Balance vas y.
"Equipe de France EdF: Domenech se voit bien au Brésil en 2014...
Alors que son contrat de sélectionneur s'arrêtera après la Coupe du monde, Raymond Domenech a évoqué son avenir, dans un entretien avec plusieurs entraîneurs et éducateurs du Jura publié par Le Progrès. "Pour l'instant, je vous le dis très franchement, ça ne me préoccupe pas. Je m'arrête le 11 juillet et le 12, je rentre. Je ne pense pas à l'après ni à une quelconque reconversion. Des agents sont venus me voir... Mais matériellement, déjà, c'est impossible de rejoindre un club qui a repris l'entraînement. Et définitivement, je ne veux pas entendre parler de l'après Coupe du monde", a expliqué l'entraîneur des Bleus, avant de glisser une phrase dont lui seul a le secret: "Allez si, juste une chose : il y a la Coupe du monde au Brésil en 2014, et je m'y verrais bien..." "
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201017/edf-domenech-se-voit-bien-au-bresil-en-2014_281756.html?popup
non seulement il se voit encore en 2014 entrainant les bleues (alors que la fin du monde est pour 2012.
) mais en plus il croit qu'il va arriver en final avec son équipe digne de la CFA.