CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:07:22

Avec en prime: "offrez un cadeau porte bonheur protecteur a votre bien aimée afin qu'elle puisse survivre a 2012... uniquement 2012$"

:fou:

assassin333
assassin333
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:36:52

J'hésite à monter ma boîte d'abris anti-atomique :-(

Tanil
Tanil
Niveau 45
04 mai 2010 à 17:06:47

Je propose un truc :

Bannir à vue ceux qui font des fakes avérés. Ca épurerait le forum et refroidirait les ardeurs des kikoos noelistes.

Oui ? Non ?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:09:43

grande question il fait quoi le modo actuel ? on a signalé des flood qui sont pas encore éradiquer alors qu'il est passer sur le forum en témoigne son profil

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:11:42

Thomas a gagné un verre :rire: :rire:

Désolé pour ton pote Katse, tu le savais depuis quand ?

assassin333
assassin333
Niveau 10
05 mai 2010 à 09:44:55

On se les pèles en France :hum:

Aller Printemps, reviens :coeur:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
05 mai 2010 à 10:38:23

"grande question il fait quoi le modo actuel ? on a signalé des flood qui sont pas encore éradiquer alors qu'il est passer sur le forum en témoigne son profil"

Je suis passé hier matin mais j'ai pas pu passé hier soir. Maintenant les topics de flood/fakes sont lockés ou supprimés et les auteurs kickés avec une DDB.

"Bannir à vue ceux qui font des fakes avérés. Ca épurerait le forum et refroidirait les ardeurs des kikoos noelistes. "

Prouver par A+B qu'un topic est un fake et pas juste un type qui a un peu trop d'imagination, c'est pas toujours évident (à part pour les floodeurs qu'il y a eu hier). Mais si le fake est avéré je fais toujours une DDB pour flood.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
05 mai 2010 à 10:43:14

Ben alors les kicker...

Sinon faut locker le topic du trapper fou... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 17:23:41

:coeur:
:content:

Je suis de super bonne humeur !

:content:
:coeur:

:sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

Tanil
Tanil
Niveau 45
05 mai 2010 à 17:26:23

Bonne décision, Aldebran.

Effectivement, on ne peut pas toujours différencier un fake d'un type qui a un peu trop d'imagination.

Peut-être qu'en rendant une visite au 15-18, quand tout à coup 2-3 personnes ont soudain vu des apparitions, pourrait donner la réponse ^^

Enfin, sinon en parlant de troll, real est revenu... Une bonne occasion d'appliquer cette nouvelle règle ? ^^

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:46:32

Non mais je serais tenté de dire... on s'en fiche si c'est un fake ou pas... le gars qui fait un topic de témoignage sans rien dire d'autres que "salut, moi j'ai vue un fantome." , peu importe si c'est bien écrit ou pas, ou le lock, et si récidive, ou le kick... on fait un topic unique pour ces trucs la, et ils viennent flooder dessus.

Seul sont accepter les topics ou il y a un apport concret, même une vidéo/photo, sauf si c'est un fake avéré ( ou juste un point), la même principe que si c'est sans la photo... lock + kick.
Ou bien mettre un article de journal ou quelques chose du genre. Mais un article a jour, pas un truc de 1950...

assassin333
assassin333
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:05:30

Je suis d'avis à les laisser blablaté de leurs délires entre eux, ils n'embêtes personne :ange: no problème :ange:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:13:02

Je suis assez d'accord avec assassin en fait, et puis moi ils me font rire donc... :-)
... kicker les noëlistes ok mais ceux qui n'argumentent pas où mal ne va avoir pour effet que de faire fuir 80% des posteurs. :-( Et moi je ne rirai plus, et je serai triste, et je n'aurai plus la moindre raison de vivre, et :snif2: ...

Tanil
Tanil
Niveau 45
05 mai 2010 à 19:35:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-264379-1-0-1-0-petite-anecdote.htm

Un truc comme ça, ça mériterait au moins un kick...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:17:48

Pour ce genre d'exemple pas de soucis, on est d'accord, absolument aucun intérêt... :-)
... ce que je voulais dire en fait, c'est que :

"Si un topic, aussi nul soit-il, est susceptible de faire rire Desp0te, il a dans ce cas sa place sur ce forum."

:-)

:dehors:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:20:50

bon bah... Aldebran je suis franchement déçu... Franchement je comprend que ton forum meurt petit a petit...

Allez, adieux les petit, j'aurai au moins essayer de donner un semblant d'intérêt a votre forum avec toute ces insulte et ces ridiculisation de votre part qui avez fait fuire une majorité de gens qui aurais surement aimer discuté... Je vous dis franchement bravo...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:31:59

"Seul sont accepter les topics ou il y a un apport concret, même une vidéo/photo, sauf si c'est un fake avéré ( ou juste un point), la même principe que si c'est sans la photo... lock + kick.
Ou bien mettre un article de journal ou quelques chose du genre. Mais un article a jour, pas un truc de 1950... "

Je crois qu'on peut compter sur les doigts d'une main les topics de témoignages personnels où il y a une preuve (pas fake) qui est apportée. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas un fond de vrai dans ce que les autres ont vécu : souvent ça peut s'expliquer par une paralysie du sommeil par exemple, et là c'est pas la peine de faire lock + kick + DDB, suffit juste de lui expliquer ce que c'est et puis il pourra dire si ça correspond ou pas à ce qu'il a vécu.
En plus, je craint qu'être trop strict sur les témoignages ça fasse fuir les éventuels nouveaux posteurs sur le forum (à l'époque où je virais tous les topics de témoignage sans exception, le forum était quasiment mort).

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:37:17

Oui m'enfin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-264185-1-0-1-0-ma-phobie.htm

un truc comme cela le mérite amplement. :(
On voit bien le gars qui fait un fake avec tout ces copains qui postent sur le topic. (ou lui même au choix.)

Ca aussi cela fait fuir les autres.

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
05 mai 2010 à 21:42:10

comme c'est pas dans mon habitude de jouer dans le dos des gens.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-325176-1-0-1-0-plainte-aldebran.htm

Je vous souhaite bien du plaisir, aurevoirs!

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:44:51

:rire: ... rien d'autres a dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment