"Ben franchement, si les topics en question ont pour but de demander des infos sur les sujets réel s'y rapportant, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas les laisser, ce sont des demandes d'information, rien de plus, au sujet du Paranormal. "
Poste des topics sur les sujets paranormaux auxquels ça se rapporte alors, mais pas sur le jeu.
"Au fait, il faudrait interdire les topics sur les "signes" des illuminatis ou des FM ou des machins...
Je dis interdire, mais faire un topic unique ne me dérange pas, mais j'en ai marre de voir les topics "oololol un pti rapeur fait un cornuto, c'est un illuminati ki ve kontrolay le monde olol"...
"
Je plussoie, maintenant ces posts devront être postés dans le topic "Nouvel ordre mondial" sinon ils seront lockés.
"Aldebran, je pense qu'il faudrait interdire purement et simplement le fait de poster un lien vers une vidéo sans un avis argumenté qui l'accompagne. Ca ne sert à rien et ça pourrit les débats
"
Déjà interdit pour les topics, par contre pour les messages ça va pas être évident 
Au pire, on peut toujours ignorer ce genre de messages, c'est ce que je fais en général
C'est vrai que ces posts ne servent à rien, les ignorer c'est ce qu'il y a de mieux à faire.