CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
20 avril 2010 à 23:22:11

Bah c'est tout simplement le plus beau pays au monde, sachant que la Bretagne en fait partie... :content:

Quoi ? Bien sûr que si j'ai raison... :-((

Sinon Francky toutes mes condoléances pour le match de ce soir, Inter - ... tiens bah mince alors j'ai oublié le nom de leur adversaire, à croire qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain... :o))

D'ailleurs ça m'étonne que tu ne postes pas un message assassin vu les deux ENORMES fautes d'arbitrages qui ont entaché le match... :(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:25:30

:rire: Mouais, je suis un peu désabusé la, j'ai été me défouler sur quelques topics du fofo. :content:

Mais faut dire que le Barça a très mal joué aussi. S'ils étaient a leur niveau, ils auraient gagné le match.
Piquet a bien joué a la fin, dommage que cela soit un défenseur, il aurait pu en planter 3 au moins. :bave:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
21 avril 2010 à 08:14:49

Chaud j'avais complètement oublié Inter Barça, Barça a perdu ? Chuis blaze :-(

Prévenez moi d'autres évènements importants de la vie svp :noel:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 avril 2010 à 08:57:15

inter 3-1 barça. 1 hors jeu qui mène au but pour l'inter, un penalty non sifflé pour le barça, mais bon, le barça a tellement mal joué que... :-(

Sinon un autre évènement capital pour notre vie a tous... Bayern-Lyon ce soir. :noel:

:rire: ... ou pas (capital). :sournois:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
21 avril 2010 à 12:51:36

Tiens j'avais pas vu le match sous cet angle, car pour moi ce n'est pas le Barça qui a mal joué mais plutôt l'Inter qui l'a totalement fait déjouer, surtout dans les soixante premières minutes... :o))

Et le hors-jeu de l'Inter je comprends que les arbitres ne l'aient pas vu en fait, il était peu perceptible autrement qu'au ralenti...

... par contre j'ai compté DEUX penalty non sifflé pour le Barça et non un, et ça c'est plus grave... un premier sur Alves qui de surcroît se prend un jaune pour simulation... :malade: et un second sur Pedro je crois, un peu plus tard et dont je n'ai d'ailleurs vu que les ralentis en fin de match... :(

C'est con parce que ces faits d'arbitrage ont terni un match que j'ai par ailleurs trouvé magnifique, à quand un championnat européen regroupant les vingt meilleurs clubs, c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois de tels matchs... :bave:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:15:18

Tu ne parles pas plutot de Piquet qui se fait percuter pour le 2nd penalty? :doute:

Ben sinon, dans l'ensemble, lorsque je vois Messi qui a eut du mal a dribbler, même s'il passait certaines fois, il y a eut pas mal de déchet dans son jeu (par rapport a d'habitude).

Alves bien en dessous de son niveau. Le seul centre qu'il a réussi... c'est la seule fois ou Maxwell rate le sien. ^^
Ou bien Keita inexistant (pas nouveau).
Abidal qui rate tout (mais ce n'est pas nouveau).
Ibra qui euh... qui tournait le dos au but. :rire:
Piquet qui se retrouve en position de buteur. Ben forcément, lorsqu'on ne fait pas entrer Bojan...
Iniesta qui manque au milieu de terrain.

L'inter a "bien" joué, du moins par rapport a ce que Mourinho leur avait demandé, mais les fautes d'anti jeu de Thiago Motta et Cambiasso, le 11 derrière pour faire des contre attaque... je n'aime pas vraiment comme style de jeu.
Et puis l'arbitre limite Interiste... :-(

"à quand un championnat européen regroupant les vingt meilleurs clubs"

Tant que Platoche sera président, a la place des "20 meilleurs" tu auras les "20 plus petits. :content: " :rire:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
21 avril 2010 à 13:48:30

"Tu ne parles pas plutot de Piquet qui se fait percuter pour le 2nd penalty? :doute: "

Ça doit être ça effectivement... :rouge:

"Ben sinon, dans l'ensemble, lorsque je vois Messi qui a eut du mal a dribbler, même s'il passait certaines fois, il y a eut pas mal de déchet dans son jeu (par rapport a d'habitude)."

A cause du pressing de défenseurs adverses, terriblement efficace, parce que voir évoluer Xavi aussi proche de son but j'avais jamais vu ça non plus, et encore, pour les rares fois où il a touché un ballon...

Quant à l'arbitre il peut effectivement y avoir un doute quant à son INTEgRité... :hum:
... bref, vivement le match retour... :bave: sans erreurs d'arbitrage cette fois. :(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:55:07

C'est vrai qu'il y avait un très bon pressing. J'ai rarement vue cela. D'habitude il y a tout un tas d'erreur de marquage...

Cela me rappelle le premier but de l'Inter ou Alves a laissé celui qui a marqué tout seul.

Mais concernant le pressing, en temps normal, je ne pense pas que le Barça se serait déstabilisé pour "autant".
Je pense que c'est du a l'absence d'Iniesta au milieu de terrain. Il est vraiment indispensable, autant que Xavi et Messi. Et les voir jouer les 3 ensembles, quel plaisir. :coeur:
C'est pas comme un une-deux avec Keita. :malade:

Comme tu dis, vivement le retour, et le 3-0 du Barça. :bave:
1 de pedro et 2 de messi. :oui:
:reve:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:07:42

Pourquoi insultes tu Messi ? :(

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
21 avril 2010 à 18:41:29

"Je pense que c'est du a l'absence d'Iniesta au milieu de terrain. Il est vraiment indispensable, autant que Xavi et Messi. Et les voir jouer les 3 ensembles, quel plaisir. :coeur: "

Ah bah il est certain que quand il te manque l'un des meilleurs jours du monde ça change tout... :oui: D'ailleurs Puyol, absent au match retour, c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour Barcelone ça non plus... :-(

"Le-Fullmetal
Pourquoi insultes tu Messi ? :( "

Hein ?

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:09:35

Comme tu dis, vivement le retour, et le 3-0 du Barça. :bave:
1 de pedro et 2 de messi. :oui:

:d) Oui dire que Messi ne marquera QUE 2 buts, je considère ça comme une insulte

:noel:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
21 avril 2010 à 20:03:13

:rire: ... ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 20:07:42

ce soir, Bayern-Lyon... ça va être moins palpitant... j'ai déjà sommeil

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
21 avril 2010 à 20:37:25

Mais si, ça risque d'être très drôle, le Bayern vient de planter un 7-0 en championnat... :sournois:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:45:08

:rire: :desole: :desole: Le-FullMetal, excuse moi. Je ne le ferais plus. :ange:

Sinon... :rire: le match de Ligue 2 se sera. :rire:
Entre Olic, Muller et Gomez d'un coté... aucun tir cadré. Même Robben ratait beaucoup. Et Lisandro qui prenait le thé de l'autre, on a été gaté.
N'oublions pas le carton rouge de Toulalan... il a du être payé a la mi-temps, tout comme Gonalons... ou alors il a eut peur du ballon. :rire:
Le déchet technique de quasiment tout les joueurs. Les 20 min de la fin ou il ne se passait rien. Le bayern faisait la passe a 9 et Lyon regardait. J'ai failli m'endormir la, mais bon... les 70 autres min c'était le cirque.
J'en peu plus la, je vais explosé, même les clowns au cirque ne me font pas autant rire, quel match, mais quel match. :rire:
Je plein le vainqueur de ce match, en final il va se prendre un 5-0.
Le Barça a gagné cette LDC. :oui:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:46:46

plains*

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:06:24

ce soir* (pas se sera. :ouch: ) et :desole: pour le triple post. Need edit. :(

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
22 avril 2010 à 00:05:30

"Le Barça a gagné cette LDC. :oui: "

Euhhh... oui ! :-d Enfin... peut-être (pas) quoi... :peur:
:o))

Bon c'est vrai qu'il était nul à chier ce match, et tu te plains de Robben mais s'il n'avait pas été là il n'y avait plus qu'à aller se coucher... :rire2: son but est magnifique quand même...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:35:21

Gonalon se baisse pour éviter le ballon qui est dévié par un attaquant bavarois... c'est assez chanceux aussi. :-p ^^

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
22 avril 2010 à 00:43:53

:rire: ... exact, d'ailleurs au ralenti on dirait qu'il en fait exprès en plus... quoi qu'il en soit tant mieux pour Lyon, quand on ne vise qu'un match nul, on mérite de perdre... :sournois: Et à ce titre ils peuvent remercier la chance , et Lloris, de ne pas s'en être pris davantage... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment