignorant, non? Ou je l'insulte? :)

NanohaTakamachi NanohaTakamachi
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:41:46

Il ignore pourquoi la porte bouge, non?
Donc ce n'est pas une insulte, et je ne vais pas a l'encontre de quoique se soit.
Par contre toi en m'agressant a chacun de tes messages...

singuei singuei
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 00:44:32

Je ne t'agresse pas contrairement à ce que tu pense!Tu pourrait peut-étre uttilissé un autre mot que ignorant car ça fait un peu trop agressive et tu les agresse à chaque post.....

singuei singuei
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 00:48:02

Et si tu veux étre sceptique ça me dérrange pas (je le suis un peu)mais si il faut que tu les traites d'ignorant et que ces un fake les deux nous avons tord au fond,toi qui crie au fake et moi qui prends les nerfs en étant tanner de cela.Si tu veux leurs expliquer aucun probléme mais soit un plus ouvert!

Tonton_Bozo Tonton_Bozo
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 00:51:20

Salut ,

J'ai vue que d'apres le theme du topic on pouvait parler de nos temoignages et en faite j'en ai un : enfete j'avais un piano a l'époque qui remonte a des generations et qui malencontreusement j'ai vendu et depuis lorsque j'arrive devant mon ordi a CHAQUES fois que je l'allume il se met sur cette image !!!!!!

AVez vous une explication a cela ???

NanohaTakamachi NanohaTakamachi
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 01:00:20

Ah oui , autant pour moi singuei, c'est quelqu'un d'autres qui m'agressait et comme vos messages etaient juste a cote... Excuse moi. :ok:
Mais bon, regarde par exemple le "temoignage" juste apres ton message... WTF? quoi...

"AVez vous une explication a cela ??? "

Oui... c'est ton fond d'écran. :hap:

Tu vois Singuei, c'est bien beau d'avoir des temoignages et de les lire et d'y repondre sans ironie, mais quand t'en a des comme le dernier la, ben c'est dur quoi... :-(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment